Electrification du Stade de la Kenya à 100%

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: Electrification du Stade de la Kenya à 100%

Message par BXL »

mayloshi2007 a écrit :Et c'est parti pour une polémique de plus... :lol: :lol:
Je sens que Zorro va arriver. Mister T.
Tupac va venir massacrer Katumbi.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

BXL a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Et c'est parti pour une polémique de plus... :lol: :lol:
Je sens que Zorro va arriver. Mister T.
Tupac va venir massacrer Katumbi.
Allez Tupac!!! yaka ko massacrer biso!!!! :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Bravo à Moïse pour le travail qu’il abat pour sa chère province, les autres gouvernators devront suivre son exemple !
Le très haut sommet Kimbuta a l’obligation de réhabiliter le stade du 20 Mai (Tata Raphaël).
On sait très bien que c’est la FIFA qui a financé la pelouse synthétique du stade des Martyrs. Où est donc passé les 250.000$ réservés à la partie rénovation de la pelouse pour ce stade ?
J’aimerais une certaine transparence là-dessus !
L’argent de la pelouse qui n’a pas été servi au « Martyrs », devrait être utilisé pour l’acquisition d’une deuxième pelouse synthétique pour le stade du 20 mai, en récupérant les 250.000 $ non servis, plus un financement de l’ordre de 250.000 de la province de Kinshasa, on peut réfectionner la pelouse de ce stade !
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Toi au moins Santoss.
je ne sais pas s'il faut qu'on remette les affaires aux mains de Blancs pour qu'elles aboutissent.
VOUS SAVEZ QUE A KINSHASA, IL Y A BCP DE GRAND BWANA QUI ONT LA FORTUNE MAIS PAS DE VOLONTE POUR AIDER LA JEUNESSE CONGOLAISE A PRATIQUER UN BON FOOTBALL, LEURS FORTUNES EST CARACTERISE SEULEMENT AU MABANGA DE NOS VEDETTES. POURTANT...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
kinwebtv

Message par kinwebtv »

soki akomi ministre ya sport sport na biso ebongi
comul

Message par comul »

pichen a écrit :le stade de la Kenya de Lubumbashi a été électrifié à 100% par l'impulsion du Président Katumbi. Désormais les Lushois auront droit dans les jours avenirs à assistés aux matchs noctures.
:bravo: :bravo: Monsieur le Preso.
Ce geste n'est pas l'oeuvre de Moise mais plutot de SHERAZ le PDG de CHEMAF société minière indienne installée à L'shi. :bravo: :bravo:
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Mais il y a eu un match nocturne au stade des martyrs ? DCMP-Vita ?
Enfin juste la 2nd mi-temps
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

comul a écrit :
pichen a écrit :le stade de la Kenya de Lubumbashi a été électrifié à 100% par l'impulsion du Président Katumbi. Désormais les Lushois auront droit dans les jours avenirs à assistés aux matchs noctures.
:bravo: :bravo: Monsieur le Preso.
Ce geste n'est pas l'oeuvre de Moise mais plutot de SHERAZ le PDG de CHEMAF société minière indienne installée à L'shi. :bravo: :bravo:
On n'a jamais dit que c'est Moise qui l'a fait, ce geste. Il a donné l'impulsion. Nuance...

Peu importe qui l'a fait, c'est une grande nouvelle pour nous, on pourra jouer et voir les matches le soir. ça nous change de souffrir des embouteillages de vehicule dans la journée et d'aller cafouiller pour avoir une place...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

C'est un geste à encourager et si les autres entreprises implatées dans les différents provinces de notre pays pouvaient faire la même chose, nos infrastructures allaient changés de visage.
Et si le gouvernement faisait une recommandations aux entreprises de réfectionner les infrastructures de notre pays en contrepartie des frais qu'ils paient (Patente, Contribution, ...), mais bakonzi na biso, bazo yeba te oyo bazo luka.

Espérons qu'il y auraient des choses meilleures dans le futur. Awa Koffi, alobi que aza candidat na élection ya 2011.
:bravo: :bravo: :bravo:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :Bravo à Moïse pour le travail qu’il abat pour sa chère province, les autres gouvernators devront suivre son exemple !
Le très haut sommet Kimbuta a l’obligation de réhabiliter le stade du 20 Mai (Tata Raphaël).
On sait très bien que c’est la FIFA qui a financé la pelouse synthétique du stade des Martyrs. Où est donc passé les 250.000$ réservés à la partie rénovation de la pelouse pour ce stade ?
J’aimerais une certaine transparence là-dessus !
L’argent de la pelouse qui n’a pas été servi au « Martyrs », devrait être utilisé pour l’acquisition d’une deuxième pelouse synthétique pour le stade du 20 mai, en récupérant les 250.000 $ non servis, plus un financement de l’ordre de 250.000 de la province de Kinshasa, on peut réfectionner la pelouse de ce stade !
notre cher gouverneur de la province de kinshasa est très occupé en ce moment :roll: ce samedi son fils se marie à liège :bravo: :bravo: n'es-tu pas invité? :haha: :haha: :haha:

moi bientôt je vais faire un don afin que l'on puisse enlever le palmier qui se trouve au milieu de la pelouse(pelouse est un grand mot :lol: )du stade de mbandaka :haha: :haha: :haha: celà passera ds l'emission de mazé :bravo: :rdc: :rdc:
Répondre