Pinto,Pinto a écrit :J'ai reconnu des joueurs. Deux visages m'étaient non familiers: Cestor Mike et Epeso. Ce dernier est un joueur de System, un club de la commune Matete qui joue cette saison en EPFKIN. C'est un club qui monte et qui descend de temps en temps comme Nzakimuena. Il va jouer à Mazembe. Une bonne taille. Avant-centre jouant du pied gauche. Il me rappelle un Pat Mboma ou un Kabamba Musasa. Mais je ne connais pas l'ampleur de son talent. Il y a un autre qui semait la confusion, celui de Zambere tant il venait de changer de coiffure. Il a enlevé ses locks. Au début, Nsengi, Fanfan ont eu une conversation très sérieuse avec Ndonga, Deo, Kasereka. J'ai appris que les joueurs n'étaient pas contents du fait que le programme du jour avait changé: au lieu d'une séance, ils en avaient deux pour la journée. Est-ce de cela dont ils ont parlé? Je ne sais pas. Ils se sont entraînés pendant une heure et demi avec plusieurs phases.
Manquent au rassemblement: Bobo ungenda et Tusilu qui sont encore à Goma. ils sont annoncés pour ce jeudi dans l'après-midi à Kin avec leur président Musanganya. Kamavuaka manque aussi. Viendra-t-il? Je ne le pense pas. NSengi pense à la solution de rechange.
Laquelle? Cédric Mongongu qui séjourne à Kin en vacs. Il serait logé au Grand Hôtel mais la personne envoyée pour lui en parler ne l'a pas trouvé. Il lui a été dit qu'il s'est déplacé. Vers quelle destination? J'ai entendu qu'il serait à Bandal en bonne compagnie. Deo Kanda a même: moto aye na ye kolia ntaba na chetta. Tupac oyebi chetta? Nsengi pense aussi à Mabele. En ma présence il a appelé quelqu"un pour s'enquérir de la situation ya mbula na ye. mais on dirait suite ezali ya malammu te.
Epeso serait-il un joueur passé par Vivie Team, club de Kinshasa ?
Qui par le passé s’entraîner sur le terrain de l'ecole belge et qui aujourd'hui occupe le terrain annexe de stade des martyres.
Un avant ou milieu Gauche, d'un bon gabarit avec des tresses.
Si c'est lui, c'est un bon pieds gauche mais ne sais pas centrer (enfin lever le ballon) mais il a un bon potentiels, je le connais.