Mbokani voulait aller en Allemagne ou en Angleterre, les autres y sont déjà. La France est un lointain souvenir pour certainsIlunga a écrit :E.R. a écrit :
" Ilunga, Mulumbu et Makiadi sont plus loin que Mbokani. Sont-ils pour autant arroguants et irrespectueux lorsqu'ils viennent en EN ? S'il veut faire sa star, qu'il reste à l'ASM et on ferra avec Mputu, Carré, Lelo, Lita, Ekoko et autres Mununga. C'est le meilleur mais qu'il redescende sur terre."
Quelles niaiseries !
Mulumbu, Makiadi plus loin que Mbokani? N'importe quoi...
Tiens donc, ajd les "chèvres" comme Mputu, Alain Carré tiennent de modèles pour toi? Veux-tu que je te sorte les archives sur tes appréciations les concernant?

Chèvres ou pas, ils ne se comportent pas comme Mbokani en EN. Demande à JM et à Joshua pourquoi Mbayo Sylla, Tshiolola et Mbala Mbuta ont été rappellé. On a aussi besoin d'un bon vestiaire. Va voir les images que Face Of a balancé sur l'ambiance dans l'EN ghanéenne

Patshoosket a écrit :J'avais suivi en live le match Rdc vs Senegal au stade de la kenya et j'ai vu comment MBOKANI voulait placer ces coequipiers selon son desir, je me dis que ce n'est pas tres tot que Nouza lui sanctionne de cette maniere, il y avait meme fallu une querelle entre lui et Roum...
De toutes les facons MBOKANI n'a encore rien apporte a l'EN jusque la, peut etre comme il passe nous lire de temps en temps dans le forum qu'il prend sa grosse tete de commander les autres tout en desobeissant les consignes donnees par le coach.