kompany a écrit :avec les retours de n'tela,lofo et diba nous gagnons en qualité j'ai confiance en notre attaque ce qui n'est pas le cas de la défense
l'idéal serait même un score de 1-0
Le score de 1-0 est trop risquer. Le mieux à faire c'est de gagner par 2 voir même 3 buts à zéro pour éviter des mauvaises surprises.
Hé, hé!Faut pas rêver mon ami, trois wana ekokotela wapi? Vs pensez jouer avec des fille ou koi? Ils vont pas venir en touristes, soyons réalistes, il s'agit d'Enyimba. Limitons les dégâts sans exagérer.
Afrika, hé ... ... il s'agit de VEA. Il ne faut pas nous confondre avec MaBUILU ...
Sans blague mon cher, ton intervention m'as fait tres peur avant le match, heureusement que je viens de comprendre que tu plaisentais
Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
kompany a écrit :avec les retours de n'tela,lofo et diba nous gagnons en qualité j'ai confiance en notre attaque ce qui n'est pas le cas de la défense
Le score de 1-0 est trop risquer. Le mieux à faire c'est de gagner par 2 voir même 3 buts à zéro pour éviter des mauvaises surprises.
Hé, hé!Faut pas rêver mon ami, trois wana ekokotela wapi? Vs pensez jouer avec des fille ou koi? Ils vont pas venir en touristes, soyons réalistes, il s'agit d'Enyimba. Limitons les dégâts sans exagérer.
Il m'a serieusement fait rire celui la. Comment peut il confondre V. Club a A.S. Mabuila. C'est de V.Club dont on parle et pas de F.C. Mangombo.
Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Coup de chapeau ! J'ai suivi le match en direct et j'avoue que (malgré que je le dis avec un grand retard) j'ai apprécié la victoire de V club. Je reconnais que j'avais minimisé le club dans mes propos sur la première page de ce sujet. Je me pose quand même la question de savoir si Enyimba n'est plus en forme ou c'est V Club qui est au top ?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Bon moi aussi j'ai suivi les images de Pongetti mais j'avoue que je n'ai pas senti V.CLUB largement supérieur à cette equipe. Les deux premiers buts sont offerts par le Gardien, le Penalty n'est pas valable car la faute a été commise en dehors du rectagle. Je me range donc du côté de ceux qui pronent la prudence. Il faut gerer ce match retour en cassant le rythme, en contrôlant le milieu du terrain et surtout en tirant de loin. Les joueurs d'Enyimba semblait en difficulté sur ce terrain synthétique.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Kembo
Sauf surprise, V-Club perdra au match retour. Ce qu'ils devront éviter à tout prix, c'est de ne pas marquer. Car le moindre but marqué par eux creusera davantage la tombe d'Enymba!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Lobilo a écrit :Sauf surprise, V-Club perdra au match retour. Ce qu'ils devront éviter à tout prix, c'est de ne pas marquer. Car le moindre but marqué par eux creusera davantage la tombe d'Enymba!
Je reste convencu que V Club surprendra au match retour ... je m'attend a un autre 3 - 0 en faveur de V. Club.
Kembo
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bon moi aussi j'ai suivi les images de Pongetti mais j'avoue que je n'ai pas senti V.CLUB largement supérieur à cette equipe. Les deux premiers buts sont offerts par le Gardien, le Penalty n'est pas valable car la faute a été commise en dehors du rectagle. Je me range donc du côté de ceux qui pronent la prudence. Il faut gerer ce match retour en cassant le rythme, en contrôlant le milieu du terrain et surtout en tirant de loin. Les joueurs d'Enyimba semblait en difficulté sur ce terrain synthétique.
C'est vrai que Enyimba ne s'est pas laissée faire et que son gardien était loin d'être dans le match. Mais j'ai beaucoup apprécié la maitrise des attaquants de V club qui n'avaient aucune peine a pénétrer dans la surface adverse ! Ça c'est promettant !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]