legrandmechantloup a écrit :Et pourquoi ne diffuse t-elle plus?
Agression de Mymy Fail ainsi que de sa collègue, toutes deux journalistes sportifs de la RT Mwangaza, qui ont été déshabillées par des supporters du TP Mazembe tout simplement parce qu'elles ne voulaient pas leur donner leurs téléphones qu'elles ont utilisées pour filmer les scènes de désordre durant le match TPM-VEA...
JE CONFIRME QUE L'ARCHIBISHOP DE L'EGLISE LOPELE YA LOLA, MAYLOSHI ETAIT BEL ET BIEN A LA TETE DE CETTE EXPEDITION "NUDITIVE".
Sans être sadique ou pervers, le geste me déplait beaucoup, mais le résultat pas vraiment, et je ne sais pas pourquoi...
PLus sérieusement c'est honteux d'agir ainsi.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Agression de Mymy Fail ainsi que de sa collègue, toutes deux journalistes sportifs de la RT Mwangaza, qui ont été déshabillées par des supporters du TP Mazembe tout simplement parce qu'elles ne voulaient pas leur donner leurs téléphones qu'elles ont utilisées pour filmer les scènes de désordre durant le match TPM-VEA...[/quote]
JE CONFIRME QUE L'ARCHIBISHOP DE L'EGLISE LOPELE YA LOLA, MAYLOSHI ETAIT BEL ET BIEN A LA TETE DE CETTE EXPEDITION "NUDITIVE".[/quote]
Sans être sadique ou pervers, le geste me déplait beaucoup, mais le résultat pas vraiment, et je ne sais pas pourquoi... :lol. [/quote]
C'est quoi toi aussi? Je plaisantais (comme à mon habitude). Je connais personnellement Mymy Fail (et très bien d'ailleurs), donc je ne pas lui souhaiter ce genre d'actes...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Depuis quand est ce qu'on annule le résultat d'un match après les débordements d'après match ?! Si c'est le cas, je passerai à chaque rencontre de Mazembe pour le supporter de l'équipe adverse puis je fais un dégât pour qu'on est les trois points ! Est ce normal !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
JE CONFIRME QUE L'ARCHIBISHOP DE L'EGLISE LOPELE YA LOLA, MAYLOSHI ETAIT BEL ET BIEN A LA TETE DE CETTE EXPEDITION "NUDITIVE".
EXPIDITION NINIIIIIIIIIIIIIIII????????????
BXL,
Ta place est chez un PSY...Pas dans ce forum surement
Erka. Je signale un ABUS!!!!!
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Ilunga a écrit :Ne vous excitez pas, fallait gagner sur le terrain...Mnt, c'est fait : Mazembe est champion de la Linafoot...
Comment peut-on exiger une chose et son contraire a la fois ? Vous voulez que la justice de votre pays soit impartiale, mais n'etes pas capable d'exiger qu'il en soit de meme pour les instances de votre foot. Votre passion pour Mazembe ou plutot la haine que vous portez sur VClub vous pousse a perdre la raison.
Prennez un peu de hauteur, cela vous grandira...
tu es intelligent et tu as compris qu il y a des CAMELEONS sur le site
AVEC TOUT CA MAZEMBE PENSE GAGNER LA FINALE??? AVANT D ALLER AU COMBAT EXTERNE FAIT LA PAIX INTERNE pcq olinga olinga te , V CLUB EST UN CLUB CONGOLAIS ET PEUT VOUS VENDRE A PRIX MANGONDO A L ESPERANCE DE TUNIS
"Comment peut-on exiger une chose et son contraire a la fois ? Vous voulez que la justice de votre pays soit impartiale, mais n'etes pas capable d'exiger qu'il en soit de meme pour les instances de votre foot. Votre passion pour Mazembe ou plutot la haine que vous portez sur VClub vous pousse a perdre la raison.
Prennez un peu de hauteur, cela vous grandira..."
Cessez de "manger" l'argent sale de "Tango faible", peut-être que là, je pourrai avoir un autre regard sur votre club, le même que je posais avant que ce mr ne fasse une OPA sur votre club...
"Comment peut-on exiger une chose et son contraire a la fois ? Vous voulez que la justice de votre pays soit impartiale, mais n'etes pas capable d'exiger qu'il en soit de meme pour les instances de votre foot. Votre passion pour Mazembe ou plutot la haine que vous portez sur VClub vous pousse a perdre la raison.
Prennez un peu de hauteur, cela vous grandira..."
Cessez de "manger" l'argent sale de "Tango faible", peut-être que là, je pourrai avoir un autre regard sur votre club, le même que je posais avant que ce mr ne fasse une OPA sur votre club...
Que Tango soit ton probleme est une chose, mais que tu refuses d'etre lucide est pathetique...