[14-11-2011] A 18 H RDC-MALI

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Re: [14-11-2011] A 18 H RDC-MALI

Message par Mksprod »

Quel est le score final SVP ?
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

kompany a écrit :contre l'ile maurice seul kabangu doit jouer :evil: :evil: le reste bazila chan 2013 8-)

Carré avait besoin de souffler, asi mpe a pusani na mbula!
Au mois de mars, souffle eko zonga pour Carré, j'ai confiance.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

On a beaucoup de chance sur les 3 matches. A chaque fois, on est sauvé par des exploits individuels. J'aurais du préciser, exploits individuels de joueurs de Mazembe. Patou Kabangu, tu évolueras aux côtés d'Ekoko. Tu confirmes tout le bien que Ivan Shalamar disait de toi. Cet égalisation, c'est TOI TOUT SEUL qui est allé la chercher.

Tala, remercions Patou Kabangu sur Facebook :arrow: http://fr-fr.facebook.com/people/Patou- ... 1616569633
Modifié en dernier par Erick Ross le 14 févr. 2011, 19:00, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mksprod a écrit :Quel est le score final SVP ?

RDC-Mali: 1-1

Camerou - CI: 2-0
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Merci Santos
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
djogo

Message par djogo »

lokola tolongue te, tokokende final contre cameroun, l'histoire va se repeter
RDC chance eloko pamba eeeeeeeeeeeeeeeee

mutuna na ngai yango oyo, ba pimeli RTNC signal, mais bapesi DIGITALCONGO, sikoyo banani bayibaki signale ya AFEX :o :o :o :o

suite tokotala yango na DIGITALCONGO
nakopesi bino nionso ba identifiants n ngai na tv4africa pour les prochains match ya leopards.
TUPAC salela biso video on the road of the final comme na 2009
ALLEZ les leopards, tous derriere vous, malgre la fatigue vous vous tuez pour la patrie, nous ne vous oublierons pas pour ce sacrifice.

kisaki RDC 1 - 1 Mali
CAM 2 - 0 CI
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Oh oui Kabangu. Prends Robert et Alain une fois qu'il aura récupéré et on va vous greffer à l'effectif présent face au Gabon plus quelques revenants parce que les autres là :oops:
Modifié en dernier par Erick Ross le 14 févr. 2011, 19:02, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"Ba joueurs ya Lifkin ( Issama, Niemba, Ndaya, Salakiaku) ba vrais ndunda, il faut déchirer leurs licences."

Bondimi lelo...LIFKIN = Tshijengu !!!!!!!!
Autrement, félicitation aux gars pcq chaque équipe qui joue contre nous joue son match de l'année...Chaque équipe joue comme une finale face à nous...Nous sommes l'étalon de mesure à battre d'ou leur agressivité incroyable !!!
Bravo les gars !!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

avez-vous vu le tacle glissé d'isam'art :bravo: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: boya lisusu ko finga ye :evil: :evil:
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Didier a écrit :Niemba - Salakiaku - Ndaya - Nkanu mba vrais fouteur.

Desole mais frenchement Niemba, Ndaya je ne l'ai meme pas vue en deuxiemem mi-temps, je suis usr que si on fait un pourcentage de ballon passé par eux, il serait vraiment tres maigre.
Nkanu, il est rentré mais n'a rien apporter vraiment depuis le debut il n'arrive pas a faire qqc sur le terrain.

Salakiaku zero.

Comment voulez vous q'une équipe joue bien au foot si son milieu central est inexistant.
C'est grave quand meme.

Frenchement, Ilongo Saddam qu'il retrouve vite son niveau et qu'il apporte son experience à l'equipe local et puis voire reintegrer l'équipe nationale.
On dit que c'et un defenseur mais avant il jouait milieu defensif en plus de ça redoutable tireur de coup franc.
T'as vu juste mais pas pour nkanu selon moi , son entré à permis à l'equipe d'avoir un certain equilibre.... il a permis à bedi m'benza (qui a été encore une fois mal utilisé par santos) de jouer plus en avant juste derrière kaluyituka dioko , ce qui a permis à la RDc d'avoir deux occasion franche grace à bedi (un tir croisé passé à coté et une tete) libre d'un travail defensif qui n'a jamais été dans ses cordes a pesé pas mal sur la defense malienne...jusqu'a ceux que mutubile decide de le faire sortir.
Nkanu mbiyavanga m'a plus aussi sur le plan de la distribution , grace à lui on a connu une certain fluidité dans la manoeuvre.....j'aimerai le revoir.
R.I.P KING OF POP
Verrouillé