TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On ne comprend pas ton acharnement c'est tout . et jusque là Nazui réponse te. Soki ba petit oyo baye Mikili, Asbl ekobetisa bango na categorie nini ?
Na catégorie ya ba mikuli

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On ne comprend pas ton acharnement c'est tout . et jusque là Nazui réponse te. Soki ba petit oyo baye Mikili, Asbl ekobetisa bango na categorie nini ?

madi a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On ne comprend pas ton acharnement c'est tout . et jusque là Nazui réponse te. Soki ba petit oyo baye Mikili, Asbl ekobetisa bango na categorie nini ?
Bon quand toi tu t'acharne contre les autres, c'est juste pour deranger non? je fais pareil. J'ai rien contre ces petits et je m'en fous pas mal de leur age du moment qu'ils gagnent. En fait c'est le stress et la depression causés par cette attente insupportable du nom du coach. Comme je suis collé à ce forum et que j'arrive pas tout simplement à disparaitre comme a pu le faire remy, alors je m'oppose, le genre de l'opposition à la congolaise. Du genre "balobi bazo tongo ba route, lelo ekomi kaka ba poussière" comme si on peut construire une route sans la poussière![]()

C'est la manière la plus exacte possible de confirmer l'âge d'un joueur...Pinto a écrit : Voila pourquoi la Fifa procede a l'examen des os.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités