L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Message par Erick Ross »

yougaga a écrit :j'ai le jugé parce que toi tu avais publié la liste des joueurs avant même leopardsfoot ni les médias congolais, je me suis dit que c'est pas un homme de confiance, comment un simple membre de forum puisse avoir la liste des joueurs selectionnés?moi c'est que je veux, c'est la meritocratie, si mputu est en meforme il ira sur le banc n'importe quels joueurs c'est sont mes critères pour le coach
La liste que j'ai publié est la liste que le staff a établi sur base des performances des joueurs en club. Qui dit staff, dit plusieurs personnes. Où as-tu lu qu'Otis m'a donné une liste ??? Ca ne te coûtait RIEN de me demander où j'ai eu ces informations.

La plupart des gens dans ce forum râlaient car aucune info n'était diffusée. J'ai voulu rendre un service (et en précisant BIEN que ce n'était PAS la liste des convoqués mais bien la liste des joueurs qui vont être approché) et tu vois comment j'ai été remercié ??? Prochainement, si JM, Kisaki, José, Martin, Aimé et d'autres se taisent, faudra pas non plus venir me demander quelque chose parce que je les garderais pour moi.

P.S. : C'est quoi un ''simple forumeur'' ? Dans ce forum, tu as des agents, des coachs, des anciens joueurs, des sportifs, des proches de joueurs,...
Médite sur ce que je viens de te dire.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Willy

Message par Willy »

Bon, les jours passent et conformément à notre grande tradition et notre sens de l'organisation mondialement connus.......comme soeur nous ne voyons rien venir :shock:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Laisse aux congolais le soin de s'occuper de leurs affaires. Est-ce que la Belgique ne s'est jamais retrouvé avec un staff intérimaire ??? Kembo, Patshoosket, Wantanshi et Mayloshi te posent-ils des questions sur Georges Leekens et Marc Wilmots ? Merci d'arrêter avec tes allusions. La RDC a un stage en août et tu es déjà au courant :arrow:

Willy

Message par Willy »

Erick Ross a écrit :Laisse aux congolais le soin de s'occuper de leurs affaires. Est-ce que la Belgique ne s'est jamais retrouvé avec un staff intérimaire ??? Kembo, Patshoosket, Wantanshi et Mayloshi te posent-ils des questions sur Georges Leekens et Marc Wilmots ? Merci d'arrêter avec tes allusions. La RDC a un stage en août et tu es déjà au courant :arrow:
A bon , et toi qui est né aussi en europe c'est quoi tes critères de "congolité" ? :mrgreen:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Willy a écrit :A bon , et toi qui est né aussi en europe c'est quoi tes critères de "congolité" ?
J'aimais bien te lire au début mais depuis peu, tu commences à divaguer.

Voici ce que Bellamy pense d'un international belge d'origine congolaise :

Craig Bellamy s’est exprimé au sujet de Vincent Kompany dans la presse anglaise. Selon l’attaquant de Manchester City, son coéquipier est le nouveau Nelson Mandela. Dans une interview du « Times », Bellamy explique que le Diable Rouge lit dans le car.

Craig Bellamy : « Quand tu es assis dans le car avec trente joueurs, ce n’est pas le moment d’ouvrir un livre » commente Bellamy. « Mais nous avons un gaillard à Manchester City qui est Vincent Kompany ».
Il reprend : « Il est pour moi le nouveau Nelson Mandela. S'il n'est pas sur son ordinateur portable en train de étudier, il lit un livre sur Mandela ».

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=55199

driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Erick Ross a écrit :
Willy a écrit :A bon , et toi qui est né aussi en europe c'est quoi tes critères de "congolité" ?
J'aimais bien te lire au début mais depuis peu, tu commences à divaguer.

Voici ce que Bellamy pense d'un international belge d'origine congolaise :

Craig Bellamy s’est exprimé au sujet de Vincent Kompany dans la presse anglaise. Selon l’attaquant de Manchester City, son coéquipier est le nouveau Nelson Mandela. Dans une interview du « Times », Bellamy explique que le Diable Rouge lit dans le car.

Craig Bellamy : « Quand tu es assis dans le car avec trente joueurs, ce n’est pas le moment d’ouvrir un livre » commente Bellamy. « Mais nous avons un gaillard à Manchester City qui est Vincent Kompany ».
Il reprend : « Il est pour moi le nouveau Nelson Mandela. S'il n'est pas sur son ordinateur portable en train de étudier, il lit un livre sur Mandela ».

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=55199

Hé oui , dommage qu'il ne joue pas avec la RDC . :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Regretter pourquoi ? On a des défenseurs de qualité. Toutefois, Vincent est un bon gars, patriote de sucroît. Je le sui souhait donc bonne continuation en club et avec les diables rouges.

driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Erick Ross a écrit :Regretter pourquoi ? On a des défenseurs de qualité. Toutefois, Vincent est un bon gars, patriote de sucroît. Je le sui souhait donc bonne continuation en club et avec les diables rouges.

Il joue quand meme a Manchester City , équipe qui a terminé 5ème du meilleurs championnat au monde . ;)
Et je peu te dire que l'année prochaine il viseront le BIG FOUR .

Mais ma question es , es ce que Kompany sera encore de la parti , au vue des prochaines recrues annoncé du City Of Stadium , je doute très fort .
Mais bon courage a lui quand meme . 8-)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Willy

Message par Willy »

Willy a écrit :
Erick Ross a écrit :Laisse aux congolais le soin de s'occuper de leurs affaires. Est-ce que la Belgique ne s'est jamais retrouvé avec un staff intérimaire ??? Kembo, Patshoosket, Wantanshi et Mayloshi te posent-ils des questions sur Georges Leekens et Marc Wilmots ? Merci d'arrêter avec tes allusions. La RDC a un stage en août et tu es déjà au courant :arrow:
A bon , et toi qui est né aussi en europe c'est quoi tes critères de "congolité" ? :mrgreen:
hum hum question divagation, je te renvoie à tes propos sur Barosso et la police bruxelloise prête à tirer sur des manifestants congolais au coeur du quartier européen.....je crains qu'une fois contrarié, tu ne prennes les gens en grippe tel un enfant pourri gâté qui pense avoir toujours raison et qui ne supporte pas la contradiction...
PS: bonne merde quand même pour tes examens..........
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tala bango na bango bakomi kosuana Eye Mabeeeeee :haha: :haha: L'intimidation de Kudura a encore fait une victime
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Verrouillé