ON AURA RIEN A PERDRE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: ON AURA RIEN A PERDRE

Message par Erick Ross »

Oh les gars relax, c'est pas la guerre. A vrai dire, meme si c'est une blague arretons avec ces on va perdre 6-0 ou 7-0 car on a tjs des equipes composés de grands joueurs mais l'organisation a souvent miné tout ca, cependant il faut sortir ces images de la tete, celle du 9-1 (meme si certains diront que l'entraineur etait corrompu car il jouait contre son pays d'origine, la Yougoslavie), le nouveau match référence est celui face a la France.
Mais pour ce qui concerne les Egyptiens, les gens badinent avec eux pourtant ils ont tjs été redoutable mais niveau mondial, ca n'a jamais été le cas. Ce sera pas facile, c'est clair... Mais pour eux aussi a Kin ce ne sera pas facile. Surtout devant les 100 000 spectateurs.
Le tout est vraiment l'organisation, la cohésion, ensuite ce sera aux joueurs de prouver leur valeur mais rappelons nous que nous partons a armes égales car meme si l'Egypte est championne pour la sixieme fois. Nous joueurons sans la pression et avec bcp de pros de qualité, donc c'est faisable mais bon.
Attendons pour voir...
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

A propos du 7-0, c'est quoi le score le plus humiliant qu'on ait deja pris? Moi je ne connais que les 3-0 et 4-1.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Afrika

Message par Afrika »

Heureusement que le pessimisme qui se lit du jour au jour dans ce forum n'existe que dans les têtes de certains d'entre nous ici et non pas dans le chef des joueurs car si les Egyptiens pouvaient visiter ce forum que penseront-ils de nous avec des tels raisonnements? :( :shock: :?
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Nous jouerons effectivemùent sans pression et les egyptiens seront encore sur les "nuages" de leur victoire à la CAN...Les egyptiens s'imaginent que ce sera une partie de plaisir pour eux tellement ils sont habités par un sentiment d'invincibilité et de supériorité, ce qui se comprend au vu de leur prestation à cette CAN; en plus, ce qui rajoute à leur certitude de "passer" sur nous c'est qu'ils vont se rappeler qu'ils nous avaient vaincus sur un score sans appel(4-1) et ce qui va renforcer ce sentiment de supériorité à notre égard c'est que nous n'avons même pas été fichus de nous qualifier à la CAN alors que nous étions dans une poule plutot facile...Je pense que compte tenu de tout cela il y a peut-être un coup à jouer, il y a moyen d'aller leur administrer une "douche froide"au Caire même pcq ils ne savent pas que ce sont des Leopards "new look" qu'ils vont recevoir...Nous seuls connaissons nos forces actuelles et par contre nous savons à quoi nous attendre avec eux pour les avoir vuss et revus à maintes et multiples reprises et sous toutes les facettes au cours de cette CAN...nous ne serons donc pas surpris.Comme a dit TUPAC, nous n'aurons rien à perdre. Eux ne savent pas qu'il y a un vent nouveau qui souffle dans notre "team". Il y a donc peut-être un coup à jouer au Caire même comme en 1974 mais à condition que les joueurs du milieu de terrain(Mulumbu, Tshiolola) ,de la défense(Ilunga, Sami, Kinkela ou Dikaba,Mabiala ou Zakuani) ainsi que le gardien Kudimbana soient là et titularisés. L'attaque pourra être renforcée de Lualua, Nonda, Mputu.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Je ne sais pas si il y'a vraiment des connaisseurs du foot içi car en lisant certaine affiche je commence a avoir des serieux doute .....je ne dis pas que l'on risuqe de perdre 7-0 mais a l'heure actuel l'egypte nous depasse en tout et pour tout , serieusement parlons nous n'avons encore aucune organisation,aucun entraineur aucune equipe car l'equipe qui a tenue la france A' (rappelons le c'etait l'equipe reserve) ne sera pas la meme vu la rentré d'au moins kinkela,nonda,lua lua,m'putu parmis les titulaires donc 4/11 presque la moitiée de l'equipe quoi,donc le tres peu de jeu que nous aurons pu mettre en place dependra des match amicaux (si il y'a match ) que nous allons faire avant le 30 MAI!!! Il nous reste 3 mois comemnt pouvez vous etre si confiant avec 3 mois de temps pour affronter les double champion d'afrique chez eux.........vraiment notre orgueil mettonera toujours.
R.I.P KING OF POP
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

nieno a écrit :Je ne sais pas si il y'a vraiment des connaisseurs du foot içi car en lisant certaine affiche je commence a avoir des serieux doute .....je ne dis pas que l'on risuqe de perdre 7-0 mais a l'heure actuel l'egypte nous depasse en tout et pour tout , serieusement parlons nous n'avons encore aucune organisation,aucun entraineur aucune equipe car l'equipe qui a tenue la france A' (rappelons le c'etait l'equipe reserve) ne sera pas la meme vu la rentré d'au moins kinkela,nonda,lua lua,m'putu parmis les titulaires donc 4/11 presque la moitiée de l'equipe quoi,donc le tres peu de jeu que nous aurons pu mettre en place dependra des match amicaux (si il y'a match ) que nous allons faire avant le 30 MAI!!! Il nous reste 3 mois comemnt pouvez vous etre si confiant avec 3 mois de temps pour affronter les double champion d'afrique chez eux.........vraiment notre orgueil mettonera toujours.

Vraiment tu es allé un peu trop loin la!!! :twisted:
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

nieno a écrit :Je ne sais pas si il y'a vraiment des connaisseurs du foot içi car en lisant certaine affiche je commence a avoir des serieux doute .....
Mr le connaisseur de foot ;) dis moi, tes doutes naissent pcq tu as lu certaines affiches ici ???
www.vclub-rdc.com
RND

Message par RND »

james a écrit :
Kansebu a écrit :
james a écrit :....heu pas si on se ramasse 7-0 :mrgreen:

Raisonnement typique d' un ????

Tu penses vraiment que nous allons perdre 7-0 ??? Franchement ... :shock:

L' Egypte a battu l' Angola par 2-1 et a fait match nul contre la Zambie 1-1 ...

Tu penses vraiment la RDC est de loin inferieure a la ceux pays ?

Pour ton info, les locaux de la RDC avaient battu en amicale, cette meme equipe d' Angola ...

Moi meme temoin
C'est quoi ton problème ?
Raisonnement typique d'un quoi ?
Avant de se lancer comme un forcené et de maltraiter son clavier pour dire des "bétises", essayez d'abord de comprendre le contexte de certaines phrases !
... faut pas non plus être un génie pour piger que c'était pour rire :roll:
7-0 C'EST DU N'IMPORTE QUOI, ET SI ON GAGNAIT OU ON FASAIT MATCH NUL, QUE VAS-TU DIRE? QUE LE CONGO A CORROMPU L'ARBRITRE? NOUS SOMMES LES SEULES PERSONNES QUI PEUVENT DIRE LE BIEN DU CONGO, C'EST NOTRE PAYS, À MOINS QUE TU SOIS ÉTRANGER.
Je vois que la bétise est vraiment à l'honneur ... Y a t i une médaille au bout du tunel ?l
Ah bon! qu'est-ce que tu appeles bétises mon frère? tu peux consulter un dictionnaire pour savoir la définition du mot que tu emploies, personne n'est ici pour dire des bétises, s'il y a quelqu'un qui mérite une médaille, c'est bien toi et pas les autres qui essaient de bien refflechir avant de toucher à leurs claviers. Pas des polémiques, on est des adultes, comportons-nous comme des adultes.
Makila Mabe

Message par Makila Mabe »

Il faudra être solide pour battre ces pharaons aux éliminatoires. Moi je croise les doitgs
tresor
U15
U15

Message par tresor »

:evil: :evil: :evil: Les prophètes de malheur toza na bino mayele. Hier vous étiez pour le Ghana de Cloclo, la Côte d'Ivoire et le Cameroun... Egypte aniati bango. Vous espériez que la France A' allait écraser nos jeunes congolais mal préparés (certains d'entre vous ont même prophétisé le score de 4-1). Nous connaissons la vérité. Lelo bokomi égyptiens avec vos analyses à deux balles. :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre