nathan kabasele ne sera surement pas titulaire pour ce match

Comme dirait TUPAC Nathan na bisoeeeeee !!!kompany a écrit :http://www.sportlemon.tv/v-2/8/162/v-296324.html
nathan kabasele ne sera surement pas titulaire pour ce match![]()
,mais il y'a de fortes chances qu'il monte au jeu vu sa prestation 5 étoiles du week end dernier
![]()
![]()
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Eh eh eh eh le temps fini toujours par donner raison aux connaisseurs.![]()
Tobosani que Nathan kabasele est aussi éprouvé vu que sa maman leki qui est la femme de Dieu a perdu son bébé et donc .....
![]()
Moi j'attend de voir la minute de silence que les Turcs ne vont certainement pas respecter
![]()
![]()
Oooo les Blancs sont sans coeur. Je n'ai jamais vu une minute de silence à Kin ou à L'shi pour un tel cas. Ngudikama Kila Mogroso a perdu son père. Je n'ai pas vu V. Club observait une minute de silence. Je ne me souviens pas d'avoir vu cela lorsque Bedi a perdu son dernier bébé.kompany a écrit :Le match vient de débuter par une minute de silence enn hommage au p'tit david mbokani
Ce match n'est jamais fini ou quoi?kompany a écrit :Le match vient de débuter
2-2 (score cumulé 4-3 pour Anderlecht)Pinto a écrit :Oooo les Blancs sont sans coeur. Je n'ai jamais vu une minute de silence à Kin ou à L'shi pour un tel cas. Ngudikama Kila Mogroso a perdu son père. Je n'ai pas vu V. Club observait une minute de silence. Je ne me souviens pas d'avoir vu cela lorsque Bedi a perdu son dernier bébé.kompany a écrit :Le match vient de débuter par une minute de silence enn hommage au p'tit david mbokani
Quel a été le score final? Anderlecht a-t-il perdu à la maison?
Nathan avait-il fait son entrée?
sorry,le match c'est terminé sur un partage 2-2Pinto a écrit :Oooo les Blancs sont sans coeur. Je n'ai jamais vu une minute de silence à Kin ou à L'shi pour un tel cas. Ngudikama Kila Mogroso a perdu son père. Je n'ai pas vu V. Club observait une minute de silence. Je ne me souviens pas d'avoir vu cela lorsque Bedi a perdu son dernier bébé.kompany a écrit :Le match vient de débuter par une minute de silence enn hommage au p'tit david mbokani
Quel a été le score final? Anderlecht a-t-il perdu à la maison?
Nathan avait-il fait son entrée?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités