JO 2012: Léopards U23 ont repris les entrainements

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
lil z
U15
U15

Re: JO 2012: Léopards U23 ont repris les entrainements

Message par lil z »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ils sont où le mokulu Tembe, Distel Zola, Mfuyi :o :o Lusadusu :shock: :shock: ata bino moko 6ème couteaux :o
:haha:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tu lui rends un très mauvais service en continuant à rire de ses bêtises...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Si on avait convoqué 22 kibuangantu, on serait dans des sales draps à l'heure actuelle. :( :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Willy

Message par Willy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ils sont où le mokulu Tembe, Distel Zola, Mfuyi :o :o Lusadusu :shock: :shock: ata bino moko 6ème couteaux :o
Il est où le match de préparation contre l'égypte et la fecofa espère attirer les joueurs avec des matchs préparatoires qui n'existent pas? et puis caméraman dixième couteau traiter lusadusu sixième couteau c'est l'hopital qui se moque de la charité.... :!: ils y en a qui vont ouvrir de grands yeux quand ils verront un des soi disants sixème couteau avec le numéro 10 dans le dos et qui tout à coup feront le caméléon en se prétendant "père spirituel" de "leur découverte" alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds à l'académie
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

6ème couteaux car en plus de ça il n'était pas dans la liste préalable de Nsengi. Cites moi les noms de jeunes congolais de la diaspora qui sont U-23 et qui joue au même poste que lui tu arriveras à la conclusion qu'il n'est qu'un simple 6ème couteaux qui evolue au FC brussels dont moi le moudjahidine est un fervent supporter.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :6ème couteaux car en plus de ça il n'était pas dans la liste préalable de Nsengi. Cites moi les noms de jeunes congolais de la diaspora qui sont U-23 et qui joue au même poste que lui tu arriveras à la conclusion qu'il n'est qu'un simple 6ème couteaux qui evolue au FC brussels dont moi le moudjahidine est un fervent supporter.
Quand on ne sait pas, on demande. TOI, cite les noms des U-21 de la diaspora qui sont milieux défensifs et qui jouent en club. Hormis Matondo, y a qui ? Lusadusu a 19 ans et va sur ses 20 ans, raison pour laquelle il n'était pas sur la liste initiale. Autre chose, les infos que Pinto nous a donné, il les tient de discussions avec Nsengi. Donc, si les joueurs que Christian voulait ne sont pas tous là, cherche à connaître le vrai motif de leurs absences au lieu de les traîter de tous les noms 8-)
Willy a écrit :Il est où le match de préparation contre l'égypte et la fecofa espère attirer les joueurs avec des matchs préparatoires qui n'existent pas? et puis caméraman dixième couteau traiter lusadusu sixième couteau c'est l'hopital qui se moque de la charité.... :!: ils y en a qui vont ouvrir de grands yeux quand ils verront un des soi disants sixème couteau avec le numéro 10 dans le dos et qui tout à coup feront le caméléon en se prétendant "père spirituel" de "leur découverte" alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds à l'académie
+ 100 ;)

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

les renforts sont-ils à kin? :D
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

kompany a écrit :les renforts sont-ils à kin? :D
http://www.leopardsfoot.com/articles/li ... ves/id/141
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Trop parler peut tuer :
Dieumerci Ndongala du Standard de Liège et Jonathan Lusadusu du FC Brussels sont à Kinshasa depuis hier pour renforcer l'effectif espoir des léopards. Ils effectueront leur premier entraînement cette après midi au stade des martyrs. Ils effectueront un stage d'une semaine à Kinshasa avant de croiser le week-end prochain le Maroc dans le cadre du dernier tour des éliminatoires des JO 2012. D'autres joueurs professionnels pourraient rejoindre le groupe à Kinshasa où directement au Maroc a t-on appris hier.

http://www.leopardsfoot.com/articles/li ... ves/id/141
;)

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Bravo à Christian N'sengi d'avoir pu convaincre le jeune Ndongala de rejoindre l'équipe nationale.

Ndongala est un très bon élément, en la personne de Ndongala, je sens un nouveau coup de force à la Ilunga Herita.

Je salue également Tshibasu qui sans qui, Ndongala ne serait pas aujourd'hui avec nos Espoirs.
Modifié en dernier par Santoss le 29 mai 2011, 15:06, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre