[31.10.10] - Fnale aller / TP MAZEMBE - EST

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
sedigo
Espoir
Espoir

Re: [31.10.10] - Fnale aller / TP MAZEMBE - EST

Message par sedigo »

:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:

hier soir je vous l'avez dit... j'ai vu ce match vendredi!
sémantique web...E-Government
Jomur

Message par Jomur »

Ilunga a écrit :Me revoici de retour après un long périple en dewoors de la France...Et que découvre-je? C'est pas vrai ça ! Dites-moi que je rêve pas qd même ! 5-0 ! Mais c'est au-delà de toutes mes espérances !
Incroyable ! Mvidia mukulu ! kele kele kele kele ! Katende katende ! tshiankadi...katapa mutshi tshankadi ! Laissez-moi danser le mutuashi ! La bière va couler à la maison ce soir !
Tout Puissant ! Le tourbeau compresseur d'Afrique ! Toloba toloba te...Lelo bomoni? Bodasuki?
Tu reverras le match avec les videos de Pongetti certainement. TP Mazembe a été au dessus du lot. Ils ont marché sur les espoirs des Espérantistes dans tous les compartiments; au milieu comme dans les ailes. Je dois dire que l'arbitre avait un oeil inquisiteur sur c aertaines actions des ndibus, de telle sorte que le penalty pouvait passer inapperçu. Le carton rouge, je ne le justifie toujours pas en me basant sur les images vues. Après, les tunisiens n'ont pas de mental. Ils étaient enervés, ils se sont retrouvés entrain de taper le ballon sans objectif. Si on doit parler comme d'habitude avec les si, je crois bien que le score merité, c'était 10 contre brosso!
Kidiaba lui, depuis qu'il laisse sa barbe à la Savimbi, il s'envole dans les airs comme un oiseau! Je me demande comment parvient il à sortir des ballons pareils! On attend le match retour pour montrer aux ndibus que Mazembe avec Diego est très différent d'avec Lamine! Il faut un nul ou une victoire à radès, pour qu'ils acceptent dans leur forum que Moise n'a pas acheté ce match!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

MITINDO MIWUTI EGYPITO pona arbitrage :haha: :haha: :haha: mais à part ça on ne triche pas avec la feinte de corps de Patou Kabangu wana ata arbitre aza pour bino ART ekosaka te. :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Jomur a écrit :

"Tu reverras le match avec les videos de Pongetti certainement. TP Mazembe a été au dessus du lot. Ils ont marché sur les espoirs des Espérantistes dans tous les compartiments; au milieu comme dans les ailes. Je dois dire que l'arbitre avait un oeil inquisiteur sur c aertaines actions des ndibus, de telle sorte que le penalty pouvait passer inapperçu. Le carton rouge, je ne le justifie toujours pas en me basant sur les images vues. Après, les tunisiens n'ont pas de mental. Ils étaient enervés, ils se sont retrouvés entrain de taper le ballon sans objectif. Si on doit parler comme d'habitude avec les si, je crois bien que le score merité, c'était 10 contre brosso!
Kidiaba lui, depuis qu'il laisse sa barbe à la Savimbi, il s'envole dans les airs comme un oiseau! Je me demande comment parvient il à sortir des ballons pareils! On attend le match retour pour montrer aux ndibus que Mazembe avec Diego est très différent d'avec Lamine! Il faut un nul ou une victoire à radès, pour qu'ils acceptent dans leur forum que Moise n'a pas acheté ce match!"

Merci Jomur pour ce savoureux et croustillant résumé...Les garçons se sont montrés dignes de leurs ainés ! Ils sont entrés dans le panthéon du foot africain...Chapeau bas pour cette performance !
Jomur

Message par Jomur »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :MITINDO MIWUTI EGYPITO pona arbitrage :haha: :haha: :haha: mais à part ça on ne triche pas avec la feinte de corps de Patou Kabangu wana ata arbitre aza pour bino ART ekosaka te. :haha:
Cette feinte pouvait occasionner une luxation de la hanche! Ebongo biloko ya DEO? Ohh ça m'a bien regalé. J'ai revu Mputu en lui. C'est ce genre de foot que j'aime encore, le classique, mais aussi ba dribble pour le plaisir des yeux! :lol: :lol: :lol: :lol:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

kabangu si il améliore ses centres ainsi que son éfficacité devant le but,il peut devenir un tout grand :bravo: :bravo: :bravo: po ayebi balle pe bale eyebi ye 8-)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

tOKOSAKANA NA RETOUR SURTOUT si les choses tournent en autre faveur :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :tOKOSAKANA NA RETOUR SURTOUT si les choses tournent en autre faveur :haha: :haha:
En nôtre :lol: :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: je n ai pas regarde le match mais bravo :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Erick Ross a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :tOKOSAKANA NA RETOUR SURTOUT si les choses tournent en autre faveur :haha: :haha:
En nôtre :lol: :arrow:
vitesse eleki :D :D
Répondre