Ilunga a écrit :
Le duo Mihayo-Kimwaki, on l'a vu face à du lourd, notamment face à l'Inter !
Pas une référence en terme de défense ce match on l'a perdu 3-0 et merci a Milito parce que l'addition aurait pu être plus épicé
Ilunga a écrit :
Mongongu ne prend plus plaisir à rien, ni à >Monaco ni dans l'EN...Je me demande ce qu'il a dans sa tête...
Saison difficile pour Mongongu c'est vrai, "le prince des Bleus" Benzema peut en dire autant!
Ilunga a écrit :
Mabiala, c'est pas la peine, il fait banquette à Nice...
Je suis d'accord que tant qu'il ne s'impose pas un minimum a Nice en terme de régularité y'a pas de négociation possible néanmoins très Belle prestation sérieuse et propre face au Gabon j'ai apprécié on aurait pu prendre plus cher.
En définitive, on n'a de bons défenseur mais de grace gardons la meme charnière pendant plus de 2 match.
Mexès était insulté comme un voleur de sac à main du temps de Domenech aujourd'hui au bout de 5 matchs en def centrale avec Rami il est considéré comme un prince.. Régularité+PATIENCE c'est ce qu'il manque à notre Football car on pense qu'en un seul match une équipe peut etre rodée
L'equipe nationale ne se construit pas en 2 jours... Pros ou Locaux !? La question n'est pas la