Les raisons de l'absence de Mbokani (Me Remy/RadioOkapi)

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Les raisons de l'absence de Mbokani (Me Remy/RadioOkapi)

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :E.R. a écrit :

" Ilunga, Mulumbu et Makiadi sont plus loin que Mbokani. Sont-ils pour autant arroguants et irrespectueux lorsqu'ils viennent en EN ? S'il veut faire sa star, qu'il reste à l'ASM et on ferra avec Mputu, Carré, Lelo, Lita, Ekoko et autres Mununga. C'est le meilleur mais qu'il redescende sur terre."

Quelles niaiseries !
Mulumbu, Makiadi plus loin que Mbokani? N'importe quoi...
Tiens donc, ajd les "chèvres" comme Mputu, Alain Carré tiennent de modèles pour toi? Veux-tu que je te sorte les archives sur tes appréciations les concernant?
Mbokani voulait aller en Allemagne ou en Angleterre, les autres y sont déjà. La France est un lointain souvenir pour certains ;)

Chèvres ou pas, ils ne se comportent pas comme Mbokani en EN. Demande à JM et à Joshua pourquoi Mbayo Sylla, Tshiolola et Mbala Mbuta ont été rappellé. On a aussi besoin d'un bon vestiaire. Va voir les images que Face Of a balancé sur l'ambiance dans l'EN ghanéenne 8-)
Patshoosket a écrit :J'avais suivi en live le match Rdc vs Senegal au stade de la kenya et j'ai vu comment MBOKANI voulait placer ces coequipiers selon son desir, je me dis que ce n'est pas tres tot que Nouza lui sanctionne de cette maniere, il y avait meme fallu une querelle entre lui et Roum...

De toutes les facons MBOKANI n'a encore rien apporte a l'EN jusque la, peut etre comme il passe nous lire de temps en temps dans le forum qu'il prend sa grosse tete de commander les autres tout en desobeissant les consignes donnees par le coach.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mbokani était sollicité par Liverpool mais à L'pool y avait déjà Torres...Il veut évoluer par palier...D'ici 2 ans, il ira dans les meilleurs clubs mondiaux, pas comme doublure mais comme n°1 !
Laisse Mputu tranquille, tu l'as bien assez traité de kuluna comme ça et ajd tu le prends en modèle? Caméléon va !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Mbokani était sollicité par Liverpool mais à L'pool y avait déjà Torres...Il veut évoluer par palier...D'ici 2 ans, il ira dans les meilleurs clubs mondiaux, pas comme doublure mais comme n°1 !
Laisse Mputu tranquille, tu l'as bien assez traité de kuluna comme ça et ajd tu le prends en modèle? Caméléon va !
Mputu est un shéggé. Lis les interventions de Sedigo. Seulement en EN, il fait son taf et ne joue pas à la star.

Mbokani va réussir, je n'en doute pas et c'est tout le mal que je lui souhaite. Seulement, le jour où tu saisiras que nous soutenons TOUS Mbokani, tu auras vraiment fait un grand pas en avant. Quand on aime une personne, on lui fait des reproches quand il agit mal. Si ton fils insulte sa maman (ta femme), tu vas l'encourager ? ;)

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

E.R. a écrit :

"Si ton fils insulte sa maman (ta femme), tu vas l'encourager ? "

Je ne vois pas comment ça va commencer pcq mon fils, je l'élève très bien...
Mputu un shégué, t'en es si sûr? Ou c'est ce que tu as eu ouï-dire? Laisse Mputu tranquille sinon je vais te sortir les archives sur les charges que tu as porté contre lui...Laisse-le tranquille !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :E.R. a écrit :

"Si ton fils insulte sa maman (ta femme), tu vas l'encourager ? "

Je ne vois pas comment ça va commencer pcq mon fils, je l'élève très bien...
Mputu un shégué, t'en es si sûr? Ou c'est ce que tu as eu ouï-dire? Laisse Mputu tranquille sinon je vais te sortir les archives sur les charges que tu as porté contre lui...Laisse-le tranquille !
Tu peux sortir les archives. Mputu est un shéggé malgré lui. Si ton fils ne manquera jamais de respect envers sa mère, c'est parce que tu l'as bien éduqué et qu'il a grandi dans un environnement favorable à ce genre d'attitude. Mais lorsque tu prends un gamin qui grandit dans une société qui prône les anti-valeurs, il n'est pas étonnant qu'il soit à l'image de ceux qui font cette société. Au final, il ne sera pas là et il est donc inutile de continuer à pleurnicher. Ce qui est évident et que ceux qui sont proche de l'EN ou qui ont assisté au match RDC-Sénégal sont unanimes : ''Mbokani doit se remettre en question''.

wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Patshoosket a écrit :J'avais suivi en live le match Rdc vs Senegal au stade de la kenya et j'ai vu comment MBOKANI voulait placer ces coequipiers selon son desir, je me dis que ce n'est pas tres tot que Nouza lui sanctionne de cette maniere, il y avait meme fallu une querelle entre lui et Roum...

De toutes les facons MBOKANI n'a encore rien apporte a l'EN jusque la, peut etre comme il passe nous lire de temps en temps dans le forum qu'il prend sa grosse tete de commander les autres tout en desobeissant les consignes donnees par le coach.
Hey Patshoo ! Je ne suis pas très sûre de ce que tu affirmes... J'ai aussi vu par moment Alain Carré donner des instructions, sans complexe, à MBOKANI... Il lui disait notamment de poursuivre le défenseur porteur du ballon lorsque l'attaque était contrée par l'adversaire sénégalais. Mais je ne me rappelles pas l'avoir vu obéïr (ce n'est pas pour dire qu'il n'obeissait pas). C'est juste que je ne me rappelles pas de sa réaction y relative...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Willy

Message par Willy »

Ilunga a écrit :E.R.,

Tu ne réponds pas au problème...Tu cites Santoss, mais Santoss ne partage pas ton point de vue qui consiste à être d'accord avec la non-convocation de "Dieu"...De toutes les façons, qu'est-ce qu'on en a à cirer si Mbokani te refuse une bière, qu'il ne te "calcule" pas ? Ce que nous voulons c'est que les meilleurs congolais qui n'ont pas refusé la sélection et qui sont administrativement en règle fasse le voyage de Garoua...Au lieu d'unir, vous chassez le meilleur attaquant congolais ! Attendez seulement qu'il marque un doublé ajd face à Brest, vous aurez l'air bien malin ! Et la pression sera sur Nouzaret qui aura intérêt à ne pas perdre à Garoua en se privant d'un talent comme Mbokani...
Willy a écrit :Devinette: qui a répondu à TUPAC après la raclée du CAIRE

[color=#FF0000][b]******[/b][/color] a écrit :TUPAC a écrit :

"On peut au moins recuperer l'ART qui nous a manqué cruellement hein ****** peut-on recuperer l'Artiste ?"

Non TUPAC...Faut pas encourager le mal...Il ne me laisse pas indifférent mais il doit être puni sinn c'est la porte ouverte à n'importe quoi et on va s'en répentir...C'est aussi pour son bien...Il doit respecter certaines règles de vie en société...
:mrgreen: :mrgreen:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Bin vu Willy ;)

Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

wantanshi a écrit :

Hey Patshoo ! Je ne suis pas très sûre de ce que tu affirmes... J'ai aussi vu par moment Alain Carré donner des instructions, sans complexe, à MBOKANI... Il lui disait notamment de poursuivre le défenseur porteur du ballon lorsque l'attaque était contrée par l'adversaire sénégalais. Mais je ne me rappelles pas l'avoir vu obéïr (ce n'est pas pour dire qu'il n'obeissait pas). C'est juste que je ne me rappelles pas de sa réaction y relative...
Salut Wanta,

Je suis toujours a l'shi apres un breive sejour a Kolwezi, je m'envole pour Kamina dans deux jours.
Au stade c'est jour la tout le monde me disait trop concentre. C'est parceque je fais de lectures sur le comportement des joueurs entre eux et entre le jeu pour desseler de bug.

Je te confirme que MBOKANI a mis de nombreux joueurs mal a l'aise.
Ce que tu as evoque ci dessus est vrai mais connaissant la mentalite congolaise, personne n'aime recevoir des ordres sans en donner a son tour ce que DIOKO a fait signifie que "Nous sommes egal, toi aussi recoit mes ordres!"

Il fallait voir sa tete quand le jeu ne se jouait comme il le voulait!!! C'etait d'ailleurs ce qui le deconcentrait et toutes les passes a son egard etait le surprenait.

Nous allons voir le 09 ce que ca va donner sa lui puis nous viendrons ici pour tirer de conclusions.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :E.R.,

Tu ne réponds pas au problème...Tu cites Santoss, mais Santoss ne partage pas ton point de vue qui consiste à être d'accord avec la non-convocation de "Dieu"...De toutes les façons, qu'est-ce qu'on en a à cirer si Mbokani te refuse une bière, qu'il ne te "calcule" pas ? Ce que nous voulons c'est que les meilleurs congolais qui n'ont pas refusé la sélection et qui sont administrativement en règle fasse le voyage de Garoua...Au lieu d'unir, vous chassez le meilleur attaquant congolais ! Attendez seulement qu'il marque un doublé ajd face à Brest, vous aurez l'air bien malin ! Et la pression sera sur Nouzaret qui aura intérêt à ne pas perdre à Garoua en se privant d'un talent comme Mbokani...
Un triplé tu disais ? :lol:

Répondre