03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00
-
Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00
C'est sera qui finalement sur le banc,les frères omari et consort veulent tuer notre foot imaginer vous si vôtre fils rêve de jouer la Rdc comment réagirais vous ? Malgrès sa je reste congolais et inchallah un bon résultat à Dakar.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- kompany
- Léopard A
je sens que l'on va gagner à dakar
avec un but da,s les ultimes secondes de bakongolia
suivi d'une conférence de presse d'omari et de katumbi

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Franchement je suis totalement débranché de ce qui se passe actuellement dans notre foot. Qui sont les meilleurs qui méritent sélection actuellement?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- lil z
- U15
si Omari veut imposer ses choix c'est simple qu'il devienne selectionneur.
Son souhait a toujours ete de voir Mazembe devenir l'equipe nationale et Nouzaret s'y est toujours oppose maintenant que les locaux ont rapportes une victoire d'Angola et les pros ont enchaines des defaites, Omari pense avoir raison en oubliant que ces meme locaux avaient echoues au Soudan.
Pour ma part si on gagne a Dakar je ferai la fete et si on perd je vais vraiment me marrer lol
Son souhait a toujours ete de voir Mazembe devenir l'equipe nationale et Nouzaret s'y est toujours oppose maintenant que les locaux ont rapportes une victoire d'Angola et les pros ont enchaines des defaites, Omari pense avoir raison en oubliant que ces meme locaux avaient echoues au Soudan.
Pour ma part si on gagne a Dakar je ferai la fete et si on perd je vais vraiment me marrer lol
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
Je te propose de commencer a te marrer de maintenantlil z a écrit :si Omari veut imposer ses choix c'est simple qu'il devienne selectionneur.

Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
-
- Léopard A
Mayloshi-forever a écrit :Franchement je suis totalement débranché de ce qui se passe actuellement dans notre foot. Qui sont les meilleurs qui méritent sélection actuellement?
Quel est le niveau actuel des joueurs du TP Mazembe?Ils ont combien de matches en jambes?
Quelle est ligne d'attaque sui sera alignée à Dakar? Avec Diba, Mpuptu et Déo, ça risque de ne pas faire le poids face aux collosses de la Teranga.
Mboyo Ilombe, Kumbela ou encore les deux Lualua auraient pu nous aider, voire même un Mabiala ou Kinkela
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A
En football,tant que l'arbitre n'a pas signé le coup de sifflé final
tout reste possible
Le congo n'a rien à perdre
avec des joueurs de la trempe des diba,kabangu deo,m'putu,il y'a largement moyen de bousculer ces ndigaris.L'avantage est que,les joueurs qui seront alignés le 03 septembre ne doute de rien
il faudra juste bien gérer le début de match

il faudra juste bien gérer le début de match

- kompany
- Léopard A
ça c'est la théorie.to tika térrain nde eloba.Là ou les camerounais(avec eto'o) n'ont pas pu tromper la vigilence du gardien sénégalais.Nous y sommes parvenu par deux fois via kabanguSantoss a écrit :Mayloshi-forever a écrit :Franchement je suis totalement débranché de ce qui se passe actuellement dans notre foot. Qui sont les meilleurs qui méritent sélection actuellement?
Quel est le niveau actuel des joueurs du TP Mazembe?Ils ont combien de matches en jambes?
Quelle est ligne d'attaque sui sera alignée à Dakar? Avec Diba, Mpuptu et Déo, ça risque de ne pas faire le poids face aux collosses de la Teranga.
Mboyo Ilombe, Kumbela ou encore les deux Lualua auraient pu nous aider, voire même un Mabiala ou Kinkela

dimanche n'est pas loin

offensivement,en l'abscence de roum.Difficile de faire mieux

- lil z
- U15
RDCNo30 a écrit :Je te propose de commencer a te marrer de maintenantlil z a écrit :si Omari veut imposer ses choix c'est simple qu'il devienne selectionneur.
Pour ma part si on gagne a Dakar je ferai la fete et si on perd je vais vraiment me marrer lol![]()

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
- Professionnel
Que signifie la liberté d'expression pour radio Okapi?
J'ai réagi à leur article d'aujourd'hui sur la préparation de Léopards à L'shi en mettant en doute leur info sur la déjà fin de contrat de Nouzaret, en donnant des infos supplémentaires aux supporters congolais, mais leur webmaster a censuré mon texte.
Naza na méchant méchant méchant fort fort fort
L'équipe congolaise est moyenne. On aurait pu bâtir une équipe aussi compétitive que celle du Sénégal. Mais on n'a pas pu pour cause d'amateurisme voulu et entretenu.
On va perdre par un score lourd à Dakar. Ce sera 2-0 à la mi-temps. Puis 5-0 à la fin du match.
J'ai réagi à leur article d'aujourd'hui sur la préparation de Léopards à L'shi en mettant en doute leur info sur la déjà fin de contrat de Nouzaret, en donnant des infos supplémentaires aux supporters congolais, mais leur webmaster a censuré mon texte.
Naza na méchant méchant méchant fort fort fort

L'équipe congolaise est moyenne. On aurait pu bâtir une équipe aussi compétitive que celle du Sénégal. Mais on n'a pas pu pour cause d'amateurisme voulu et entretenu.
On va perdre par un score lourd à Dakar. Ce sera 2-0 à la mi-temps. Puis 5-0 à la fin du match.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.