JO 2012: Léopards U23 ont repris les entrainements

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Didier
U17
U17

Re: JO 2012: Léopards U23 ont repris les entrainements

Message par Didier »

Pinto a écrit :J'ai reconnu des joueurs. Deux visages m'étaient non familiers: Cestor Mike et Epeso. Ce dernier est un joueur de System, un club de la commune Matete qui joue cette saison en EPFKIN. C'est un club qui monte et qui descend de temps en temps comme Nzakimuena. Il va jouer à Mazembe. Une bonne taille. Avant-centre jouant du pied gauche. Il me rappelle un Pat Mboma ou un Kabamba Musasa. Mais je ne connais pas l'ampleur de son talent. Il y a un autre qui semait la confusion, celui de Zambere tant il venait de changer de coiffure. Il a enlevé ses locks. Au début, Nsengi, Fanfan ont eu une conversation très sérieuse avec Ndonga, Deo, Kasereka. J'ai appris que les joueurs n'étaient pas contents du fait que le programme du jour avait changé: au lieu d'une séance, ils en avaient deux pour la journée. Est-ce de cela dont ils ont parlé? Je ne sais pas. Ils se sont entraînés pendant une heure et demi avec plusieurs phases.
Manquent au rassemblement: Bobo ungenda et Tusilu qui sont encore à Goma. ils sont annoncés pour ce jeudi dans l'après-midi à Kin avec leur président Musanganya. Kamavuaka manque aussi. Viendra-t-il? Je ne le pense pas. NSengi pense à la solution de rechange.
Laquelle? Cédric Mongongu qui séjourne à Kin en vacs. Il serait logé au Grand Hôtel mais la personne envoyée pour lui en parler ne l'a pas trouvé. Il lui a été dit qu'il s'est déplacé. Vers quelle destination? J'ai entendu qu'il serait à Bandal en bonne compagnie. Deo Kanda a même: moto aye na ye kolia ntaba na chetta. Tupac oyebi chetta? Nsengi pense aussi à Mabele. En ma présence il a appelé quelqu"un pour s'enquérir de la situation ya mbula na ye. mais on dirait suite ezali ya malammu te.
Pinto,
Epeso serait-il un joueur passé par Vivie Team, club de Kinshasa ?
Qui par le passé s’entraîner sur le terrain de l'ecole belge et qui aujourd'hui occupe le terrain annexe de stade des martyres.
Un avant ou milieu Gauche, d'un bon gabarit avec des tresses.
Si c'est lui, c'est un bon pieds gauche mais ne sais pas centrer (enfin lever le ballon) mais il a un bon potentiels, je le connais.
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Erick Ross a écrit :
Pichen a écrit :Si les jeunes vrais congolais olympiques U23 se qualifiait pour la suite de la compétition TOYOKA LUSUSU TSE QUE non tels ou tels veulent rejoindre nos léopards. Je vais les qualifier de suiveurs. Qu’on se contente de nos locaux et le reste c’est du gâchis
C'est cette foutue mentalité qui cause énormément de tord à la RDC. Cette mauvaise manie de constamment chercher à diviser...

On est à un peu moins de 48 heures d'une accession à la phase des poules. Peu importe les joueurs présents, qu'on ait beaucoup ou peu de considération pour certains membres du staff des U-23, soyons derrière eux car ils sont tout près d'entrer dans l'histoire.
Suis d'accord avec toi, si le staff constater que il nous faut ajouté des joueurs pour renforce l’effectif mois suis d'accord avec sa.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

JO Londres 2012 : ils ne seront plus que huit dimanche soir
http://fr.cafonline.com/football/news/1 ... -soir.html
Les huit équipes qualifiées à l'issue de cette phase seront réparties en deux groupes. Les premiers de chaque groupe décrocheront directement leur billet pour Londres. Les deuxièmes devront disputer un match qui décidera du troisième représentant africain aux Jeux Olympiques. Le perdant devra remporter un barrage face au quatrième de la zone Asie pour assurer sa qualification.

Le programme

- Zambie - Algérie (0-3)
- RD Congo - Maroc (1-2)
- Côte d'Ivoire - Congo (2-1)
- Mali - Gabon (0-0)
- Egypte - Soudan (0-0)
- Afrique du Sud - Bénin (1-3)
- Sénégal - Tunisie (0-0)
- Nigeria - Tanzanie (0-1)
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Enjeu makasi…Je ne pourrais pas suivre cette rencontre en direct. Ne me cherchez pas samedi matin, je serai très loin du forum.
Si on passe demain, je ne vois pas la RDC terminer 3e ou 4e dans son groupe. Nous serons soit 1er ou second avec notre armada des Kibuangantu et ceux du pays.

Chaque chose en son temps, l’heure de Nsengi est arrivée. Longtemps combattu, mais aujourd’hui vainqueur. Nous serons aux JO de 2012.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

week end sportif en direct sur la rtnc :)
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

D'après mes sources de Kinshasa, les Marocains sont arrivés à 9h00 heure de Kin et ne se sont pas présentés à la conférence de presse d'avant match.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erka a écrit :Enjeu makasi…Je ne pourrais pas suivre cette rencontre en direct. Ne me cherchez pas samedi matin, je serai très loin du forum.
Si on passe demain, je ne vois pas la RDC terminer 3e ou 4e dans son groupe. Nous serons soit 1er ou second avec notre armada des Kibuangantu et ceux du pays.

Chaque chose en son temps, l’heure de Nsengi est arrivée. Longtemps combattu, mais aujourd’hui vainqueur. Nous serons aux JO de 2012.
j'ai des craintes pour demain :o nous alors que pour les 4 premiers match,n'sengi va de nouveau modifier son 11 de base :evil: :evil: :evil: assumani(suspendu),ungenda et tusilu(match dimache),et mangulu(ds la nature).Hors la cohésion et les automatismes sont très important,surtout en défense :o on a vu ce que ça donné avec vigu :evil: :evil: :evil: .

Autre crainte :o botayi ne marque plus :evil: :evil: :evil:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Vous, qui connaissait ce Mike Botuli à quoi il ressemble coté jeu, defenseur, Attanquant, to toyebitsé...

Autre aspect de la conférence de presse: ils n'ont pas fait mention de la prime à remettre aux atlètes.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Et chez nous ?
Pas vraiment rassurée par le 0-0 du match aller, la sélection olympique de Tunisie est à Dakar depuis mardi. Après trois séances d’entraînement dont deux pour la seule journée de jeudi, Ammar Souayah procèdera à une dernière mise au point au stade Léopold Sédar Senghor, vendredi, à la veille du match, annonce cafonline.com.

Côté Sénégalais, les Lions « seront d’attaque », assure l’entraîneur Abdoulaye Sarr. L’équipe a procédé à un test samedi dernier à Marrakech, contre son homologue marocaine (2-2, doublé de Dieylani Fall). Trois nouveaux ont été appelés pour samedi, Pape Maly Diamanka (Rayo Vallecano), Pape Bouba Camara (FC Sochaux) et Kalidou Yero (FC Porto). Afin d’encourager les Lions, la FSF a décidé que l’entrée du stade serait gratuite.

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... fort.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Laquelle? Cédric Mongongu qui séjourne à Kin en vacs. Il serait logé au Grand Hôtel mais la personne envoyée pour lui en parler ne l'a pas trouvé. Il lui a été dit qu'il s'est déplacé. Vers quelle destination? J'ai entendu qu'il serait à Bandal en bonne compagnie
est-ce que bolingi jeux olympique to punda? :o
Répondre