Accord entre Zola et le Brussels

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
roland

Re: Accord entre Zola et le Brussels

Message par roland »

sixloups a écrit :Ho, Roum est laid, ça tout le monde le sait, meme les aveugles :lol: :lol:
Oh laa j'aimerai bien voir ta face toi serieux roum moi dans ses interview jle trouve pas laids et puis toute facon on est pas la pour parler de sa.Je ne sait pas mais les intervention de sixloups me font penser a ZAIRE lors de l'ancienne version
samuel lukas

Message par samuel lukas »

ah mon frère sixloup!
Z-lionne

Message par Z-lionne »

Pinto a écrit :
Z-lionne a écrit :
sixloups a écrit :Ho, Roum est laid, ça tout le monde le sait, meme les aveugles :lol: :lol:
Je ne fais que :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Pourquoi ris-tu? C'est si marrant ou quoi :oops: :oops: :oops:
Sorry, je ne savais pas qu'il m'était interdit de rigoler :evil: Cette phrase m'amuse, c'est tout, d'autant plus que bientôt on va me l'attribuer tout ça parce que je m'étais permise de donner un surnom sur ce forum :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Life is a bitch!
Z-lionne

Message par Z-lionne »

Train a écrit : PS:En voyant le sourrir de Z, je me demande comme Nounou, si une lionne te montre le temps...es c un sourrir ou il veux te mordre...
Oh, c'est sur moi que ça tombe????
Life is a bitch!
Erick

Message par Erick »

6loups j sais et je te comprend que dans un forum on ne doit pas voir les choses ds la même direction, mé toi tu roules vraiment au sens interdit.N'est ce pas qu'on juge un artiste par ses oeuvres?si tu trouves Roum L comme tu l dis c ta version des faits, mé moi j pense que le jeu developpé par Roum fait de lui une star et personne ne pense à sa parrure externe.Surtout arrête ton esprit ya ba parlementaire debout, bon toute fois oko kola na yo et tu changeras...
Train

Message par Train »

Erick a écrit :6loups j sais et je te comprend que dans un forum on ne doit pas voir les choses ds la même direction, mé toi tu roules vraiment au sens interdit.N'est ce pas qu'on juge un artiste par ses oeuvres?si tu trouves Roum L comme tu l dis c ta version des faits, mé moi j pense que le jeu developpé par Roum fait de lui une star et personne ne pense à sa parrure externe.Surtout arrête ton esprit ya ba parlementaire debout, bon toute fois oko kola na yo et tu changeras...
:lol: :lol: :lol: Veux dire nanu akola na ye te?? ohh je comprend...On dresse un arbre lorsk il est jeune, Never teach old monkey new tricks...donc to sala effort sixloup a ko changer na ye...il es temps sinon soki a koli kk boye...mawa.
sixloups

Message par sixloups »

hé hé?
train a fingi ngai dê!
(Si vraiment j'ai frequenté...)
En bon congolais j'aurai repliqué avec mes titres académiques, ma fonction dans une grande boite de la place, mais à koi ça sert!
Tu as raison Train chez mon père(ici à kin) il y'a Internet à la maison meme Le jardinier l'adore donc n'importe qui peut etre sur un forum, bonne observation.
Pour une fois je ne replique pas, je suis trop content que Lelo a kende France, a tia bango ba Tshobo, en tout cas a cause de lui na ko s'abonner na bouquet.
Bon Ok cé bon roum n'est plus laid, il est mignon now.
Comment on va faire...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Baka 100

Message par Baka 100 »

Je pense qu'il faudra demander à chacun de publier sa photo ici, dans ce forum.
Si vous avez compris, effacez le tableau!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pourquoi? Pour defendre la "laideur" de Roum telle que declarée par sixLoups? :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

[quote="sixloups"]
En bon congolais j'aurai repliqué avec mes titres académiques, ma fonction dans une grande boite de la place, mais à koi ça sert!
quote]

L'homme diplome jusqu'aux dents comme disait un de mes profs, travaillant dans une grande boite de la place, ayant l'internet a la maison de son pere et gnagnagna gnagnagna patati patata et qui vulgairement et ridiculement ecrit des betises sur quelqu'un dans un langage plat, c'est amusant
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre