Réaction politiquement taillée!extraordinairement orienté vers de la prudence.dcmp23 a écrit :au supporter de mazembe un peu d humilité j ai l impression que vous exagerez un peu
attention à la chute libre, je n ai rien contre MAZEMBE mais J ai l impression que vous vous prenez un peu trop la tete, s'il faut dire que mazembe n a plus le niveau de la LINAFOOT c'est vraiment déplacé car j ai suivi la linafoot de cette année je n ai pas vu mazembe marcher sur la competition
preuve une victoire difficile à l arraché contre elima à lubumbashi, une victoire contestable contre lupopo but litigieux et un match nul au retour, aucune victoire contre v club, seul une victoire à matadi. donc il n y a pas à critiqué les championnat national qui je trouve à un niveau mais seulement mal organisé, avec le retour de dcmp qui a mtn des dirigeants à mon avis serieux,et une équipe stable de v club ,j aimerai voir cette année votre vrai force au niveau local.
un peu d humilité qd meme
Merci toi tu as compris que nos petits enfants parleront de mazembe des années 2000.
Oh mazembe, oh mazembe eh mazembe!
Bientôt la très belle pelouse d'entraînement opérationnelle. Hmm...
Seul souhait, le départ de certains joueurs pour laisser la place au jeunes qui vont assurer l'avenir de l'équipe et qui prendrons aux sérieux le championnat locale.voilà