CAF AS V.CLUB vs enyimba

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
dcmp23

Re: CAF AS V.CLUB vs enyimba

Message par dcmp23 »

merci v club pour ta consolation, je pourrai maintenant très bien manger après mon eliminition de samedi
merci bana vea ooooooooooooooooooo vea ehhh merci v club pournous avoir consolé les imanien
bozongi maoko pamba te elongi evimbi malamu :dcmp: :dcmp: :haha: :haha: :haha: :haha:
DEO IUVANTE VINCAM
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

dcmp23 a écrit :merci v club pour ta consolation, je pourrai maintenant très bien manger après mon eliminition de samedi
merci bana vea ooooooooooooooooooo vea ehhh merci v club pournous avoir consolé les imanien
bozongi maoko pamba te elongi evimbi malamu :dcmp: :dcmp: :haha: :haha: :haha: :haha:
Drôle d'attitude! Quel Forumeur v-clubien s'est réjouit de l'élimination du DCMP?
Au moins au retiendra pour V-Club qu'en 2 matches ils ont 8 buts (tirs au but y compris) malgré tous les mauvais traitements qu'ils ont subis. Ce n'est pas comme les Mbelekete Jazz qui non seulement perdent à l'étranger mais en plus, ne savent pas marquer même un but de hors jeu à domicile. Balongwaka kaka na 32è des finales!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

J'espère que Heartland va tomber dans le même groupe que Mazembe. Question de venger V club.
Les Nigerians prendrons le bus de Kinshasa à L'shi. En passant par Kolwezi, leur bus sera mitraillé par le FLL (Front de libération des Lundas) du président Mayloshi. Un petit escale à buluwo fera du bien à Heartland.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

BXL a écrit :J'espère que Heartland va tomber dans le même groupe que Mazembe. Question de venger V club.
Les Nigerians prendrons le bus de Kinshasa à L'shi. En passant par Kolwezi, leur bus sera mitraillé par le FLL (Front de libération des Lundas) du président Mayloshi. Un petit escale à buluwo fera du bien à Heartland.
BXL, tu devrais accompagner les nigerians à Buluwo pour tentative de corrompre les enfants en leur faisont fumer des matembelebangi! :haha: :haha: :haha:
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

La suggestion de BXL doit être prise au sérieux. Il faut leur faire cela très propre, sans vaseline mais avec du sable. Dans les règles de l'art quoi... :x Il faut qu'ils subissent cela en dehors de L'Shi question d'être clean avec le truc d'Hayatou.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je dois bientôt me rendre en angleterre :shock: si vous apprenez que obi mikel :twisted: yakubu et yobo sont forfait pour le mondial :shock: votre humbe serviteur en sera le responsable :va: :twisted: :va: :va: :va: :va:
agent_francais

Message par agent_francais »

Le problème est que V Club n'a pas résussit à marquer (même sur penalty).

Les Nigérian ont tout simplement servit la même médecine à VClub que ces derniers leurs avaient servit à Kin (penalty pour une faute en dehors de la surface).

Si VClub avait un entraineur compétent ca ne serait pas passer comme ca...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

kompany a écrit :je dois bientôt me rendre en angleterre :shock: si vous apprenez que obi mikel :twisted: yakubu et yobo sont forfait pour le mondial :shock: votre humbe serviteur en sera le responsable :va: :twisted: :va: :va: :va: :va:
:haha: :haha: :haha: :haha: kompa tu es vraiment drôle toi :haha:
mais ou est passé KEMBO :roll: :roll:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

enigme a écrit :
kompany a écrit :je dois bientôt me rendre en angleterre :shock: si vous apprenez que obi mikel :twisted: yakubu et yobo sont forfait pour le mondial :shock: votre humbe serviteur en sera le responsable :va: :twisted: :va: :va: :va: :va:
:haha: :haha: :haha: :haha: kompa tu es vraiment drôle toi :haha:
mais ou est passé KEMBO :roll: :roll:
il est entrain de négicier son contrat :shock: pour intégrer l'asbl :haha: :haha: :haha: :haha:

alingi lisusu ko yoka makambo ya vita té :haha: :va: :haha: :va:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erka a écrit :La suggestion de BXL doit être prise au sérieux. Il faut leur faire cela très propre, sans vaseline mais avec du sable. Dans les règles de l'art quoi... :x Il faut qu'ils subissent cela en dehors de L'Shi question d'être clean avec le truc d'Hayatou.
Je vois que c'est truffé d'assassins ici, kié kié kié kié :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre