Belgique a écrit :Un mois plus tôt, Ilunga écrivait ceci à propos des déserteurs ( dont Dieurmerci):Ilunga a écrit :Je reprends ici la pensée de Santoss de notre site(tu n'y verras pas d'inconvénient Santoss, c'est aussi ma pensée !)...
Santoss a écrit :
Je suis désolé, Nouzaret nous voulons voir Mbokani pour le match face au Cameroun.
Va te faire foutre Nouzaret, vous pouvez rentrer en France, nous n’avons pas besoin des fanfarons de votre espèce.
Mbokani tant qu’il est en forme, il doit faire partie de la sélection des Léopards, voir !!!
La FECOFA doit réagir et expliquer à Nouzaret que la sélection nationale appartient tout d’abord aux Congolais, il peut partir dès demain.
Il faut revenir sur la sélection de Mbokani, on va signer une pétition pour faire partir ce Négrier qui n’a rien à cirer de la RDC.
Les joueurs caractériels, il y en aura toujours (E'too, Ronaldo, Rooney...), c’est au coach de savoir gérer son groupe."
LE PEUPLE NE COMPREND PAS L'ABSENCE DE MBOKANI FACE AU CAMEROUN !!! NOUS VOULONS MBOKANI ILLICO PRESTO !!!!Je suis conscient que ça ne fera pas avancer le débat mais à l'époque, je m'étais promis de faire parler les archives, comme dirait un célèbre Moujahdine, après un nouveau tour de la girouetteIlunga a écrit :Mes frères, vous ne pouvez pas savoir combien je suis content en lisant la prise de position de Nouzaret...Je rappelle que je suis passé pour un "aradjical" ici qd j'ai traité de "voyous", d'"impolis", de "délinquants" tous ces absents...Mnt, Nouzaret me donne raison...Pourquoi? Pcq c'est une question de principes...Si vous n'êtes pas guidés par des principes dans la vie, vous ne pourrez pas diriger les hommes vers un meilleur...Toute autorité est légitimé par l'exemple, des principes, sinon tout part en vrilles...C'est comme ça, ça ne date pas d'ajd, on ne refait pas la machine à couper le beurre...C'est pour ça que les français punissent leurs internationaux grévistes ajd...Réfléchissez-y...Il me plait ce Nouzaret...Il me plait décidément...J'avais demandé à la Fecofa de prendre des sanctions, de saisir la FIFA pour que ces "écervelés" soient punis...Je me sent réconforté au plus woo...
lola ghislain a écrit :si les 2 joueurs revendiquent de choses qui sont vraies,pourquoi ba polémiques ya boye? Alors que par la voix de ces derniers,masolo ya "désordre"ekoki ko changées!
Parce qu'ils sont tout les deux congolais et la raison de leur geste c'est la DESORGANISATION.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :pourquoi comparer le cas Mulumbu à celui de l'ART !
JmBolenge a écrit :Parce qu'ils sont tout les deux congolais et la raison de leur geste c'est la DESORGANISATION.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :pourquoi comparer le cas Mulumbu à celui de l'ART !
ipsos, j'ai rien compris.ikoks a écrit :VOUS MFAITE TOUS RIGOLEZ DANS CE FORUM VOUS ETES LA A CRITIKER LE SELECTIONNEUR DS CE CAS LA ALLER PRENDRE SA PLACE ET ON VERA KAN VOUS AURAI AUTOUR DE VOUS DES INCOMPETENT KI NE CONAISSE RIEN O FOOT ET KI PENSE QU'A LEUR JOUEUR A PLACER DC FO ARRETER UN PEU KAN JVOI KIAN A UN KI DI KE LA SELECTION C O CONGOLAIS KE LOTRE DOI DEGAGEZ SI TU CROI KAN PENSAN COMME SA ON I ARRIVERA BEN TU TE GOURE MON GRAND COMBIEN DE FOIS MOURINHO A ETAI CRITIKER DS LES CLUB ENCORE MM OJOURD8 O REAL SA VA PA MAIS C PA PR OTAN KE D KE SA VA PA IL VON LE JETER FO LUI LAISSER LE TEMP DE CONAITRE LE FOOTBALL CONGOLAIS ET APRES VOUS PARLERAI VOU FAITE PITIER MA PAROLE !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités