Tiens ! Tiens ! Tiens !Erick Ross a écrit :Et le numéro 36, c'est qui ?http://www.leopardsfoot.com/articles/li ... cles/id/30
Ilongo "Saddam" au DCMP?
- wantanshi
- Léopard A
Re: Ilongo "Saddam" au DCMP?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- signe
Je ne crois pas que SADDAM ait été pistonné car OTIS était à Kin bien avant NOUZARET et je crois qu'il a vu certains match de SADDAM en connaisseur je crois qu'il a vu son travail. Mois je le disais déjà dans les tribune de V.CLUB que SADDAM était actuellement le MEILLEUR N°6 du pays et ça ne m'étonnes pas qu'il soit appelé outre mesure. Si la sélection est pour les MEILLEURS
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Eza pe lisumu te, Otis fait confiance aux connaisseurs de ce forum ata oboyi kondima eza nde bongo d'ailleurs je ne désespère pas de le lui faire avouer un jour dans Tupacongo Sport. lelo comme par hasard Otis ne parle plus de Bissio Gol qui echoue lamentablement au DCMP
bo comprendre que kombo wana azuaki yango awa tout comme Nathan na bisoeeeee et Joachim na bisoeeeee ba genres ya ba sujets oyo ba connaisseurs batiaka mais il n'y a pas que ça. Otis avait été induit en erreur par certains djaleloistes qui lui avaient proposés Dimbala un mbodila pure souche
Basuki wana te ba bakisi lisusu mombongo
. Aujourd'hui Otis fait plus confiance aux connaisseurs tala kaka tozozonga sima na classement fifa
grace à la boutique, Otis peut faire son marché et na kundelpin bazokota ba matches ya Wolfburg
ba comprendre qu'il fallait kaka ba bondela le seul joueur qui nous reste car à défaut de gagner tosepelisa ata miso
to ganga ata WAYI car s'il faut compter sur les Mokulu tembe, toko bima misisa à force d'attendre.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Tu as raison Tupac. Nouzaret passe une bonne partie de ses journées à attendre les analyses issues d'un forum de football. Faut vraiment être peu intelligent pour croire à cela. Et il semble que tu sois persuadé être dans le vrai. Au départ, c'était marrant mais là, je me dis qu'il faut faire quelque chose parce que ça devient inquiétant 

- dcmp23
wantanshi a écrit :Ça sent le piston ! A peine on en parle et il est sélectionné...dcmp23 a écrit :actuellemnt ,je ne vois aucun milieu de terrain mieux que lui en rdc,il fait un debut de saison incroyable, c'est le mettre à jouer du dcmp tout repose sur lui et d'ailleur je le trouve encore mieux que le saddam d'autres fois,il est au point physiquement ,tactiquement et mentalement.
nous l'attendons tous comme titulaire à l'équipe national jespere que ba coach na bino bazo mona.
si au moins tu avais assisté à un match de saddam , tu n allais pas tenir des telles propos,
c'est le resultat d'une prise de conscience,il a commencé à s entrainer avec le dcmp dés les premiers jour des entrainement, il a manqué à aucun entrainement,il a joué tous les matches amicaux avec dcmp même avec des équipes bidon tjr là, il est le depositaire du jeux du Dcmp(meilleur équipe au congo pour le moment en terme de circulation du ballon et du beau jeu) hier son absence nous a couté chèr.
sans fanatisme je ne vois aucun milieu de terrain mieux que lui au pays pour le moment même chez les champion d'afrique il n a pas d'egal , il a 1000 fois plus de qualité que bedi.(conduite de balle,passe en profondeur,occupation de terrain,frappe,transversal,coup d'oeil...)
dans la perspective d'un match à l'offensif comme celui de l' ile maurice le trio mulumbu,saddam,et matumona serait le meilleur au milieu et en attaque kaluyituka,mbokani,kabangu ; defense bo debrouiller (lol)(il y a n importe quoi dans les 23)
DEO IUVANTE VINCAM
- dcmp23
Erick Ross a écrit :dcmp23 a écrit :actuellemnt ,je ne vois aucun milieu de terrain mieux que lui en rdc,il fait un debut de saison incroyable, c'est le mettre à jouer du dcmp tout repose sur lui et d'ailleur je le trouve encore mieux que le saddam d'autres fois,il est au point physiquement ,tactiquement et mentalement.
nous l'attendons tous comme titulaire à l'équipe national jespere que ba coach na bino bazo mona.DCMP23 a gagné la première manchedcmp23 a écrit :j assume et l'avenir me donnera raison toza awa ou en kiyombe tudi vava![]()
![]()
et il reste deux manche, la deuxieme doit sans doute être sa titularisation contre ile maurice et la dernière je garde sinon bako loba je te l ecrirai en privé

DEO IUVANTE VINCAM
- kompany
- Léopard A
si il est tjrs dans le coup au mois de septembre,avec son gabari
il pourra nous etre utile au milieu face aux robustes sénégalais ou camerounais 

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Non monsieur, Nouzaret n'est pas un detecteur de talent, je parle de son adjoint gagneur d'âme qui hante notre forum comme un fantôme.Erick Ross a écrit :Tu as raison Tupac. Nouzaret passe une bonne partie de ses journées à attendre les analyses issues d'un forum de football. Faut vraiment être peu intelligent pour croire à cela. Et il semble que tu sois persuadé être dans le vrai. Au départ, c'était marrant mais là, je me dis qu'il faut faire quelque chose parce que ça devient inquiétant

- Pichen
- Réserve-pro
Continuer à faire des éloges sur lui comme ça nous allons vous le piquer, N'est-ce pas Me Rémy?dcmp23 a écrit :sans fanatisme je ne vois aucun milieu de terrain mieux que lui au pays pour le moment même chez les champion d'afrique il n a pas d'egal , il a 1000 fois plus de qualité que bedi.(conduite de balle,passe en profondeur,occupation de terrain,frappe,transversal,coup d'oeil...)
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Allez y piquer-le ainsi vous confirmerez ce que tout le monde sait déjà à propos du DCMP FORIDOLE
http://www.youtube.com/watch?v=vNHEN0MKDh4