merci v club pour ta consolation, je pourrai maintenant très bien manger après mon eliminition de samedi
merci bana vea ooooooooooooooooooo vea ehhh merci v club pournous avoir consolé les imanien
bozongi maoko pamba te elongi evimbi malamu
dcmp23 a écrit :merci v club pour ta consolation, je pourrai maintenant très bien manger après mon eliminition de samedi
merci bana vea ooooooooooooooooooo vea ehhh merci v club pournous avoir consolé les imanien
bozongi maoko pamba te elongi evimbi malamu
Drôle d'attitude! Quel Forumeur v-clubien s'est réjouit de l'élimination du DCMP?
Au moins au retiendra pour V-Club qu'en 2 matches ils ont 8 buts (tirs au but y compris) malgré tous les mauvais traitements qu'ils ont subis. Ce n'est pas comme les Mbelekete Jazz qui non seulement perdent à l'étranger mais en plus, ne savent pas marquer même un but de hors jeu à domicile. Balongwaka kaka na 32è des finales!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
J'espère que Heartland va tomber dans le même groupe que Mazembe. Question de venger V club.
Les Nigerians prendrons le bus de Kinshasa à L'shi. En passant par Kolwezi, leur bus sera mitraillé par le FLL (Front de libération des Lundas) du président Mayloshi. Un petit escale à buluwo fera du bien à Heartland.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
BXL a écrit :J'espère que Heartland va tomber dans le même groupe que Mazembe. Question de venger V club.
Les Nigerians prendrons le bus de Kinshasa à L'shi. En passant par Kolwezi, leur bus sera mitraillé par le FLL (Front de libération des Lundas) du président Mayloshi. Un petit escale à buluwo fera du bien à Heartland.
BXL, tu devrais accompagner les nigerians à Buluwo pour tentative de corrompre les enfants en leur faisont fumer des matembelebangi!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
La suggestion de BXL doit être prise au sérieux. Il faut leur faire cela très propre, sans vaseline mais avec du sable. Dans les règles de l'art quoi... Il faut qu'ils subissent cela en dehors de L'Shi question d'être clean avec le truc d'Hayatou.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
je dois bientôt me rendre en angleterre si vous apprenez que obi mikel yakubu et yobo sont forfait pour le mondial votre humbe serviteur en sera le responsable
Le problème est que V Club n'a pas résussit à marquer (même sur penalty).
Les Nigérian ont tout simplement servit la même médecine à VClub que ces derniers leurs avaient servit à Kin (penalty pour une faute en dehors de la surface).
Si VClub avait un entraineur compétent ca ne serait pas passer comme ca...
kompany a écrit :je dois bientôt me rendre en angleterre si vous apprenez que obi mikel yakubu et yobo sont forfait pour le mondial votre humbe serviteur en sera le responsable
kompa tu es vraiment drôle toi
mais ou est passé KEMBO
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
kompany a écrit :je dois bientôt me rendre en angleterre si vous apprenez que obi mikel yakubu et yobo sont forfait pour le mondial votre humbe serviteur en sera le responsable
kompa tu es vraiment drôle toi
mais ou est passé KEMBO
il est entrain de négicier son contrat pour intégrer l'asbl
Erka a écrit :La suggestion de BXL doit être prise au sérieux. Il faut leur faire cela très propre, sans vaseline mais avec du sable. Dans les règles de l'art quoi... Il faut qu'ils subissent cela en dehors de L'Shi question d'être clean avec le truc d'Hayatou.
Je vois que c'est truffé d'assassins ici, kié kié kié kié
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...