03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
gilzinho

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00

Message par gilzinho »

C'est sera qui finalement sur le banc,les frères omari et consort veulent tuer notre foot imaginer vous si vôtre fils rêve de jouer la Rdc comment réagirais vous ? Malgrès sa je reste congolais et inchallah un bon résultat à Dakar.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je sens que l'on va gagner à dakar :D avec un but da,s les ultimes secondes de bakongolia :haha: :haha: :haha: :haha: suivi d'une conférence de presse d'omari et de katumbi :haha: :haha: :haha: :haha:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Franchement je suis totalement débranché de ce qui se passe actuellement dans notre foot. Qui sont les meilleurs qui méritent sélection actuellement?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
lil z
U15
U15

Message par lil z »

si Omari veut imposer ses choix c'est simple qu'il devienne selectionneur.
Son souhait a toujours ete de voir Mazembe devenir l'equipe nationale et Nouzaret s'y est toujours oppose maintenant que les locaux ont rapportes une victoire d'Angola et les pros ont enchaines des defaites, Omari pense avoir raison en oubliant que ces meme locaux avaient echoues au Soudan.
Pour ma part si on gagne a Dakar je ferai la fete et si on perd je vais vraiment me marrer lol
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

lil z a écrit :si Omari veut imposer ses choix c'est simple qu'il devienne selectionneur.
Son souhait a toujours ete de voir Mazembe devenir l'equipe nationale et Nouzaret s'y est toujours oppose maintenant que les locaux ont rapportes une victoire d'Angola et les pros ont enchaines des defaites, Omari pense avoir raison en oubliant que ces meme locaux avaient echoues au Soudan.
Pour ma part si on gagne a Dakar je ferai la fete et si on perd je vais vraiment me marrer lol
Je te propose de commencer a te marrer de maintenant :haha: :haha:
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mayloshi-forever a écrit :Franchement je suis totalement débranché de ce qui se passe actuellement dans notre foot. Qui sont les meilleurs qui méritent sélection actuellement?

Quel est le niveau actuel des joueurs du TP Mazembe?Ils ont combien de matches en jambes?

Quelle est ligne d'attaque sui sera alignée à Dakar? Avec Diba, Mpuptu et Déo, ça risque de ne pas faire le poids face aux collosses de la Teranga.

Mboyo Ilombe, Kumbela ou encore les deux Lualua auraient pu nous aider, voire même un Mabiala ou Kinkela
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

En football,tant que l'arbitre n'a pas signé le coup de sifflé final :? tout reste possible :? Le congo n'a rien à perdre :? avec des joueurs de la trempe des diba,kabangu deo,m'putu,il y'a largement moyen de bousculer ces ndigaris.L'avantage est que,les joueurs qui seront alignés le 03 septembre ne doute de rien :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo:

il faudra juste bien gérer le début de match :?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Franchement je suis totalement débranché de ce qui se passe actuellement dans notre foot. Qui sont les meilleurs qui méritent sélection actuellement?

Quel est le niveau actuel des joueurs du TP Mazembe?Ils ont combien de matches en jambes?

Quelle est ligne d'attaque sui sera alignée à Dakar? Avec Diba, Mpuptu et Déo, ça risque de ne pas faire le poids face aux collosses de la Teranga.

Mboyo Ilombe, Kumbela ou encore les deux Lualua auraient pu nous aider, voire même un Mabiala ou Kinkela
ça c'est la théorie.to tika térrain nde eloba.Là ou les camerounais(avec eto'o) n'ont pas pu tromper la vigilence du gardien sénégalais.Nous y sommes parvenu par deux fois via kabangu :bravo: :rdc: :bravo: namonaki ki collose ya ba ndigari té.Nul été la maladresse de dioko à la coupe du monde des clubs.Le grand inter de milan aurait encaissé ne fût-ce qu'un but :cry: :cry:

dimanche n'est pas loin :? to tika térrain eloba :D

offensivement,en l'abscence de roum.Difficile de faire mieux :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
lil z
U15
U15

Message par lil z »

RDCNo30 a écrit :
lil z a écrit :si Omari veut imposer ses choix c'est simple qu'il devienne selectionneur.
Je te propose de commencer a te marrer de maintenant :haha: :haha:
:haha: chez nous au Congo ont dit na seki po naza na kanda te
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Que signifie la liberté d'expression pour radio Okapi?

J'ai réagi à leur article d'aujourd'hui sur la préparation de Léopards à L'shi en mettant en doute leur info sur la déjà fin de contrat de Nouzaret, en donnant des infos supplémentaires aux supporters congolais, mais leur webmaster a censuré mon texte.

Naza na méchant méchant méchant fort fort fort :twisted: :twisted: :twisted:

L'équipe congolaise est moyenne. On aurait pu bâtir une équipe aussi compétitive que celle du Sénégal. Mais on n'a pas pu pour cause d'amateurisme voulu et entretenu.

On va perdre par un score lourd à Dakar. Ce sera 2-0 à la mi-temps. Puis 5-0 à la fin du match.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Verrouillé