[14-11-2011] A 18 H RDC-MALI
- Mksprod
- Administrateur
Re: [14-11-2011] A 18 H RDC-MALI
Quel est le score final SVP ?
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
-
- Léopard A
kompany a écrit :contre l'ile maurice seul kabangu doit jouer![]()
le reste bazila chan 2013
Carré avait besoin de souffler, asi mpe a pusani na mbula!
Au mois de mars, souffle eko zonga pour Carré, j'ai confiance.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
On a beaucoup de chance sur les 3 matches. A chaque fois, on est sauvé par des exploits individuels. J'aurais du préciser, exploits individuels de joueurs de Mazembe. Patou Kabangu, tu évolueras aux côtés d'Ekoko. Tu confirmes tout le bien que Ivan Shalamar disait de toi. Cet égalisation, c'est TOI TOUT SEUL qui est allé la chercher.
Tala, remercions Patou Kabangu sur Facebook
http://fr-fr.facebook.com/people/Patou- ... 1616569633
Tala, remercions Patou Kabangu sur Facebook

Modifié en dernier par Erick Ross le 14 févr. 2011, 19:00, modifié 1 fois.
-
- Léopard A
Mksprod a écrit :Quel est le score final SVP ?
RDC-Mali: 1-1
Camerou - CI: 2-0
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Mksprod
- Administrateur
-
lokola tolongue te, tokokende final contre cameroun, l'histoire va se repeter
RDC chance eloko pamba eeeeeeeeeeeeeeeee
mutuna na ngai yango oyo, ba pimeli RTNC signal, mais bapesi DIGITALCONGO, sikoyo banani bayibaki signale ya AFEX
suite tokotala yango na DIGITALCONGO
nakopesi bino nionso ba identifiants n ngai na tv4africa pour les prochains match ya leopards.
TUPAC salela biso video on the road of the final comme na 2009
ALLEZ les leopards, tous derriere vous, malgre la fatigue vous vous tuez pour la patrie, nous ne vous oublierons pas pour ce sacrifice.
kisaki RDC 1 - 1 Mali
CAM 2 - 0 CI
RDC chance eloko pamba eeeeeeeeeeeeeeeee
mutuna na ngai yango oyo, ba pimeli RTNC signal, mais bapesi DIGITALCONGO, sikoyo banani bayibaki signale ya AFEX

suite tokotala yango na DIGITALCONGO
nakopesi bino nionso ba identifiants n ngai na tv4africa pour les prochains match ya leopards.
TUPAC salela biso video on the road of the final comme na 2009
ALLEZ les leopards, tous derriere vous, malgre la fatigue vous vous tuez pour la patrie, nous ne vous oublierons pas pour ce sacrifice.
kisaki RDC 1 - 1 Mali
CAM 2 - 0 CI
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
-
- Entraîneur
Oh oui Kabangu. Prends Robert et Alain une fois qu'il aura récupéré et on va vous greffer à l'effectif présent face au Gabon plus quelques revenants parce que les autres là 

Modifié en dernier par Erick Ross le 14 févr. 2011, 19:02, modifié 1 fois.
-
- Entraîneur
Santoss a écrit :
"Ba joueurs ya Lifkin ( Issama, Niemba, Ndaya, Salakiaku) ba vrais ndunda, il faut déchirer leurs licences."
Bondimi lelo...LIFKIN = Tshijengu !!!!!!!!
Autrement, félicitation aux gars pcq chaque équipe qui joue contre nous joue son match de l'année...Chaque équipe joue comme une finale face à nous...Nous sommes l'étalon de mesure à battre d'ou leur agressivité incroyable !!!
Bravo les gars !!
"Ba joueurs ya Lifkin ( Issama, Niemba, Ndaya, Salakiaku) ba vrais ndunda, il faut déchirer leurs licences."
Bondimi lelo...LIFKIN = Tshijengu !!!!!!!!
Autrement, félicitation aux gars pcq chaque équipe qui joue contre nous joue son match de l'année...Chaque équipe joue comme une finale face à nous...Nous sommes l'étalon de mesure à battre d'ou leur agressivité incroyable !!!
Bravo les gars !!
- kompany
- Léopard A
avez-vous vu le tacle glissé d'isam'art
boya lisusu ko finga ye

-
- U15
T'as vu juste mais pas pour nkanu selon moi , son entré à permis à l'equipe d'avoir un certain equilibre.... il a permis à bedi m'benza (qui a été encore une fois mal utilisé par santos) de jouer plus en avant juste derrière kaluyituka dioko , ce qui a permis à la RDc d'avoir deux occasion franche grace à bedi (un tir croisé passé à coté et une tete) libre d'un travail defensif qui n'a jamais été dans ses cordes a pesé pas mal sur la defense malienne...jusqu'a ceux que mutubile decide de le faire sortir.Didier a écrit :Niemba - Salakiaku - Ndaya - Nkanu mba vrais fouteur.
Desole mais frenchement Niemba, Ndaya je ne l'ai meme pas vue en deuxiemem mi-temps, je suis usr que si on fait un pourcentage de ballon passé par eux, il serait vraiment tres maigre.
Nkanu, il est rentré mais n'a rien apporter vraiment depuis le debut il n'arrive pas a faire qqc sur le terrain.
Salakiaku zero.
Comment voulez vous q'une équipe joue bien au foot si son milieu central est inexistant.
C'est grave quand meme.
Frenchement, Ilongo Saddam qu'il retrouve vite son niveau et qu'il apporte son experience à l'equipe local et puis voire reintegrer l'équipe nationale.
On dit que c'et un defenseur mais avant il jouait milieu defensif en plus de ça redoutable tireur de coup franc.
Nkanu mbiyavanga m'a plus aussi sur le plan de la distribution , grace à lui on a connu une certain fluidité dans la manoeuvre.....j'aimerai le revoir.
R.I.P KING OF POP