pavarouty a écrit :okonasi soki okoti na palais ya didi kosenga mayi nde mbala moko okomi kinuani yo pe siaaaaaaaa. Juste psk o solola ka na coach na yo wana oyo aza meme pas na impact ni ideologie marque ya barack obama okanisi que okomi membre ya fecofa pour venir balancer n importe quoi awa. Olobelaki stage oyo pe troooop lelo tosuki wapi cikoyo chant ya sika attendez le 05 septembre lita a deja parler avec otis il serra la il va mm amener mwamba et cie. bandayess
Le stage a-t-il eu lieu ou pas ? Crois-moi, tu auras l'air encore plus con quand tu connaîtras la véritable raison des absences. Tu ne dois quand même pas m'en vouloir parce que nous n'avons pas les mêmes contacts
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu es fautif car tu ne metrisais rien et tu as fait croire au gens ici que LITA, KITAMBALA, MUAMBA etc..... allaient venir
Où as-tu lu que ces joueurs seraient présents ? Approcher un joueur et le voir à un stage, c'est similaire pour toi ? Incapable de saisir ce que lui raconte son ''boss'' Mangala concernant Roum, tu es venu nous annoncer qu'il allait rejoindre la Tchéquie alors qu'il s'agissait de l'Arabie. Didier et Pinto ont fait voir au grand jour tes problèmes de compréhension. Que quelqu'un de censé me fasse des reproches, je l'accepterais volontiers. Mais un frustré de 42 ans adepte des bobards
P.S. : Le match est fini et ces groupies n'en ont pas fini de râler. On se demande ce qu'elles cherchent