hier soir je vous l'avez dit... j'ai vu ce match vendredi!
Tu reverras le match avec les videos de Pongetti certainement. TP Mazembe a été au dessus du lot. Ils ont marché sur les espoirs des Espérantistes dans tous les compartiments; au milieu comme dans les ailes. Je dois dire que l'arbitre avait un oeil inquisiteur sur c aertaines actions des ndibus, de telle sorte que le penalty pouvait passer inapperçu. Le carton rouge, je ne le justifie toujours pas en me basant sur les images vues. Après, les tunisiens n'ont pas de mental. Ils étaient enervés, ils se sont retrouvés entrain de taper le ballon sans objectif. Si on doit parler comme d'habitude avec les si, je crois bien que le score merité, c'était 10 contre brosso!Ilunga a écrit :Me revoici de retour après un long périple en dewoors de la France...Et que découvre-je? C'est pas vrai ça ! Dites-moi que je rêve pas qd même ! 5-0 ! Mais c'est au-delà de toutes mes espérances !
Incroyable ! Mvidia mukulu ! kele kele kele kele ! Katende katende ! tshiankadi...katapa mutshi tshankadi ! Laissez-moi danser le mutuashi ! La bière va couler à la maison ce soir !
Tout Puissant ! Le tourbeau compresseur d'Afrique ! Toloba toloba te...Lelo bomoni? Bodasuki?
Cette feinte pouvait occasionner une luxation de la hanche! Ebongo biloko ya DEO? Ohh ça m'a bien regalé. J'ai revu Mputu en lui. C'est ce genre de foot que j'aime encore, le classique, mais aussi ba dribble pour le plaisir des yeux!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :MITINDO MIWUTI EGYPITO pona arbitrage![]()
![]()
mais à part ça on ne triche pas avec la feinte de corps de Patou Kabangu wana ata arbitre aza pour bino ART ekosaka te.
En nôtreTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :tOKOSAKANA NA RETOUR SURTOUT si les choses tournent en autre faveur![]()
vitesse elekiErick Ross a écrit :En nôtreTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :tOKOSAKANA NA RETOUR SURTOUT si les choses tournent en autre faveur![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités