CAF AS V.CLUB vs enyimba
- Mksprod
- Administrateur

Re: CAF AS V.CLUB vs enyimba
3-0 pour Enyimba. Donc égalité parfaite (3-3). Les deux équipes devaient jouer les tirs aux buts et selon digital sport. V Club vient d'être éliminé !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
-
pamphyl
alors c est comme ca qu'ils gagnent eux borel de nigerians!! qui tabassent les joueurs de l'equipe adverse et les prive de n'entrainer sur l'heure jeu.... les africains!!!!

Moke moke ndeke a tongana zala naye.
- Erka
- Léopard A

VClub éliminé selon la page de ce nigérian
http://twitter.com/colinudoh
Enyimba a marqué sur 2 penalties durant le temps réglementaire
On a été prévenu par les angolais, mais....
Surtout ne venez pas me chanter les mérites de cette équipe nigériane nulle à chier.
Surtout ne venez pas me chanter les mérites de cette équipe nigériane nulle à chier.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- MODESTE
- U15

Lors de la seance des tirs au but Enymba a gagné sur 11 tirs au but contre 10 pour VEA selon la RFI. On a signalé les incidents avant le match. Quels incidents? La RFI n'a pas precisé.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- wantanshi
- Léopard A

Il va falloir porter plainte devant la CAF. Mais est ce qu'il réagiront ? Dans ce genre de matches,il faut garder le moral et les battre sur le terrains question de leur fermer la bouche !!! Putain, il ne reste plus que MAZEMBE en coupe d'Afrique !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Pinto
- Professionnel

Meme si je guettais un exploit de V. Club, je savais au fond de moi que ce devait dur, tres dur meme. Le match aller a laisse un gout amer sur la bouche de Nigerians. Ne reculant devant rien pour obtenir un resultat par tous les moyens, les Nigerians d'Enyimba n'allaient pas hesiter a proceder a des actes anti-sportifs.Erka a écrit :VClub éliminé selon la page de ce nigérian
Deux penaltys. Que ce compatriote etait prophete quand il predisait cette eventualite!
V. Club en a eu un, Enyimba en a eu deux.
Que serait-il passe si V. Club avait refuse de jouer ce match suite aux incidents?
Mon doigt m'indique que rien ne serait passe sinon une elimination pure et simple. La CAF n'a jamais ete du cote congolais.
Nos dames en 198...avaient refuse de jouer la finale de Basket contre le Senegal au Senegal meme a cause des incidents anti-sportifs d'envergure. L'equipe ex-zairoise avait simplement perdu. Je crois V. Club aurait subi la meme sanction.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- signe
Pinto a écrit :Meme si je guettais un exploit de V. Club, je savais au fond de moi que ce devait dur, tres dur meme. Le match aller a laisse un gout amer sur la bouche de Nigerians. Ne reculant devant rien pour obtenir un resultat par tous les moyens, les Nigerians d'Enyimba n'allaient pas hesiter a proceder a des actes anti-sportifs.Erka a écrit :VClub éliminé selon la page de ce nigérian
A quoi sert la CAF si elle est totalement NORD ET OUEST AFRICAINE, les angolais ont subi la même chose, les Congolais des LEOPARDS de BRAZZA pourtant une bonne équipe a subi la même loi que devont-nous faire BOYCOTTER ENSEMBLE càd les SUB SAHARIENS LES COMPETITIONS pour faire comprendre à ISSA AHITOU qu'il n'est pas là pour les ouest africains seulement? ou alors coalisons-nous pour sortir un PRESIDENT DE LA CAF SUBSAHARIEN...alors le sport va perdre son sens. Ce qui est vrai est qu'on risque d'avoir des incidents graves aux prochaines rencontres internationales (avec les NIGERIANS) ici à KIN...
Deux penaltys. Que ce compatriote etait prophete quand il predisait cette eventualite!
V. Club en a eu un, Enyimba en a eu deux.
Que serait-il passe si V. Club avait refuse de jouer ce match suite aux incidents?
Mon doigt m'indique que rien ne serait passe sinon une elimination pure et simple. La CAF n'a jamais ete du cote congolais.
Nos dames en 198...avaient refuse de jouer la finale de Basket contre le Senegal au Senegal meme a cause des incidents anti-sportifs d'envergure. L'equipe ex-zairoise avait simplement perdu. Je crois V. Club aurait subi la meme sanction.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
Pinto
- Professionnel

