[11.08.2010] - EGYPTE - RDC (amical)

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: [11.08.2010] - EGYPTE - RDC (amical)

Message par Erick Ross »

pavarouty a écrit :Bizarrement Erick Ross apparait juste pour défendre Kudi et insulter moise et l,homme moderne !!! mais ou était-tu hier uand tout le monde chercher des infos sur tes pros qui on snober le match sans raison?? nami yo osila vraiment soni normal po afanda ka na yo kak na mindele po soki nga na zalaki yo nde forum oyo nazui ata congé ya 4 mois
La récupération, ce n'est pas intéréssant. Je comprends ton mode de fonctionnement mais crois-moi, tu n'iras pas bien loin. S'il faut qu'à chaque contre-performance tu sortes de ton hibernation pour essayer de sauver ta face, c'est perdu d'avance. Chercher à savoir la raison des absences et ensuite, fais un jugement objectif.
Mike a écrit :Je me demande ou est ce que vous trouvez de la force apres ce premier set perdu.

E.R. Moi a ta place je prendrais un repis
Concrètement, ça veut dire quoi ? Suis-je fautif de la défaite d'une équipe qui jouait sans cohésion face au triple champion d'afrique en titre ? Tu veux que j'entre dans le jeu du ''Trouvons un bouc émissaire'' ? Tu ne penses pas qu'il y a mieux ou à faire ou peut-être veux-tu que je te rappelle les nombreux scores fleuves ? Je laisse ça à d'autres.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tu es fautif car tu ne metrisais rien et tu as fait croire au gens ici que LITA, KITAMBALA, MUAMBA etc..... allaient venir
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
pavarouty

Message par pavarouty »

okonasi soki okoti na palais ya didi kosenga mayi nde mbala moko okomi kinuani yo pe siaaaaaaaa. Juste psk o solola ka na coach na yo wana oyo aza meme pas na impact ni ideologie marque ya barack obama okanisi que okomi membre ya fecofa pour venir balancer n importe quoi awa. Olobelaki stage oyo pe troooop lelo tosuki wapi cikoyo chant ya sika attendez le 05 septembre lita a deja parler avec otis il serra la il va mm amener mwamba et cie. bandayess
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

pavarouty a écrit :okonasi soki okoti na palais ya didi kosenga mayi nde mbala moko okomi kinuani yo pe siaaaaaaaa. Juste psk o solola ka na coach na yo wana oyo aza meme pas na impact ni ideologie marque ya barack obama okanisi que okomi membre ya fecofa pour venir balancer n importe quoi awa. Olobelaki stage oyo pe troooop lelo tosuki wapi cikoyo chant ya sika attendez le 05 septembre lita a deja parler avec otis il serra la il va mm amener mwamba et cie. bandayess
Le stage a-t-il eu lieu ou pas ? Crois-moi, tu auras l'air encore plus con quand tu connaîtras la véritable raison des absences. Tu ne dois quand même pas m'en vouloir parce que nous n'avons pas les mêmes contacts :roll:
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu es fautif car tu ne metrisais rien et tu as fait croire au gens ici que LITA, KITAMBALA, MUAMBA etc..... allaient venir
Où as-tu lu que ces joueurs seraient présents ? Approcher un joueur et le voir à un stage, c'est similaire pour toi ? Incapable de saisir ce que lui raconte son ''boss'' Mangala concernant Roum, tu es venu nous annoncer qu'il allait rejoindre la Tchéquie alors qu'il s'agissait de l'Arabie. Didier et Pinto ont fait voir au grand jour tes problèmes de compréhension. Que quelqu'un de censé me fasse des reproches, je l'accepterais volontiers. Mais un frustré de 42 ans adepte des bobards :oops: :arrow:

P.S. : Le match est fini et ces groupies n'en ont pas fini de râler. On se demande ce qu'elles cherchent :?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Il fallait attendre 30 pages pour voir enfin Didier faire une analyse, une très bonne analyse, forum ekomi naze.
Kisaki tu dois prendre d'autres dispo au lieu totangaka n'importe quoi awa filtre l'esentiel et les autres débat na corbeille.

BRAVO aux jeunes et quels sont les causes du désistement des autres joueurs?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre