LES CONVOQUES SERONT LA !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Joshua Bellini

Re: LES CONVOQUES SERONT LA !

Message par Joshua Bellini »

Ilunga a écrit :Non ! Bellini ! il part c'est pour de bon ! qu'il ne se retourne plus jamais sur son chemin...Tous ceux qui sont hésitants de jouer pour le Congo, ça nous servira de leçon, il ne faut pas les supplier sinon ils vont se croire plus importants que le pays...RES-PECT !! Ligorodo liza kuvimba !
Heuresuement que c'est pas toi qui décide poufffff!!! :D
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Joshua Bellini a écrit :Nous savons tous que pour jouer pour la RDC il faudrait avoir un grand coeur comme le Capitaine Lua Lua que je salue au passage et nombreux sont ceux qui ont toujours salué sa bravoure et son ame patriotique envers le pays.
Si Mulumbu n'a pas ce grand coeur, qu'il se casse.
Joshua Bellini a écrit :Nous aussi nous devrons à partir d'un certain commencer à avoir un gros coeur car ce sont comme nos enfants. Mwana soki asali yo faux jamais tu ne le mettras à la porte mais tu resteras patient avec lui.
Nous ne sommes pas en famille pour prendre les choses dans la dimension affective ou emotionnelle. Nous sommes dans un probleme d'utilite publique ou nationale. il nous faut donc user de toutes nos ressources pour tirer au clair cette situation. S'il est notre enfant comme tu l'ecris, c'est a nous ses parents de lui inculquer la determination et la decision qui font un homme. ce n'est pas en tergiversant qu'il deviendra un homme. Pour l'EN, c'est maintenant ou plus jamais. on ne peut prendre en otage toute une nation de la maniere dont il voudrait le faire.
Joshua Bellini a écrit :Soyons sereins avec lui, il a donné sa parole à la fédé et je crois que ce tournoi,
Autant je suis dur contre la fede autant je le serai face a quiconque se prend plus grand que la fede. Je ne peux tolerer que la fede soit accomodante a l'egard de Mulumbu qui n'a encore rien prouve.
Joshua Bellini a écrit :je crois que ce tournoi, si petit qu'i l peut etre, pourrait au moins relancer sa carrière!
Parfois l'EN contribue aussi a relancer une carriere. C'est le cas d'Herita Ilunga. Oualembo avait ete appele en equipe A de Levante apres Marbella. Mongongu est dans le meme cas. Pour jouer en Angleterre, tout en ignorant si la loi est la meme pour les citoyens de l'espace shengen, il faut compter un nombre de selections nationales. Roum a ete piste par Birmingham et visionne lors du match contre l'Algerie.
Joshua Bellini a écrit :l'Egypte n'est pas le seul match qui nous attend ???
Ce match peut etre determinant pour la suite...rappelez-vous du faux pas contre l'ouganda a Kampala et le regret de Leroy. Ce n'est pas tant pour le match contre l'Egypte que nous ecrivons mais pour l'esprit d'equipe et l'interpretation que cette absence pourra avoir pour l'equilibre du groupe.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

je conseillerai A Neveu d adopter sous son reigne l esprit de Klinsmann, l ancien entraineur allemand lors de la coupe du monde 2006. Ce garcon Klinsi. avait meme laisser sur le banc de touche Michael Ballack qui fut le capitaine de l equipe (lors du 1er match d ouverture de la coupe du monde) et Ballack etait en super forme à l epoque. Vous savez pourquoi? Puisque ballack s etait cru d etre au dessus de la melee et qu il pouvait beneficier d un statut special. Iballack akosila k il s est blesse et il ne jouerait pas le 1er match et il avait meme manque quelques seances d entrainement. Or ce n etait pas du tout vrai. Et tous les journaux allemands ne parlaient que de l abscence de Ballack et que L allemagne ne pouvait pas s en sortir sans ses services.

Klinsi. s est decide de ne plus compter sur lui lors du 1er match et en outre meme des matchs suivants. Il avait directement trouver un alternatif pour lui et na tango Ballack ayoki ke Klinsi ne compter plus sur lui et ler match serait plus mediatiser, azonga mbango et il disait qu il jouerait le 1er match mai Klinsi etait categorique, il lui avait dit que tu ne joueras pas puisque tu t es pas presente na ba entrainements puisque tu t es blesse. Et le 1er match de l allemagne s est joue sans ballack et L allemagne avait gagne ce match.

Neveu devrait se composer avec les joueurs qui repondraient à son appel pour eviter le desequilibre du groupe. Il faudrait aussi eviter d etre humilier en egypte coe c etait le cas au Fasso ou Nonda avait tjrs un statut special et leroy. Les 2 sont partis pour jouer un match de galla et on connait la suite.

Ex. de Drogba pourrait inspirer à nos joueurs.

Il faudrait dorenavant eviter et de ne pas aligner les joueurs qui se presenteraient 1 jour ou 2 jours ou 3 joueurs avant le match sans une raison valable.

Jaz.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Avant la CAN 2008, le sudaf Steven Piennard avait demande au coach Parreira de lui permettre de retarder son arrivee au camp de Bafana Bafana pour jouer avec son club un match de la demi-finale d'une coupe d'angleterre. Le coach est reste categorique dans son refus pour preserver l'esprit d'equipe et surtout respecter le programme. Piennard a deja bcp prouve mais pas Mulumbu.

Jaz a evoque le cas Klinsmann et Ballack...

Nous avons condamne le manque de personnalite de Depireux qui nous a coute...que cela ne se repete pas avec la fede a l'egard de Mulumbu.

Enfin, on ne se comprend pas. Dans ce cas, Bellini, arretons la discussion.

bon week-end
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

chers forumeurs je crois que tout le monde a donné son avis sur l'affaire mulumbu , mais comme mulumbu a demandé à la fede est la fede a donné son autorisation alors arretons de s'en prendre à mulumbu pacontre il faut demandé à la fede : le fait que mulumbu joueras avek deux EN differentes posera t- il probleme à la fifa oú pas???est ce que la fede s'informé aupres de la fifa là dessus??? mais rassurez-vous que mulumbu a l'amour de la patrie .. il est un patrioteet il avais meme dit au micro de radiookapi ou topcongo qu'il a choisi la rd congo alors arretons de dire que aya lisusu tsé mais non là vous depassez les limites de sa personnalités... arretons de chercher de polemiek pour que demain mulumbu soit à la base de notre elimination.... moi je pense que la federation apres avoir donné son accord à mulumbu , la fede a tenue Neveu au courant au cas contraire Neveu n'aurais pas du selectioné mulumbu
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
MUTU WA ZAMANI

Message par MUTU WA ZAMANI »

De qui on veut se moquer finalement danxw cette affaire? MULUMBU est entrain d'empoisonné le climat chez les supporters avant les hostilités. JE LUI DEMANDE DE REECOUTER CE QU'IL A DECLAR2 SUR RADIOOKAPI

http://radiookapi.net/files/audio_file_10887.mp3

S'il n'avait pas de position fixe pourquoi nous a-t-il plongé dans une fausse espérance. Il dit une chose et son contraire. Non ce n'est pas sérieux.

Un FAN CLUB était entrain d'être mis en marche en préparatif de son arrivée promise à kin mais franchemlent il nous deçoit et je ne compte plus jamais sur lui tant qu'il ne respectera poas sa parole.
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

MULUMBU doit faire son choix pour que nous puissions d'être au courant. Je ne vois ces choses qu'au Congo. Mais même si, nous parlons ici, si le coach décide de lui faire jouer contre l'Egypte et si les encadreurs français aussi lui permette aussi de venir jouer avec nous. Tous ces post n'auraient servi à rien. Mais je lui souhaite bonne chance et qu'il puisse faire un choix qui serait meilleur pour la suite de sa carrière.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

mais on oublie que une fois mulumbu joue contre l'egypte fini ces histoires de touloun et france espoir!!!! d'un coté mulumbu va faire ses adieux avec le coq :oops: :oops: pck il devient léopard :bravo: :bravo: aallez mulumbu ozali un vrai djogo lakisa bango na toulon (pona contrat) et au caire pour ta nation bonne chance toulon et au caire
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Joshua Bellini a écrit :
Ilunga a écrit :Non, Bellini, je répete si Mulumbu choisit d'aller au tournoi à la con de Toulon, qu'il ne vienne plus jamais avec les Leopards...Ce n'est pas un moulin tout de même...Comment comparer Toulon et la CM 2010 dans la carrière d'un joueur? Ata yo moko Bellini...c'est incomparable! Je répète, ce sont-là des subterfuges pour ne pas venir jouer un match officiel qui risque de l'engager totalement dans sa carrière...voilà ce qui explique ses atermoiements...J'y vais, j'y vais pas...Y' en a marre de ce tango...et bien si tu ne veux pas, Mulumbu, tant pis...voilà ce qu'il faut dire...et surtout rester ferme!
Le réel problème est que jusque là Mulumbu n'a pas du tout refusé la sélection. Il a juste demandé à la fédé de le laisser au moins participer à ce tournoi. Du tact dans la diplomatie, il faut l'avoir et surtout être prompt à écouter. Soyons maitres de nos émotions! Nzoko alembaka minu na ye te !
Mais BELLLINI, je penses que tu ne comprends rien sur les explication de ILUNGA, SANTOS et les autres.MULUMBU est un jeune que tout forumeurs chouchoute mais pas jusqu'à qd mm.combien de joueur que tu connais ont été transferé dans un club de top 10 pcq'ils ont été très bon à TOULON?mon pote connais tu ARNOLD MVEMBA(Congolais d'origine)?pour ton info, il était meilleur joueur du Festival de TOULON 2005 et champion de france avec le bleuets, plus connu que MULUMBU et mediatisé en ce moment et titulaire incostetable à RENNES,mais la saison après Toulon il se retrouvait tjrs à Rennes.Aujourd'hui il se retrouve à Portmouth et il n'est mm pas titulaire.Tu sais combien de fois Claude LEROY l'avait supplier pour jouer pour nous?"je ne jouerais pas avec le Congo"tel était sa réponse.Où est -il lelo?sera-t-il à l'Euro?il n'a jamais été appelé meme dans A' de Domenech.voilà comment un talent comme MVEMBA a rejoint le groupe de LUYINDULA à la fleur de l'âge.je penses que les amis n'ont pas tord de dire que soki aboyi biso c'est pas grave on lui souhaite bonne chance et Dieu ne nous oubliera jamais.
BELLINI ne nous dit pas qu'il ya bcp des match car le match du 1er Juin est plus capital car nous jouons le Pharaons à domicile, nous avons interret à nous preparer à outrance.Il part au Caire le 27 à la KABONGO NGOYI sans préparation, meeeeeeeeeerde.Avec tout nos larmes yeux larmoyants, si MULUMBU part à TOULON, Vx PAT peut se passer de lui car le MAZOWA et otres sont encore vivants.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

JmBolenge a écrit:
Pour l'Histoire d'assurance c'est ok. Pour le stage ça sera reglé. Mais quoi qu'il en soit les joueurs convoqués seront là( sauf blessure).
Il faut comprendre que ces joueurs sont conscients de ce qu'ils ont à faire. Il savent qu'ils n'ont pas le droit de ratter leur Match. Donc pour un bon résultat il faut une bonne préparation. Ils ont seulement voulu faire un geste car ils ne voyaient rien se faire.
Quant à Youssouf il participera bien au tournoi de toulon et Sera en Egypte le Vendredi (en Acord avec la FECOFA).
SI NOUS ANALYSONS BIEN LES ECRITS DE JMBOLENGE IL A BIEN PRECISE QUE TOUS LES CONVOQUES SERONT LA(SAUF BLESSURE)???A PART LA BLESSURE DE MULUMBU LORS DE CE FAMEUX TOURNOIS DE TOULON(CA C'EST SUR) LE DEUXIEME BLESSE SERA BEL ET BIEN SAMY JOEL A PROPOS DE CELUI LA OU EST SON INTERVIEW SUR CE FORUM?????
JE CROIS QU'IL EST GRAND TEMPS POUR CEUX QUI AVAIENT INSULTES LES LOCAUX DE: SANS ASPECT ET PRESENCE...APRES MARBELLA..GABON ET ALGERIE DE FAIRE LA CONFESSION.
LES SURPRISES ET LES BLESSURES NOUS EN AURONS A GOGO ET EN CASCADE D'ICI LA FIN DE STAGE.
L'EPISODE MULUMBU N'EST QUE LE DEBUT DE LA SERIE....
QUOI QU'IL EN SOIT LE CONGO JOUERA TOUJOURS MM SANS LES ENFANTS DE MONTFEREIL(EXCUSE POUR L'ORTHOGRAPHE)
QUE LA FEDERATION SOIT PRUDENTE EN APPELLANT TOUS NOS ANCIENS...BAGETA...MASUDI..MAZOA...MBALA..MBELE
SINONS NOUS SERONS SURPRIS A LA DERNIERE MUNITE.
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Répondre