Selon l'article ci-dessous de la Radio Okapi, si j'etais Tango Four, je n'allais pas accepter que ce match se joue, malgre les sanctions que la CAF corrompue allait brandir a l'encontre de V. Club. C'est inadmissible et une honte pour le foot africain, pour le continent tout entier.
Je suis triste pour le journaliste Ali que je connais. Prompt retablissement.
Les congolais de l’AS V club ont été éliminés des huitièmes de finale de la coupe de la Confédération, dimanche à Aba au Nigeria, par Enymba FC. Mais, ils ont été molestés avant le match par les supporters nigérians.Les Dauphins noirs ont été battus lors de la séance des tirs au but (7-6). Ebunga Nsimbi de V club a raté le dernier tir.
A la fin de la première période, le marquoir indiquait 1-0 pour les Nigérians.
Les deux autres buts vont être inscrits en seconde période.
A la fin du temps réglementaire, Enymba FC avait refait son retard de l’aller (3-0).
La nouvelle de l’élimination de l’AS V club est tombée telle un couperet. L’avance de trois buts du match aller au stade des Martyrs n’a pas suffit pour les vert-noir.
Des projectiles avant les buts
La rencontre a démarré avec 25 minutes des retards.
Selon César Ekake, conseiller sportif de V club, le bus de l’équipe a été la cible de jet des pierres, dès son arrivée au stade.
C’est ainsi que 5 membres de la délégation congolaise ont touchés par les projectiles :
Lofo Bongeli,
Lukong (gardien),
Bombassa(gardien),
Romaric Rogombe,
Bafuta.
Papy Ali, journaliste sportif à Digital Congo se retrouve, toujours selon la même source, avec un bras fracturé.
C’est le commissaire au match qui aurait récupéré pour V club les vareuses parties dans le bus.
Malgré cet état des choses, les joueurs sont quand même montés sur le terrain.
Copyright Radio Okapi
Je suis triste pour le journaliste Ali que je connais. Prompt retablissement.
Les congolais de l’AS V club ont été éliminés des huitièmes de finale de la coupe de la Confédération, dimanche à Aba au Nigeria, par Enymba FC. Mais, ils ont été molestés avant le match par les supporters nigérians.Les Dauphins noirs ont été battus lors de la séance des tirs au but (7-6). Ebunga Nsimbi de V club a raté le dernier tir.
A la fin de la première période, le marquoir indiquait 1-0 pour les Nigérians.
Les deux autres buts vont être inscrits en seconde période.
A la fin du temps réglementaire, Enymba FC avait refait son retard de l’aller (3-0).
La nouvelle de l’élimination de l’AS V club est tombée telle un couperet. L’avance de trois buts du match aller au stade des Martyrs n’a pas suffit pour les vert-noir.
Des projectiles avant les buts
La rencontre a démarré avec 25 minutes des retards.
Selon César Ekake, conseiller sportif de V club, le bus de l’équipe a été la cible de jet des pierres, dès son arrivée au stade.
C’est ainsi que 5 membres de la délégation congolaise ont touchés par les projectiles :
Lofo Bongeli,
Lukong (gardien),
Bombassa(gardien),
Romaric Rogombe,
Bafuta.
Papy Ali, journaliste sportif à Digital Congo se retrouve, toujours selon la même source, avec un bras fracturé.
C’est le commissaire au match qui aurait récupéré pour V club les vareuses parties dans le bus.
Malgré cet état des choses, les joueurs sont quand même montés sur le terrain.
Copyright Radio Okapi
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- kompany
- Léopard A

je n'ose même pas imaginer
ce qui se serait passé,si v club s'était qualifié

- signe
A quoi sert la CAF si elle est totalement NORD ET OUEST AFRICAINE, les angolais ont subi la même chose, les Congolais des LEOPARDS de BRAZZA pourtant une bonne équipe a subi la même loi que devont-nous faire BOYCOTTER ENSEMBLE càd les SUB SAHARIENS LES COMPETITIONS pour faire comprendre à ISSA AHITOU qu'il n'est pas là pour les ouest africains seulement? ou alors coalisons-nous pour sortir un PRESIDENT DE LA CAF SUBSAHARIEN...alors le sport va perdre son sens. Ce qui est vrai est qu'on risque d'avoir des incidents graves aux prochaines rencontres internationales (avec les NIGERIANS) ici à KIN...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.