Comme tu connais son agent, penses-tu que Benjamin peut etre cette semaine a kin pour la preparation du match retour.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :n'allos pas jusqu'à prendre Kimuaki, Mongongu fera l'affaire + Kasereka+ Mbemba et Ungenda, dans l'axe c'est bon on pourrait mettre Mongongu back droit. devant MBUYI MUTOMBO, MOKULU, BOTAYI , NANIZAYAMO, et au Milieu ZOLA, NDONGALA etc..... il y a moyen de batir un bon groupe de 23 je n'ai cité que quelques noms pêle mêle.
JO 2012: Léopards U23 ont repris les entrainements
-
Re: JO 2012: Léopards U23 ont repris les entrainements
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
-
- Entraîneur
Y en a quelques-uns. Mais est-ce que Nsengi les connaît ?Djima a écrit :Il n'y a t il pas un vrai back droit (de metier) parmis tout nos U 23 a travers le monde?

- kompany
- Léopard A
c'est une denrée très rareDjima a écrit :Il n'y a t il pas un vrai back droit (de metier) parmis tout nos U 23 a travers le monde?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :n'allos pas jusqu'à prendre Kimuaki, Mongongu fera l'affaire + Kasereka+ Mbemba et Ungenda, dans l'axe c'est bon on pourrait mettre Mongongu back droit. devant MBUYI MUTOMBO, MOKULU, BOTAYI , NANIZAYAMO, et au Milieu ZOLA, NDONGALA etc..... il y a moyen de batir un bon groupe de 23 je n'ai cité que quelques noms pêle mêle.

- Djima
- U15
Oh la la pardon ye te aza sosa mambu! Oko yoka lisusu oh abeta deja na equipe nationale ya soki wapi, po ye makambu na ye kili kilikompany a écrit :c'est une denrée très rareDjima a écrit :Il n'y a t il pas un vrai back droit (de metier) parmis tout nos U 23 a travers le monde?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :n'allos pas jusqu'à prendre Kimuaki, Mongongu fera l'affaire + Kasereka+ Mbemba et Ungenda, dans l'axe c'est bon on pourrait mettre Mongongu back droit. devant MBUYI MUTOMBO, MOKULU, BOTAYI , NANIZAYAMO, et au Milieu ZOLA, NDONGALA etc..... il y a moyen de batir un bon groupe de 23 je n'ai cité que quelques noms pêle mêle.![]()
![]()
meme les belges,jouent avec des défenseurs centraux sur les flancs
besala a quel age?

Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- kompany
- Léopard A

- NOUNOU LPS
- U19
Santoss a écrit :Non chers amis, faisons attention avec les Bokanga, Kimuaki.kompany a écrit :bokanga et mabele sont né en 88Pinto a écrit :Qui est Nouzaret pour empêcher ou refuser qu'un joueur congolais U23 ne soit pas sélectionné dans l'équipe de sa catégorie d'âge alors qu'il est dispo?
Ne donnons pas trop de pouvoir au Français quand même.
Barça kutu atika Messi akende na JO 2008, Milan AC atika Pato ebongo un sélectionneur de "A" d'un même pays.
Wana kutu ameka na ye te.
A moins que l'on me confirme que Chancel Mbemba ne sera pas là et sachant qu'en Europe c'est les vacs, Joël Kimwaki serait le bienvenu pour cette défense. Dommage que Bokanga n'ait pas de compèt dans les jambes sinon il aurait pu être appelé sans inquiétude.d'après katourouma,chancel devait etre la,mais malheureusement,il s'est bléssé lors d'un tournoi avec les espoirs d'anderlecht
![]()
comme l'a dit erka,le public kinois doit etre présent au stade
si on passe le maroc,tous les espoirs nous seront permis
![]()
![]()
![]()
On ne connait pas ba mbula na bango ya solo.
Bokanga a déjà un long parcours derrière lui, il est passé par Vclub, puis l'Angola et de nouveau Vclub, akoki ko zala mokuli.
non Bokanga est de la meme generation que DEO ILS ONT DEBUTés ENSEMBLE DONC DE CE QUI est AGE JE CROIS QU'IL EST DANS LE BON
www.vclub-rdc.com
-
- U17
Oh la la pardon ye te aza sosa mambu! Oko yoka lisusu oh abeta deja na equipe nationale ya soki wapi, po ye makambu na ye kili kilikompany a écrit :c'est une denrée très rareDjima a écrit :Il n'y a t il pas un vrai back droit (de metier) parmis tout nos U 23 a travers le monde?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :n'allos pas jusqu'à prendre Kimuaki, Mongongu fera l'affaire + Kasereka+ Mbemba et Ungenda, dans l'axe c'est bon on pourrait mettre Mongongu back droit. devant MBUYI MUTOMBO, MOKULU, BOTAYI , NANIZAYAMO, et au Milieu ZOLA, NDONGALA etc..... il y a moyen de batir un bon groupe de 23 je n'ai cité que quelques noms pêle mêle.![]()
![]()
meme les belges,jouent avec des défenseurs centraux sur les flancs
besala a quel age?

Djima obuki nga na rio

-
- U17
Nounous,ozoyokana te mais ds 3 semaines na za na kin
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Mais Depaulga , lobi na monaki yo te

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- NOUNOU LPS
- U19
na za na nga kitoko yo oyebi ba boulot na biso wana ezwaki biso temps ya trop...Depaulga a écrit :Nounous,ozoyokana te mais ds 3 semaines na za na kin
www.vclub-rdc.com