Dieumerci Mbokani a désormais marqué sept buts dont… six dans des duels au sommet ! “J’étais certain que j’allais marquer. Mon épouse me l’avait dit et c’est la raison pour laquelle je n’ai jamais douté.” Plus fort encore, il avait annoncé à… Sinan Bolat qu’il allait inscrire le but de la victoire. “Au repos, je lui ai annoncé que je me chargerais du 1-2. Au départ, j’avais l’intention de le lober, parce que j’avais beaucoup travaillé ce geste lors des entraînements, mais j’ai finalement décidé de le dribbler.” L’attaquant a été fortement sifflé par le public liégeois. “Ils m’ont procuré une motivation supplémentaire…”, avouait-il. “Et je leur ai donné ma réponse sur le terrain.” Le Sporting a signé un beau 28 points sur 30 contre ses concurrents directs. “Ce sont des chiffres formidables”, se rendait-il bien compte. “Et c’est prometteur pour la suite. Mais nous devons rester prudents, car nous n’avons encore rien gagné en raison de la division des points par deux à l’entame des play-offs...”![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités