LEOPARDS VS PHARAONS A LUBUMBASHI?
-
driver95
- U19

Re: LEOPARDS VS PHARAONS A LUBUMBASHI?
Bah pourquoi tu le dit alors ??? Comme si on allez livré un match au vélodrome, n'importe quoi et qu'est ce qu'on va faire au kenya ??? le match et entre la rdc et l'égypte rien a voir avec les autres. Es ce que meme on a déja livré un match au vélodrome ou au kenya pour des meme raisons de stade au pays ?????? NON JE CROIT PAS.
C'est frustant de ta part Bossfedu.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
Mike
- U15

Je pense qu'il est temps que ce topic soit clos definitivement.
De fois ca me donne a reflechir lorsque un "nouveau" est pris a parti sur ce site simplement parcequ'il a commis l'erreur ou la maladresse de poster la ou il ne le faut pas ou d'evoquer un sujet "pas important".
A ceci je m'en prend principalement aux "ELEPHANTS" de ce site qui a ma vision se reservent un droit de tordre ou de devier un debat(comme il en est maintenant)...ceci est une dictature qui ne dit pas son nom.
Je reconnais en vous la pertinence de vos interventions et infos. Mais please, ne nous faisons pas rattraper par le demon qui a sevit dans l'autre site ou bcp parmi nous etions actifs il y a cinq six ans pour venir ici.
Parlons FOOT, FOOT et encore FOOT
De fois ca me donne a reflechir lorsque un "nouveau" est pris a parti sur ce site simplement parcequ'il a commis l'erreur ou la maladresse de poster la ou il ne le faut pas ou d'evoquer un sujet "pas important".
A ceci je m'en prend principalement aux "ELEPHANTS" de ce site qui a ma vision se reservent un droit de tordre ou de devier un debat(comme il en est maintenant)...ceci est une dictature qui ne dit pas son nom.
Je reconnais en vous la pertinence de vos interventions et infos. Mais please, ne nous faisons pas rattraper par le demon qui a sevit dans l'autre site ou bcp parmi nous etions actifs il y a cinq six ans pour venir ici.
Parlons FOOT, FOOT et encore FOOT
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
-
Rebirth
Apres tous ce echanges, je me rend maintenant compte de la maladie mentale du Congolais. Comment voulez vous qu' on aille jouer ailleur si nous avons un stade qui peut abriter le match au pays... Arretons l' hypocrisie ici. Chaque coin du pays a commis des calamites et c' est pas pour autant que nous devons donner d' ettiquete aux autres... Certains d' entre nous avait ete rejete par les notre quand nous fumes refoule du Katanga dans les annees 90. Abandonner a notre triste sort a la gare et surnommer: Bena Tshimwanyi par la population locale. Tristement certains n' ont pu tenir le coup et ne sont plus... Qui est plus mauvais entre le katangais qui a demande le kasaian de partir d' ou sont venu ses ancetre et le kasaian qui a refuse d' acueillir son frere en le laissant mourir?
Voila donc pourquoi je vous demande de laisser les morts s' enterrer eux meme et qu' on parle FOOTBALL
Voila donc pourquoi je vous demande de laisser les morts s' enterrer eux meme et qu' on parle FOOTBALL
Allez Team243; Impossible is Nothing
- sedigo
- Espoir

Pfff stop avec vos histoires parlons foot
sémantique web...E-Government
- NOUNOU LPS
- U19

parlons foot, le match aura bel et bien lieu à Kinshasa et non ailleurs donc les travaux de la pelouse vont bon train il n'ya pas péril en demeure!
bo ndimela nga

www.vclub-rdc.com
- kinois
Nga na ndimeli yo...j'espère que masolo tout ekozala prêt au jour-jNOUNOU LPS a écrit :parlons foot, le match aura bel et bien lieu à Kinshasa et non ailleurs donc les travaux de la pelouse vont bon train il n'ya pas péril en demeure!bo ndimela nga
![]()
![]()
![]()
Trop rêver peux tuer
- NOUNOU LPS
- U19

kinois a écrit :Nga na ndimeli yo...j'espère que masolo tout ekozala prêt au jour-jNOUNOU LPS a écrit :parlons foot, le match aura bel et bien lieu à Kinshasa et non ailleurs donc les travaux de la pelouse vont bon train il n'ya pas péril en demeure!bo ndimela nga
![]()
![]()
![]()
ko banga te le geant de la piste ozo rassurer batu
www.vclub-rdc.com
-
Bossfedu
Mon cher renseigne toi avnt de nous balancer des n'importe quoidriver95 a écrit :Bah pourquoi tu le dit alors ??? Comme si on allez livré un match au vélodrome, n'importe quoi et qu'est ce qu'on va faire au kenya ??? le match et entre la rdc et l'égypte rien a voir avec les autres. Es ce que meme on a déja livré un match au vélodrome ou au kenya pour des meme raisons de stade au pays ?????? NON JE CROIT PAS.
Stade de la kenya (lubum.)
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
-
driver95
- U19

OK je préfère.Bossfedu a écrit :Mon cher renseigne toi avnt de nous balancer des n'importe quoidriver95 a écrit :Bah pourquoi tu le dit alors ??? Comme si on allez livré un match au vélodrome, n'importe quoi et qu'est ce qu'on va faire au kenya ??? le match et entre la rdc et l'égypte rien a voir avec les autres. Es ce que meme on a déja livré un match au vélodrome ou au kenya pour des meme raisons de stade au pays ?????? NON JE CROIT PAS.
Stade de la kenya (lubum.), Velodrome(demande terrain de foot se trouvant kintambo/kinshasa)
, Tata Raphael (ps besoin de t'en dire plus? ...desole de t'avoir pousser a confondre
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- Train
Na sali nini? Je fais koi dans cet affaire de stade de martyr?NOUNOU LPS a écrit :parlons foot, le match aura bel et bien lieu à Kinshasa et non ailleurs donc les travaux de la pelouse vont bon train il n'ya pas péril en demeure!bo ndimela nga
![]()
![]()
![]()
It is our obligation to shine --- N. Mandela