Aimé Katumba a écrit :Premier entraînement des Léopards ce merecredi 1er septembre à 15h30 au stade des Martyrs à Kinshasa. Le départ pour Lubumbashi est prévu pour demain matin. C'est une info officielle.

Aimé Katumba a écrit :Premier entraînement des Léopards ce merecredi 1er septembre à 15h30 au stade des Martyrs à Kinshasa. Le départ pour Lubumbashi est prévu pour demain matin. C'est une info officielle.
Pour aller à lushi à t-on besoin des passeports?Santoss a écrit :Les joueurs de Léopards seraient bloqués à Kinshasa pour des raisons administratives.
L’équipe devait se rendre ce matin au ministère des affaires étrangères pour leurs passeports Biométriques.
Vous vous rendez compte ? C’est à cause de ça que le départ de Lubumbashi aurait été retardé, est-ce que vous comprenez quelque chose ?
Les Léopards sont tout de même nos ambassadeurs, en d’autres cieux, un agent de ce ministère aurait été délégué pour faciliter toutes ces démarches et éviter à nos fauves une quelconque déconcentration.
Il n’y a que chez moi au Congo que l’on voit des tels agissements.
Le match de ce dimanche est mal parti, est-ce la poisse qui nous poursuit ?
Nous allons arriver le 2/09 à Lushi, le même jour que les Sénégalais.
Je viens aussi d'arriver à L'shi depuis ce matin; j'ai pris un repos de 6 jours ! On se contactera comme d'habitude, j'apprends que les billets sont déjà en vente/ Demain je vais me procurer 3 billets pour moi et deux membre de ma famille qui m'accompagneront...Serge Katay a écrit :Bienvenu à Tous!!!
Sur tous fesons un effort pour avoir une rencontre entre forumeurs avant le match.
Comme je suis en congé, je sais me déplacer à tous moment pendant la journée, au moins pour cette semaine.
Déjà demain je serait à l'entrainement. Je reste brancher pour avoir le programme.
Les amis de Lubumbashi on s'appelle comme d'hab???
Tu peux compter sur moi !Didier a écrit : Espérons juste que les supporter arriveront à redonner du poil de la bête à une troupe de léopards démobilisée.
Je fais allusion à Tupac, pas à vousSantoss a écrit :Jeune homme, revient sur terre.
Je dois quoi à qui ?
José Ntumba est un vieux que je respecte beaucoup alors ne commence pas à semer la zizanie là où il y en a pas.
Restons dans le contexte de ce forum et ne débordons pas, un peu de respect.
Ici on parle foot, le constant est là, parmi tous nos jeunes actuels, il n’y a pas des éléments qui excellent, ils sont tous des petits joueurs.
Mbokani à ko teya banga !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité