le 12-02-12 STANDARD -ANDERLECHT à 14H30

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: le 12-02-12 STANDARD -ANDERLECHT à 14H30

Message par yougaga »

Merci tupac pour le lien namoni vraiment art aza kaka art asali nayé grand match té mais nasuka apesi anderlecht 3points :bravo: :bravo: :bravo:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D :D Ba supporters ya Standard balobaki na mi temps que ferrari ya Mbokani ekangami na feu rouge :haha: :haha: po couleur ya standard ezalaka rouge. Babosanaki quelque soit la durée du feu rouge, suka n'ango ekomaka vert et lorsque la ferrari demarre, il faut ozala na mpema pona kolanda yango :D Yougaga, ozuaki match na katikati, Batiaki 2 likonzi protège pona surveillance ya ART
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

:haha: :dcmp: :dcmp: :dcmp: botala ndenge mbokani a fandisi gardien ya standard :mazembe: :haha: :haha: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1509/Footbal ... echt.dhtml
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

En tant que Rouche, ce but m'a vraiment fait du mal.

Pour une des rares fois, je n'ai pas applaudi un but de Dieumerci.

Le Congolais jouait avec un mal de dos, il était presque transparent...mais voilà, on ne triche pas avec l'ART.
Encore un but magnifique de la part de Mbokani.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

moi aussi à part le FC BRUSSELS je suis rouche mais là il s'agissait de l'ART et puis drapeau ya Mboka ezalaki kopepa na sclessin :rdc: :rdc:
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 13 févr. 2012, 08:32, modifié 1 fois.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Dieumerci Mbokani a désormais marqué sept buts dont… six dans des duels au sommet ! “J’étais certain que j’allais marquer. Mon épouse me l’avait dit et c’est la raison pour laquelle je n’ai jamais douté.” Plus fort encore, il avait annoncé à… Sinan Bolat qu’il allait inscrire le but de la victoire. “Au repos, je lui ai annoncé que je me chargerais du 1-2. Au départ, j’avais l’intention de le lober, parce que j’avais beaucoup travaillé ce geste lors des entraînements, mais j’ai finalement décidé de le dribbler.” L’attaquant a été fortement sifflé par le public liégeois. “Ils m’ont procuré une motivation supplémentaire…”, avouait-il. “Et je leur ai donné ma réponse sur le terrain.” Le Sporting a signé un beau 28 points sur 30 contre ses concurrents directs. “Ce sont des chiffres formidables”, se rendait-il bien compte. “Et c’est prometteur pour la suite. Mais nous devons rester prudents, car nous n’avons encore rien gagné en raison de la division des points par deux à l’entame des play-offs...” :D
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

....

Marlene Mbokani na biso eeeee :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Bedi est Patou Kabangu sont entrain de vivre en live la légende de Dieumerci Mbokani.

Le Congolais est tout simplement phénoménal, j’ai l’impression que Mbokani a beaucoup changé, hier, il n’a même pas répondu aux provocations des Ultras Liégeois.

A l’interview, Mbokani est resté sobre et n’a pas parlé des supporters Liégois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Lorsqu'ils étaient au Bled, Patou et Bedi prenaient de haut le championnat de Belgique et pour eux, Mbokani n'avait rien d'extraordinaire mais là, ils se rendent à l'évidence que le meilleur attaquant du championnat , c'est Mbokani. Tellement que le standard avait placé 2 Likonzi protège :D à la garde de Mbokani, Jovanovic était resté libre d'ajuster 2 assists pour donner la victoire aux siens.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

à 12min05sec,on voit le drapeau de la rdc dans les tribunes :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: http://www.youtube.com/watch?v=jRfv_KKH ... r_embedded
Répondre