t'as pas tort may c'est des interrogations que je me pose moi meme .c'est pas purement foot tout ça.mayloshi2007 a écrit :Franchement, si cela est vrai (eh oui je commence a douter des infos de la radio Okapi...), je me demande ce qui l'interesse dans un pays si desordonné où le ministre a le dernier mot, et qui lui payait difficilement son salaire sans le mettre dans de tres bonnes conditions. A-t-il des interets persos ici (vente illicite de joueurs, minerais, nzele...)![]()
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Oui ça c'etait dans les années 80, à l'apogée du foot en tant que sport d'equipe, de jeu, de plaisir, les meilleurs artistes des equipes nationales etaient les plus nombreux en ce temps là, a l'epoque ou le foot etait un jeu qui mettait vanqueurs et perdants d'accord...kinkela a écrit :je considère ce monsieur comme un hero du football africain,j'ai été au cameroun dès 1984 à 1989 et j'ai vus le travaille abattut par ce monsieur au cameroun,n'oublions pas que ce l'equipe batit par claude leroy qui a atteint le quart de final de la coupe du monde 1990 en italie.mêmement au sénégal ,il a battit une très bonne qui a atteint le demi-final de la can 1992.
je me pose les mêmes questions que toimayloshi2007 a écrit :Franchement, si cela est vrai (eh oui je commence a douter des infos de la radio Okapi...), je me demande ce qui l'interesse dans un pays si desordonné où le ministre a le dernier mot, et qui lui payait difficilement son salaire sans le mettre dans de tres bonnes conditions. A-t-il des interets persos ici (vente illicite de joueurs, minerais, nzele...)![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités