Les raisons de l'absence de Mbokani (Me Remy/RadioOkapi)

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: Les raisons de l'absence de Mbokani (Me Remy/RadioOkapi)

Message par BXL »

Ilunga a écrit :BXL a écrit :

"ipsos, j'ai rien compris."

Tu ne peux pas comprendre le langage des "djeuns"...kie kie kie kie kie kie
MM OJOURD8 O REAL SA VA PA MAIS C PA PR OTAN KE D KE SA VA PA :o :o :o
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

"Je pensais que tu étais quelqu'un de principe mais je suis deçu. Anelka a t il fait la greve? Non Gourcuff a fait la greve? oui et pourtant Anelka a eu le courage de parler mais il a fait maladroitement. C'est le cas de Mbokani. Il en a eu marre lui aussi comme Youssouf aussi. Ma relation avec Mbokani et encore mieux que toi et lui. Aimer quelqu'un c'est aussi savoir le dire il ne faut pas faire ça."

Ce méandre de raisonnements...J'ai du mal à te suivre sur ce chemin tortueux...Je dois sans doute manquer un lobe dans mon cerveau me diras-tu...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

BXL a écrit :

"M OJOURD8 O REAL SA VA PA MAIS C PA PR OTAN KE D KE SA VA PA "

kie kie kie kie kie kie kie...Combien de temps ça te prend pour imaginer écrire comme ça? kie kie kie kie kie kie kie
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Mbokani, nouvelle victime de la desorganisation de Mr Omari apres Nonda, Mayele, Kinkela et tout les jeunes de la diasporas qui refusent de cautionner cette facon de faire digne du moyen age. Tout ceux qui critiquaient la prise de position de Mulumbu ne devraient pas se plaindre puisque Mbokani est puni parcequ'il n'a pas respecte ce que vous attendez des joueurs de l'EN c'est a dire, TAIS TOI, ACCEPTE LE DESORDRE ET JOUES... Avec ca on est surpris de perdre 4-2 contre le Senegal et on impute cela aux joueurs, il est clair que le climat ne favorisait pas une victoire a cause de personnes comme Kabulo, Katumbi, Omari etc. Mon souhait serait que l'on se ramasse une bonne raclee contre le Cameroun et qu'Omari et sa bande se barre. De toute facon a moins d'un miracle, TOKOPOLA
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

à travers sa fameuse lettre 8-) omari anticipe déjà la prochaine débacle de garoua :twisted: :twisted: tout comme ponce pilate 8-) asukoli na ye maboko 8-) il va nous dire que ce n'est pas lui qui a choisi les joueurs :cry: :cry: :cry:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Sélections / Aujourd'hui - 19h35 / Ronan C.

Sept joueurs monégasques sélectionnés
| More

Alors que la mini-trève internationale approche (après le match de championnat AS Monaco - Stade Brestois), plusieurs joueurs monégasques ont reçu leur convocation. En plus des habituels sélectionnés Nkoulou (Cameroun, lire la brève Nicolas Nkoulou convoqué avec le Cameroun), Mongongu (RD Congo), Niculae (Roumanie), Park (Corée du Sud), Gakpé (Togo) et Aubameyang (Gabon), le défenseur central asémiste Petter Hansson retrouve les couleurs de la Suède. 43 sélections au compteur, 2 buts, le joueur du Rocher n'avait plus été convoqué depuis l'élimination de son pays lors des qualifications du Mondial 2010. A noter que Dieumerci Mbokani n'a pas été retenu avec la RD Congo contrairement à Cédric Mongongu.

Les joueurs monégasques appelés en sélection :

Petter Hansson (Suède) : Pays-Bas - Suède, match qualificatif pour l’Euro 2012, le vendredi 8 octobre à 20h30 à Amsterdan

Nicolas Nkoulou (Cameroun) et Cédric Mongongu (RD Congo) : Cameroun - RD Congo, match qualificatif pour la CAN 2012, le samedi 9 octobre à Garoua

Daniel Niculae (Roumanie) : France - Roumanie, match qualificatif pour l’Euro 2012, le samedi 9 octobre à 21h à Saint-Denis, Stade de France

Chu-Young Park (Corée du Sud) : République de Corée - Japon, match amical, le mardi 12 octobre à Séoul

Serge Gakpé (Togo) : Togo - Tunisie, match qualificatif pour la CAN 2012, le vendredi 8 octobre à Lomé

Pierre-Emerick Aubameyang (Gabon) : Oman - Gabon, match amical, le vendredi 8 octobre à Mascate

Site Officiel ASM FC

2 commentaires
Vous devez être identifié pour ajouter un commentaire

MatrolAujourd'hui - 20h04
# 2 -
Il a boycotte la sélection pendant la trêve et nouzaret l a très mal pris. Tant mieux pour nous, déjà qu il est pas trop en forme....
menezAujourd'hui - 19h41
# 1 -
m'bokani pas retenue hein y'a mieux que lui ou y'a un problème avec lui ???
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Sélections / Aujourd'hui - 19h35 / Ronan C.

Sept joueurs monégasques sélectionnés
| More

Alors que la mini-trève internationale approche (après le match de championnat AS Monaco - Stade Brestois), plusieurs joueurs monégasques ont reçu leur convocation. En plus des habituels sélectionnés Nkoulou (Cameroun, lire la brève Nicolas Nkoulou convoqué avec le Cameroun), Mongongu (RD Congo), Niculae (Roumanie), Park (Corée du Sud), Gakpé (Togo) et Aubameyang (Gabon), le défenseur central asémiste Petter Hansson retrouve les couleurs de la Suède. 43 sélections au compteur, 2 buts, le joueur du Rocher n'avait plus été convoqué depuis l'élimination de son pays lors des qualifications du Mondial 2010. A noter que Dieumerci Mbokani n'a pas été retenu avec la RD Congo contrairement à Cédric Mongongu.

Les joueurs monégasques appelés en sélection :

Petter Hansson (Suède) : Pays-Bas - Suède, match qualificatif pour l’Euro 2012, le vendredi 8 octobre à 20h30 à Amsterdan

Nicolas Nkoulou (Cameroun) et Cédric Mongongu (RD Congo) : Cameroun - RD Congo, match qualificatif pour la CAN 2012, le samedi 9 octobre à Garoua

Daniel Niculae (Roumanie) : France - Roumanie, match qualificatif pour l’Euro 2012, le samedi 9 octobre à 21h à Saint-Denis, Stade de France

Chu-Young Park (Corée du Sud) : République de Corée - Japon, match amical, le mardi 12 octobre à Séoul

Serge Gakpé (Togo) : Togo - Tunisie, match qualificatif pour la CAN 2012, le vendredi 8 octobre à Lomé

Pierre-Emerick Aubameyang (Gabon) : Oman - Gabon, match amical, le vendredi 8 octobre à Mascate

Site Officiel ASM FC

2 commentaires
Vous devez être identifié pour ajouter un commentaire

MatrolAujourd'hui - 20h04
# 2 -
Il a boycotte la sélection pendant la trêve et nouzaret l a très mal pris. Tant mieux pour nous, déjà qu il est pas trop en forme....
menezAujourd'hui - 19h41
# 1 -
m'bokani pas retenue hein y'a mieux que lui ou y'a un problème avec lui ???
ESIKA NDE EKO YINDA :shock: po presse ekoluka eyeba pourquoi mbokani n'a pas été retenu 8-) un gars qui n'a pas sa langue ds sa poche 8-) un gars qui dit clairement qu'il ne veut pas jouer les plays off 2 :twisted: :twisted:

dieumerci :sasa ba senzi
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

kompany a écrit :dieumerci :sasa ba senzi
Allons suivre Chelsea-OM. Kakuta va débuter la rencontre.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

BXL a écrit :
kompany a écrit :dieumerci :sasa ba senzi
Allons suivre Chelsea-OM. Kakuta va débuter la rencontre.
ko banga té 8-) ds 15 minutes nako suivre match wana 8-)
ikoks

Message par ikoks »

bon pour reprendre a ceux qui non rien compris dans mon precedents message j'ai dit qu'au real mourinho et critiké ce né pa pour otant kil reclame sa demision ojrd'8 il a ecarter pedron leon consideré comme le nouvo zidane en espagne et pourtan sa passe creme jsui desoler fo areté la pffffffffff !!! il a ecarté mbokani vou pleuré comme si a chq match il nous sauvé ou il mark 5 buts revéillé vous la c pa drogba kon a c mbokani ki arrive mm pa a marké 2 but ds le championat de france allé vou faite pitié et lotre la ac son kiékiékiékié tchiiiip !!!
Répondre