La liste que j'ai publié est la liste que le staff a établi sur base des performances des joueurs en club. Qui dit staff, dit plusieurs personnes. Où as-tu lu qu'Otis m'a donné une liste ??? Ca ne te coûtait RIEN de me demander où j'ai eu ces informations.yougaga a écrit :j'ai le jugé parce que toi tu avais publié la liste des joueurs avant même leopardsfoot ni les médias congolais, je me suis dit que c'est pas un homme de confiance, comment un simple membre de forum puisse avoir la liste des joueurs selectionnés?moi c'est que je veux, c'est la meritocratie, si mputu est en meforme il ira sur le banc n'importe quels joueurs c'est sont mes critères pour le coach
La plupart des gens dans ce forum râlaient car aucune info n'était diffusée. J'ai voulu rendre un service (et en précisant BIEN que ce n'était PAS la liste des convoqués mais bien la liste des joueurs qui vont être approché) et tu vois comment j'ai été remercié ??? Prochainement, si JM, Kisaki, José, Martin, Aimé et d'autres se taisent, faudra pas non plus venir me demander quelque chose parce que je les garderais pour moi.
P.S. : C'est quoi un ''simple forumeur'' ? Dans ce forum, tu as des agents, des coachs, des anciens joueurs, des sportifs, des proches de joueurs,...
Médite sur ce que je viens de te dire.