En ce qui concerne MULUMBU, si vous lisez avec attention cet article, vous allez comprendre quelque chose c'est-à-dire qu'il peut nous surprendre en allant jouer pour la France à Toulon.

De quel article vous parlé?gdiasivi a écrit :La sélection nationale des moins de 20 ans participera du mardi 20 au jeudi 29 mai à la 36ème édition du Festival International de Toulon. Appelé pour pallier le forfait du messin Rudy Gestede, l'attaquant sedanais Moussa Sow sera finalement lui aussi absent, tout comme Djamel Abdoun et Kévin Monnet-Paquet, ce dernier étant appelé en Espoirs. En conséquence, le sélectionneur Jean Gallice a convoqué les attaquants Elliot Grandin.![]()
![]()
![]()
En ce qui concerne MULUMBU, si vous lisez avec attention cet article, vous allez comprendre quelque chose c'est-à-dire qu'il peut nous surprendre en allant jouer pour la France à Toulon.![]()
![]()
Mon frère je vois nul part où il a denigre les joueurs il dit plutot la verité. Mwamba aura bientot plus 21ans qd va-t-il encore jouer pour nous?Grandin avait été convoqué le 05 Février contre Marbella et il n'avait pas repondu, voilà le raisonnement de ILUNGA, je ne penses pas q ce denigrant.Qd à MULUMBU il a son destin entre ses mains car on a bcp parlé mais c'est a lui de decidé et d'honorer toutes les promesses qu'il a fait aux peuple Congolais.Il a l'exemple typique de LUYINDULA,MAVUBA,LUNKUNKU... qui ne joueront pas l'EURO 2008 d'abord et n'ont plus espoir de jouer une phase finale Européenne ou Mondiale.Erick Ross a écrit :C'est pas qu'on compte plus sur lui, c'est juste qu'a l'heure actuelle, faudrait qu'il s'impose dans son club et surtout qu'on lui envoie une convocation. Faut arreter de tjs dénigrer les joueurs. Et je vous signale que grandin lui joue en équipe premiere a l'om, hors d'autres de l'EN evoluent le plus svt en CFA. Et pourtant en équipe nationale, ils cartonnent. Dc stoppons les critiques inutiles et n'oubliez pas que c'est un tournoi de - de 20 ans. Et pour Mulumbu, il est convoqué c'est vrai, mais rien ne vous dit qu'il sera avec eux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités