CAF Ligue des champions 2010 & Mazembe

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Mazembe, seul contre tous

Message par wantanshi »

J'ai pas trouvé qu'il y avait tellement de déchets en première période ! Tu n'étais pas par hasard très stressé ?! :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

wantanshi a écrit :J'ai pas trouvé qu'il y avait tellement de déchets en première période ! Tu n'étais pas par hasard très stressé ?! :D

suis de nouveau le match tu vera
sémantique web...E-Government
Willy

Message par Willy »

De beaux matchs en perspective......mais celà va être très serré
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

sedigo a écrit :
wantanshi a écrit :J'ai apprécié la manière dont MAZEMBE a presté hier. C'est qu'il y a quand même des choses à améliorer. tel que l'adresse devant le but (il y a eu un peu trop de ratés). Sinon dans l'ensemble tout était bon; à tel point que je me suis demandé si c'était nous qui étions bons ou l'adversaire trop nul.

la deuxième mi-temps était bonne oui...quand il sont passés à 3-4-3...le fameux système qui gaga kiff grave!

en première période c'était nul avec trop de déchets dans le jeu. j'ai vraiment rougi! :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
En tout cas contrairement à toi, j'ai vu enfin qu'ils ont joué en équipe! On revoit enfin Carré à son meilleur niveau. Il prenait TOujours le dessus sur les defenseurs par sa velocité. Et j'ai bien aimé les mouvements sans le ballon. Ils faisaient toujours un pressing sur le porteur du ballon. Seulement, le replacement défensif c'est pas encore ça, et Pamphile est un joueur qu'on doit désormais écarter. Kimuaki se plait bien dans l'arriere garde. Enfin un défenseur de métier, quoiqu'à l'ancienne (dur sur l'homme). J'aime bien ce mazembe, qui a tenté de conserver le ballon, ils ont cherché des solutions, le ballon changeait d'ailes, on procédait par construction du jeu, les remise se faisait en une touche, les passes en zigzaguant... Il faut maintenant travailler la technicité de certains joueurs qui réceptionnaient mal le ballon. Face aux ndibus une mauvaise réception peut donner la possibilité à un joueur de chipper le ballon en foncer droit vers nos buts. Kidiaba n'est peut être pas rassurant, mais dans les 20 dernieres minutes du match d'hier il en a fait des arrêts décisifs!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Pour la premiere fois en dix ans, j'ai vu Mazembe jouer au football et c'etait independamment de l'adversaire du jour. Car meme devant des equipes moins aguerries, Mazembe n'a pas su s'imposer.

Je serai a L'shi pour la suite de la competition. Je pourrais donc voir en live trois matchs de Mazembe avec... a part Dynamos qui est prenable mais pas negligeable car c'est une bonne equipe, les 6 autres adversaires sont coriaces. Leur histoire dit tout.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

félicitation au tp mazembe :bravo: :mazembe: :bravo: :mazembe: :bravo: qui une fois de plus portera les espoirs de tout un peuple :rdc: :rdc: :rdc: .on peut aimer ou ne pas aimer le président ,sponsor,gouverneur :shock: mais lui au moins à une vision à long tèrme :shock: ce qui n'est pas le cas des dirigeants de v-club ou daring :twisted: :twisted: qui une fois de plus recommenceront tout à zero :twisted: :twisted: :twisted: comment peut-on permettre à une pièce maitrèsse comme eric bokanga de s'envoler vers la france :twisted: :twisted: alors qu'il y'a un match capital qui attend v- club :twisted: :twisted: je pensais naîvement :cry: que la réussite du tp mazembe,allait faire des émules du coté de la capitale :twisted: :twisted: :twisted: je me suis lourdement trompé :cry: :cry: :cry:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Pinto a écrit :Je serai a L'shi pour la suite de la competition.
N'oublie pas de nous filer ton phone number à lubum, parce que durant la même période il se peut que je sois aussi à Lubum. J'ai un concert de musique classique et réligieuse à exécuter à Lubum avec ma chorale durant pratiquement la même période!

Au fait, hier matin j'étais avec Patshoosket ici à Kolwezi. J'ai reçu samedi soir un appel surprise de sa part.

signe

Message par signe »

kompany a écrit :félicitation au tp mazembe :bravo: :mazembe: :bravo: :mazembe: :bravo: qui une fois de plus portera les espoirs de tout un peuple :rdc: :rdc: :rdc: .on peut aimer ou ne pas aimer le président ,sponsor,gouverneur :shock: mais lui au moins à une vision à long tèrme :shock: ce qui n'est pas le cas des dirigeants de v-club ou daring :twisted: :twisted: qui une fois de plus recommenceront tout à zero :twisted: :twisted: :twisted: comment peut-on permettre à une pièce maitrèsse comme eric bokanga de s'envoler vers la france :twisted: :twisted: alors qu'il y'a un match capital qui attend v- club :twisted: :twisted: je pensais naîvement :cry: que la réussite du tp mazembe,allait faire des émules du coté de la capitale :twisted: :twisted: :twisted: je me suis lourdement trompé :cry: :cry: :cry:
C'est pas très gentil de tenir des propos aussi dur tjrs en défaveur des équipes Kinoises, Eric dépuis qu'il a gouté la pomme de terre par son petit séjour en Europe n'a plus pensé qu'à s'envoler et donc la part DU JOUEUR qu'est ce que tu en fais. Tu ne sais pas qu'ici quand il s'agit de s'envoler pour l'europe si tu complique la famille TE TRAITERA DE SORCIER, tu auras toute la famille devant ta porte TIKILA BISO MUANA LIKAMBO NINI NA YO TATA OYO donc il y a certaines réalités si V.CLUB a perdu nous attendons voir les images de cette rencontre mas déjà si le journaliste PAPY ALI a un bras cassé, son collègue n'a pu suivre le match pcq dans un cachot alors il ya des questions que nous devons nous poser, je ne crois pas qu'ERIC aurait changer quoique ça soit j'aurais plutot souhaité que ZETT BLATER soit l'invité de V.CLUB pour voir comment la rencontre s'est déroulée il allait être notre MEDIATEUR pcq il n y a que les BLANCS qui peuvent changer certaines choses...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
signe

Message par signe »

Je suis V.CLUBIEN et hier j'étais au Stade chantant pour MAZEMBE et MAZEMBE a bien joué ça ressemblait à un certain moment à un match d'entraînement tellement que c'était facile surtout en seconde période.
Quelqu'un a semblait condamné la sorti de KIMUAKI, mais nous avons demandé qu'on le sort et il est sorti sur sa propre demande pcq ayant recu un coup dépuis la première période il jouait avec ces douleurs qui étaient visibles du moins pour ceux qui étaient présents au stade à 3-0 je crois que c'était mieux de le préservé au lieu de laisser ce petit choc s'aggraver et en être privé pour des rencontres futures plus importantes.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

signe a écrit :Je suis V.CLUBIEN et hier j'étais au Stade chantant pour MAZEMBE et MAZEMBE a bien joué ça ressemblait à un certain moment à un match d'entraînement tellement que c'était facile surtout en seconde période.
Quelqu'un a semblait condamné la sorti de KIMUAKI, mais nous avons demandé qu'on le sort et il est sorti sur sa propre demande pcq ayant recu un coup dépuis la première période il jouait avec ces douleurs qui étaient visibles du moins pour ceux qui étaient présents au stade à 3-0 je crois que c'était mieux de le préservé au lieu de laisser ce petit choc s'aggraver et en être privé pour des rencontres futures plus importantes.
De toutes façons, il boîtait pendant qu'il sortait. DOnc il est sorti sur blessure.

Par contre le cas Patou Kabangu m'inquiete. S'est il rétabli?

Répondre