Après match : RDC-Gabon

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Après match : RDC-Gabon

Message par Erka »

Erick Ross a écrit :
JEJEMAT a écrit :belle generation du Senegal qui sans polemique meriterais une CAN...et c'est quoi
ces enchainements qui emene au premier but :shock: Damn!!!!! tu parle de world class vraiment rien en envier, L'Afrique a qlq chose
C'est le 3ème but. Ces gars finiront 1er du groupe. Avec ce genre de techniciens vifs et rapides, Ilunga du forum veut placer Mihayo et Kimuaki dans l'axe :lol: :arrow:
D'accord on mettra Sami :mrgreen:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick Ross a écrit :

"C'est le 3ème but. Ces gars finiront 1er du groupe. Avec ce genre de techniciens vifs et rapides, Ilunga du forum veut placer Mihayo et Kimuaki dans l'axe "

Et c'est Mabiala et Mongongu que tu veux placer toi? POUAHHH !!! Des gars qui ont fui l'ombre de Etoo...Sami et Mongongu, on les a vu face aux sénégalais entrain de faire les ballerines russes ! kie kie kie kie kie kie...Arrête de faire rigoler ! Le duo Mihayo-Kimwaki, on l'a vu face à du lourd, notamment face à l'Inter ! Mongongu ne prend plus plaisir à rien, ni à >Monaco ni dans l'EN...Je me demande ce qu'il a dans sa tête...Mabiala, c'est pas la peine, il fait banquette à Nice...Mihayo-Kimwaki sont vice-champions du monde...Alors? Mongongu et Mabiala, ils ont gagné quoi?!! SIAAAAAAA !!
Alinho Mboma

Message par Alinho Mboma »

Ilunga a écrit : Le duo Mihayo-Kimwaki, on l'a vu face à du lourd, notamment face à l'Inter !
Pas une référence en terme de défense ce match on l'a perdu 3-0 et merci a Milito parce que l'addition aurait pu être plus épicé
Ilunga a écrit : Mongongu ne prend plus plaisir à rien, ni à >Monaco ni dans l'EN...Je me demande ce qu'il a dans sa tête...
Saison difficile pour Mongongu c'est vrai, "le prince des Bleus" Benzema peut en dire autant!
Ilunga a écrit : Mabiala, c'est pas la peine, il fait banquette à Nice...
Je suis d'accord que tant qu'il ne s'impose pas un minimum a Nice en terme de régularité y'a pas de négociation possible néanmoins très Belle prestation sérieuse et propre face au Gabon j'ai apprécié on aurait pu prendre plus cher.
En définitive, on n'a de bons défenseur mais de grace gardons la meme charnière pendant plus de 2 match.
Mexès était insulté comme un voleur de sac à main du temps de Domenech aujourd'hui au bout de 5 matchs en def centrale avec Rami il est considéré comme un prince.. Régularité+PATIENCE c'est ce qu'il manque à notre Football car on pense qu'en un seul match une équipe peut etre rodée
L'equipe nationale ne se construit pas en 2 jours... Pros ou Locaux !? La question n'est pas la
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

kobolifronti a écrit :
kompany a écrit :vu qu'il y'aura tjrs un problème de visa :shock: et qu'un grand nombre d'internationaux évoluent au pays :shock: pourquoi ne pas organiser des matchs amicaux à kinshasa :shock:

le sénégal a bien joué contre la guinée ce mercredi à dakar 8-)

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... YBTy7CuiKE

ohh herregud :shock: :shock: vous avez vu le premier but senegalais :?: :o
actuellement,le sénégal est selon moi,la plus forte équipe du continent africain 8-) leur ligne d'attaque fait froid ds le dos :cry: :cry:

ekomi lelo système ya preuve à l'appui :shock: regardez comment moussa sow c'est débarrassé de mongongu,sur le 1er but http://www.youtube.com/watch?v=bZ3IlgggkfM :shock: mtn nous faire croire que tout ira pour le meilleur du monde avec un axe mongongu-mabiala :shock: c'est prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvage :shock:

l'idéal,pour que l'on ait encore une chance de se qualifier?est que le sénégal prenne 4 sur 6 contre le cameroun 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Erka a écrit :D'accord on mettra Sami :mrgreen:
Lui au moins ne va pas se faire balader comme un pantin. CL africaine, CDM des clubs, CHAN,... C'est suffisant. On a vu qui est qui. Kimwaki va retrouver le banc comme à Lubumbashi si les autres ne se blessent pas et sont présents ;)
Ilunga a écrit :Et c'est Mabiala et Mongongu que tu veux placer toi? POUAHHH !!! Des gars qui ont fui l'ombre de Etoo...Sami et Mongongu, on les a vu face aux sénégalais entrain de faire les ballerines russes ! kie kie kie kie kie kie...Arrête de faire rigoler ! Le duo Mihayo-Kimwaki, on l'a vu face à du lourd, notamment face à l'Inter ! Mongongu ne prend plus plaisir à rien, ni à >Monaco ni dans l'EN...Je me demande ce qu'il a dans sa tête...Mabiala, c'est pas la peine, il fait banquette à Nice...Mihayo-Kimwaki sont vice-champions du monde...Alors? Mongongu et Mabiala, ils ont gagné quoi?!! SIAAAAAAA !!
Matumona, il a gagné quoi ? Utilise ta cervelle parfois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lil z
U15
U15

Message par lil z »

c'est à cause de ses nombreuses blessures que Mabiala n'est plus titulaire. Sinon je trouve que c'est un tres bon defenseur
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lil z a écrit :c'est à cause de ses nombreuses blessures que Mabiala n'est plus titulaire. Sinon je trouve que c'est un tres bon defenseur
Comme Alinho Mboma l'a dit, c'est pareil avec Karim. Dès que Larrys sera opérationnel, il va retrouver du temps de jeu sans soucis. Idem pour Cédric. Joel est déjà titulaire tout comme Assani.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Sami par contre j'ai comme l'impression que l'Afrique ne lui reussit pas, pour moi on a que Mabiala, Mongongu et Mulongoti. Faisons avec les 3 au lieu d'essayer des Zakuani ou Lepecier qui sont tout le temps off!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
signe

Message par signe »

La polémique est repartie. Dès que vous avez un essaie des joueurs expatriés vous voulez vous approprier l'EN oubliant que RIEN A FAIRE ils seront combinés aux meilleurs locaux qui ont fait leurs preuves.
Maintenant le débat c'est MABIALA, MONGUNGO, KIMUAKI, MIHAYO comme si il y en a un parmi ces noms qui n'a jamais péché contre le foot dans son rôle de défenseur. Tous ont des qualités et des faiblesses. Le COACH VA faire son choix que nous tous n'aurons à constater. Pour moi que celui qui sera placé nous défende bien et c'est tout.
N'oubliez surtout pas que le prochain match c'est à KIN et les Kinois réagissent différemment. Certains seront peut-être vomis et d'autres admiré à l'instar de MULUMBU qui a convaincu les KINOIS mais SAMY nous craignons...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Didier
U17
U17

Message par Didier »

signe a écrit :La polémique est repartie. Dès que vous avez un essaie des joueurs expatriés vous voulez vous approprier l'EN oubliant que RIEN A FAIRE ils seront combinés aux meilleurs locaux qui ont fait leurs preuves.
Maintenant le débat c'est MABIALA, MONGUNGO, KIMUAKI, MIHAYO comme si il y en a un parmi ces noms qui n'a jamais péché contre le foot dans son rôle de défenseur. Tous ont des qualités et des faiblesses. Le COACH VA faire son choix que nous tous n'aurons à constater. Pour moi que celui qui sera placé nous défende bien et c'est tout.
N'oubliez surtout pas que le prochain match c'est à KIN et les Kinois réagissent différemment. Certains seront peut-être vomis et d'autres admiré à l'instar de MULUMBU qui a convaincu les KINOIS mais SAMY nous craignons...
Je suis d'accord avec toi.
On a 4 defenseurs centraux valabels.
Maitenant c'est au coach d'associe la meilleur paire.
Il n'y a pas de parie precise mais au coach de trouver la meilleur solution.

Puis au fur et a mesure une concurence seine pourra se creer entre eux.
Et puis il faudra aussi compter en cas de blessure sur Sami, Mulongeti, Kasereka pour completer, concurrencer le noyeau.
Apres les quatres mentionne ci-dessus, c'est les joueurs qui peuvent aussi revendiquer une place en équipe nationale en defenseurs.
Répondre