Comme contre la France Makondele a été absent à cause de son club (Helsinborg). chose qui a poussé la colère du joueur contre son club. Même Larson est parti parler aux dirigeants pour leur demander pourquoi on lui fait ça! Le joueur avait repris l'entrainement mais pas le sourire.Ilunga a écrit :KABOG, les joueurs que tu as cités Matalin, Uva et Makasi, j'ajouterai même aussi Bokuma étaient bien présents mais n'ont disputé aucune des rencontres...Il n'a pas été possible de les injecter dans le jeu, sans doute à cause de la "dynamique" d'un match, on ne fait pas de changement n'importe quand juste pcq il faut le faire...Quant à Makondélé, je n'ai pas reçu de réponse malgré mon questionnement...KISAKI et JM BOLENGE pourront peut-être nous éclairer là-dessus...
Chuiguy Lucau s'est presenté pour montrer qu'il était bien blessé et il est reparti.
Jires Kembo Ekoko par contre on ne sait pas pourquoi il n'est pas venu. Tout de même son agent ou conseiller je ne sais pas , a téléphoné pour s'excuser car sur le reponeur de son joueur il y avait un certain message:"vous êtes congolais, vous avez reçu une convocation, si vous ne vous presenter pas vous aurez 3 matchs de suspension".
Il y a Linel Kitambala d'Auxerre qui était là.
Arnold Mvuemba a dit non.
Biscotte sa Covocation a été envoyé en Arabie Saoudite au lieu des Emirats. Mais de toute façon il avait match le Jeudi contre le Premier du classement.Son club est actuellement deuxième.
Voila!