ANDERLECHT-BURSASPOR à 20H30

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

ANDERLECHT-BURSASPOR à 20H30

Message par kompany »

http://www.sportlemon.tv/v-2/8/162/v-296324.html

nathan kabasele ne sera surement pas titulaire pour ce match :cry: :cry: ,mais il y'a de fortes chances qu'il monte au jeu vu sa prestation 5 étoiles du week end dernier :bravo: :bravo: :bravo:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: ANDERLECHT-BURSASPOR à 20H30

Message par wantanshi »

kompany a écrit :http://www.sportlemon.tv/v-2/8/162/v-296324.html

nathan kabasele ne sera surement pas titulaire pour ce match :cry: :cry: ,mais il y'a de fortes chances qu'il monte au jeu vu sa prestation 5 étoiles du week end dernier :bravo: :bravo: :bravo:
Comme dirait TUPAC Nathan na bisoeeeeee !!! :bravo:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Eh eh eh eh le temps fini toujours par donner raison aux connaisseurs. :D :D Tobosani que Nathan kabasele est aussi éprouvé vu que sa maman leki qui est la femme de Dieu a perdu son bébé et donc ..... :( :( Moi j'attend de voir la minute de silence que les Turcs ne vont certainement pas respecter :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Eh eh eh eh le temps fini toujours par donner raison aux connaisseurs. :D :D Tobosani que Nathan kabasele est aussi éprouvé vu que sa maman leki qui est la femme de Dieu a perdu son bébé et donc ..... :( :( Moi j'attend de voir la minute de silence que les Turcs ne vont certainement pas respecter :twisted: :twisted: :twisted:
:haha: :haha: :haha: tupac tika ba jeux oyo.. tangu ba belges bakozua ye kala tsééé okobenga ye kibuangatu..donc soki abeti na martyr avec mulumbu,mbokani wana ngai na kobenga ye nathan na bisoeeeee
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Le match vient de débuter par une minute de silence enn hommage au p'tit david mbokani.J'ai vu dieumerci dans les loges 8-) le p'tit nathan est sur le banc :? 0-1 pour les turcs :cry: :cry: :cry:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

kompany a écrit :Le match vient de débuter par une minute de silence enn hommage au p'tit david mbokani
Oooo les Blancs sont sans coeur. Je n'ai jamais vu une minute de silence à Kin ou à L'shi pour un tel cas. Ngudikama Kila Mogroso a perdu son père. Je n'ai pas vu V. Club observait une minute de silence. Je ne me souviens pas d'avoir vu cela lorsque Bedi a perdu son dernier bébé.
kompany a écrit :Le match vient de débuter
Ce match n'est jamais fini ou quoi?

Quel a été le score final? Anderlecht a-t-il perdu à la maison?
Nathan avait-il fait son entrée?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Pinto a écrit :
kompany a écrit :Le match vient de débuter par une minute de silence enn hommage au p'tit david mbokani
Oooo les Blancs sont sans coeur. Je n'ai jamais vu une minute de silence à Kin ou à L'shi pour un tel cas. Ngudikama Kila Mogroso a perdu son père. Je n'ai pas vu V. Club observait une minute de silence. Je ne me souviens pas d'avoir vu cela lorsque Bedi a perdu son dernier bébé.

2-2 (score cumulé 4-3 pour Anderlecht)
Anderlecht

Juhász 38' et Jovanović 57' pour anderlecht et Turgay Bahadır 5' et Stepanov 68' pour les turcs

Nathan na biso n'est pas entré ! :cry:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Pinto a écrit :

sorry,le match c'est terminé sur un partage 2-2 8-) Nathan n'a malheureusement pas fait son entrée au jeu :cry: :cry: Il faut dire que vu le score du match aller(1-2 pour anderlecht)il suffisait que les turcs marque un 3ème goal,pour que le club bxl ne quitte la compétition :? l'essentiel est fait :? Avec les 6 matchs des pouls,on aura sans doute l'opportunité de voir nathan et surtout Dieumerci ,qui sera de retour si tout se passe bien vers la mi-octobre 8-)
Répondre