4 joueurs du TP Mazembe lynchés par des supporters de VEA?

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
djogo

Re: 4 joueurs du TP Mazembe lynchés par des supporters de VEA?

Message par djogo »

Mayloshi-forever a écrit :
djogo a écrit : je remarque qu'il y a des gens qui aiment foutre le trouble dans la tranquilite. Bokeba po bokokoa ko eteindre moto bokoki kopelisa te, meme virtuellement. :evil: :evil:
Kié kié kié kié il veut menacer... :lol: :lol: :lol:

Ecoute, cher ami. Ce n'est pas de ma faute si on ne t'a pas appris que quand une phrase se termine par un point d'interrogation, c'est à dire qu'il s'agit d'une question (cfr le titre du topic) ni que quand dans une phrase il y a le conditionnel, c'est a dire que ce n'est pas sûr. Tellement ça fait plaisir au congolais de voir toute possibilité de solution dans la violence, tu n'as pas remarqué cela et tu as préféré faire des menaces, n'est ce pas? meme virtuellement... tu vas faire quoi virtuellement? Tu vas nous botter le c**l???? :haha: :haha: :haha: :haha:
Monsieur l'Erudit, je crois que vous etes imbu de vous-meme en introduisant votre intervention par la qualification de l'autre comme ignorant de la grammaire. Soit, je vous le concede monsieur le lettre.
Supposons que nous soyons dans une ecole primaire, le teacher demande aux eleves de lui donner une phrase a la forme interrogative, et un eleve ecrit ceci " 4 JOUEURS DU TP MAZEMBE LYNCHES PAR DES SUPPORTERS DE VEA? ", quelle note le teacher donnera-t-il a cet ecolier ?????

J'ai appris hier soir que 4 joueurs du TP Mazembe (les noms suivront d'un moment à l'autre) auraient été lynchés par des supporters de VEA à Kinshasa.
En bleu nous avons une affirmation qu'il y a des noms qui seront publies d'un moment a l'autre. IL n'aurait pas ete correct d'ecrire dans cette logique du conditionel que les noms pourriont suivre ??????

Et quand je dis qu'il peut avoir feu dans la demeure virtuellement, je fais allusion aux derrapage dans les interventions des uns et des autres avec un accent de tribalisme et de regionalisme que nous avions deja connu ici et qui pousse le moderateur a supprimer le sujet.
Modifié en dernier par djogo le 23 nov. 2010, 20:47, modifié 1 fois.
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Est ce que c'est vrai que 4 joueurs du TP Mazembe ont été ly

Message par Mayloshi-forever »

djogo a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :
djogo a écrit : je remarque qu'il y a des gens qui aiment foutre le trouble dans la tranquilite. Bokeba po bokokoa ko eteindre moto bokoki kopelisa te, meme virtuellement. :evil: :evil:
Kié kié kié kié il veut menacer... :lol: :lol: :lol:

Ecoute, cher ami. Ce n'est pas de ma faute si on ne t'a pas appris que quand une phrase se termine par un point d'interrogation, c'est à dire qu'il s'agit d'une question (cfr le titre du topic) ni que quand dans une phrase il y a le conditionnel, c'est a dire que ce n'est pas sûr. Tellement ça fait plaisir au congolais de voir toute possibilité de solution dans la violence, tu n'as pas remarqué cela et tu as préféré faire des menaces, n'est ce pas? meme virtuellement... tu vas faire quoi virtuellement? Tu vas nous botter le c**l???? :haha: :haha: :haha: :haha:
Monsieur l'Erudit, je crois que vous etes imbu de vous-meme en introduisant votre intervention par la qualification de l'autre comme ignorant de la grammaire. Soit, je vous le concede monsieur le lettre.
Supposons que nous soyons dans une ecole primaire, le teacher demande aux eleves de lui donner une phrase a la forme interrogative, et un eleve ecrit ceci " 4 JOUEURS DU TP MAZEMBE LYNCHES PAR DES SUPPORTERS DE VEA? ", quelle note le teacher donnera-t-il a cet ecolier ?????
Il fallait que j'écrive comment alors? "Est ce que c'est vrai que 4 joueurs du TP Mazembe ont été lynchés par des supporters de VEA?", c'est ça? Essaye d'ecrire cela dans la zone intitulé du topic. Si tu arrives à tout faire contenir là dedans, alors je reconnaitrai mon lapsus. Sinon, même en forme réduite, tu devrais comprendre qu'il s'agit d'une question.
djogo a écrit :J'ai appris hier soir que 4 joueurs du TP Mazembe (les noms suivront d'un moment à l'autre) auraient été lynchés par des supporters de VEA à Kinshasa.
En bleu nous avons une affirmation qu'il y a des noms qui seront publies d'un moment a l'autre. IL n'aurait pas ete correct d'ecrire dans cette logique du conditionel que les noms pourriont suivre ??????
Donc si les noms sont publiés ça confirmera que ces joueurs là ont été lynchés? Je ne savais pas que c'est ainsi que tu avais compris mon intervention...
djogo a écrit :Et quand je dis qu'il peut avoir feu dans la demeure virtuellement, je fais allusion aux derrapage dans les interventions des uns et des autres avec un accent de tribalisme et de regionalisme que nous avions deja connu ici et qui pousse le moderateur a supprimer le sujet.
ah ok! ça je n'avais pas compris. Je pensais que tu me menaçais...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Effacez tjrs les posting des autres, on dirait que ça vous fais Branler :haha: :haha:
Serge Katay

4 joureurs de Mazembe lynchés par les supporters de V.A.

Message par Serge Katay »

Excusez-moi, j'ai pas trouvez le sujet à ce propos, crée pas Mayloshi; c'est ainsi que je me permet de créer celui-ci.

D'après Patshosket, il s'agit de Mputu, Kimwaki, Bedi et Kasusula qui ont été lynchés!!!
Tartampion

Re: 4 joureurs de Mazembe lynchés par les supporters de V.A.

Message par Tartampion »

Serge Katay a écrit :Excusez-moi, j'ai pas trouvez le sujet à ce propos, crée pas Mayloshi; c'est ainsi que je me permet de créer celui-ci.

D'après Patshosket, il s'agit de Mputu, Kimwaki, Bedi et Kasusula qui ont été lynchés!!!
J'ai vu des images de tout ce monde y compris patou et nkulukuta en train de se tremousser à fond en rivalisant d'ardeur,monopolisant mm la piste de dance, au mariage de Kasusula à Kin. Je connais bien l'arrogance de certains membres de ce groupe ( sans les cites, ils sont connus), après un verre de trop, moindre deplacemenet de langage, ca ne pouvait qu'arriver.
Toutefois, il faudra preciser la circonstance, le lieu, les agresseurs et la pomme de discorde. Au regard de ce que j'ai dit ci haut, si c'est dans cette circonstance, je pense que la raison est hors terrain. Il n'ya pas de feu. :mazembe: :va: :dcmp: :lupopo:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Serge Katay a écrit :Excusez-moi, j'ai pas trouvez le sujet à ce propos, crée pas Mayloshi; c'est ainsi que je me permet de créer celui-ci.

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Tartampion a écrit :

J'ai vu des images de tout ce monde y compris patou et nkulukuta en train de se tremousser à fond en rivalisant d'ardeur,monopolisant mm la piste de dance, au mariage de Kasusula à Kin. Je connais bien l'arrogance de certains membres de ce groupe ( sans les cites, ils sont connus), après un verre de trop, moindre deplacemenet de langage, ca ne pouvait qu'arriver.
Toutefois, il faudra preciser la circonstance, le lieu, les agresseurs et la pomme de discorde. Au regard de ce que j'ai dit ci haut, si c'est dans cette circonstance, je pense que la raison est hors terrain. Il n'ya pas de feu. :mazembe: :va: :dcmp: :lupopo:

chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

le baston survient aprés une bonne dose de mpakasa, epasola et tant d'autres bières
:cry: :lol:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

chidap a écrit :le baston survient aprés une bonne dose de mpakasa, epasola et tant d'autres bières
:cry: :lol:
Faux biere! J'en garde de TRES mauvais souvenirs! :lol: :lol: :lol: :lol:

Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Si quelqu'un touche a un cheveu de Kanyimbo Tshizeu, il y aura 3 e guerre mondiale. .. 8-) 8-) 8-)
Répondre