JO 2012: Léopards U23 ont repris les entrainements

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: JO 2012: Léopards U23 ont repris les entrainements

Message par kompany »

les pros sont-ils à kin? :?

ds 5 min début de jeudi sport sur rtnc :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
sosoliso

Message par sosoliso »

Tupac oyebi na vie des fois soki oyebi moto bien oko yeba soki azali kokosa to te nabengi vieux José nasololi na ye il m'a mis au défis ya kosala papier ba vérifier soki atindela erick mp ya kofinga yo. Okoki kotikala na position na yo mais yeba nde à l'origine boza na probléme te. Je suppose que eza sujet clos mais vérité eza que ekoki kozala mpe ndenge ozali kokanisa te.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

sosoliso a écrit :Tupac oyebi na vie des fois soki oyebi moto bien oko yeba soki azali kokosa to te nabengi vieux José nasololi na ye il m'a mis au défis ya kosala papier ba vérifier soki atindela erick mp ya kofinga yo. Okoki kotikala na position na yo mais yeba nde à l'origine boza na probléme te. Je suppose que eza sujet clos mais vérité eza que ekoki kozala mpe ndenge ozali kokanisa te.
N'entres pas dans ce jeu. Chacun de nous connaît la vérité. Revenons aux U-23 ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

kompany a écrit :les pros sont-ils à kin? :?

ds 5 min début de jeudi sport sur rtnc :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
On a dit quoi dans jeudi sport?
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
shekina

Message par shekina »

il y a que 3 pros qui seront à kin, seul 3 sont disponibles. p être qu il serons là de c soir
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

il n'y a pas de noms????
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

shekina a écrit :il y a que 3 pros qui seront à kin, seul 3 sont disponibles. p être qu il serons là de c soir
BOn, c'est mon tour de faire l'opportuniste je crois...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mayloshi-forever a écrit :
shekina a écrit :il y a que 3 pros qui seront à kin, seul 3 sont disponibles. p être qu il serons là de c soir
BOn, c'est mon tour de faire l'opportuniste je crois...
:haha: :haha: :haha: :haha: ozo luka mr"attendez le 05 juin" na problème :haha: :haha: :haha: :haha: botayiiiiiiiiii na bisoeeeeeeeeeeee :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: j'en connais un hollande qui doit jubiler :D
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

parce que ça devient fatiguant, après chaque nouvelle, un mr qui débarque ici, au lieu de débattre, lui se contente d'abord de déterrer des haches de guerre qui rouillaient déjà. Bon puisque c'est ainsi, biso nyonso to ko kota na etumba. Cessez le feu e sili po na nga!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Sosoliso ebandaki par : rendez l'argent du billet de Boulogne, bafinga nga moyibi awa pendant des mois ensuite petit akomi kopesa ba détails oyo ezolakisa que bazo informer ye et puis moi je connais comment vieux wana a fonctionnaka avec ba Mp na ye. Nga moko pe nafinga Fabio awa pona compte na ye toujours grace à de Mp que je recevais. Moi je deteste la lacheté, Benga nga, tokutana et après un bon pugilat tozongani na biso. natiaka nkolo pembeni ya b'affaires wana. En disant, Nkolo ne regardes pas mes pechés le temps na s'occuper na grand lâche oyo.
Depuis mon accident au genou en 1993 qui avait mis fin à toute activité sportive de ma part, il est vrai que j'ai beaucoup grossi, cela arrive souvent lorsqu'on arrete le sport. Soki osala sport te moyen oyeba ezali te. Voici donc comment quelqu'un qui ne me connait pas m'insultait ici :
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
yougaga kutu akomisa yango signature na ye afin d'eviter que ba effacer yango pe ba wangana plus tard.
Moi Tupac je suis au CPAS :o moi Tupac je suis balayeur de rue :o Immature etc....de Luxe de surcroit :shock: pourquoi Congolais soki mutu aza kasa kasa, aza na Punch ( Pinch ) il faut bobenga ye immature, je n'entend ça que chez les congolais mais botuna batu lokola ba patrick sebastien, ba Ardison, Pierrot le fou, La fesse, Jm Bigard etc... ba age na bango. Nga soki nazo discuter avec Prince Lossala, nazalaka na language moko ya ba soda po ye aza Mongala comme moi nous avons une façon de parler brutale sans préambule :D soki naza en face de Joe Tshupula je sais que j'ai affaire à un muana akola na poto, je change d'attitude et malgré l'écart d'age on va discuter comme des potes. Pourquoi des gars comme MOPAO ont du succès auprès des jeunes ? parce que ba se retira na ba schéma na bino wana ya ba categorie d'age. Je suis comme Mopao, veut dire naza à l'aise avec des jeunes, des gars du même age que moi et des vieux.
:o :o heureusement que le ridicule ne tue pas si non :twisted: donc tu trouvais ça vraiment normal ke na mbula na yo ba tinda yo ofinga mutu, yo pe ofingi pour rien :o
donc signature ya yougaga ezalaki nde yo :haha: boza na makambu na forum oyo :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre