la france veut nous piqué YOUSSOUF MULUMBu s.o.s

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: la france veut nous piqué YOUSSOUF MULUMBu s.o.s

Message par faceof africa »

Mutu a écrit :Le Cas <Mulumbu> est tres serieux. Je M'explique, Il y en a qui parle du joueur en tant individu et il y en a qui parle du joueur dans l'optique du dynamique du groupe, qui est la selection antional Congolaise.
Ces deux courant de penser sont bons --But mutualy inclusive--
One way of thinking affects the other...
Ce site a ete cree pour notre equipe nationale et non pas pour un individu. Donc on doit mettre l'interet du groupe en premier.
Mulumbu doit s'occupe de Mulumbu et nous par contre nous nous occupons de leopards foot en tant congolais et supporteurs.
By taking a step back and having a bigger picture and a broader look.
Nous devons selectioner un autre mileu recuperateur au plus vite...
Pour le bien etre de Mulumbu, Mulumbu ira au tournoi de toulon jouer, pour le bien etre du groupe nous devons selectioner 1 autre milieu dans l'optic du match contre l'Egypte.
On connais deja la force de l'egypte reside au milieu avec une recuperation et circuation du ballon.
No hard feeling we need to overlook Mulumbu for this game. And the future for the better of team, then we need to evaluate his(Mulumbu) case for the future of our national squad.
MERCI de ton point de vue assez argumentable MAIS il faut auss souligner que ce site n est pas la seulement pour l equipe national mais pour le football et la carriere de nos joueurs par ci par la , voir meme football mondial.
nous devons arreter de rester dans nos " cliche" ...biso na biso....muluba il faut a bala muluba...mukongo avec mukongo ...leopardsfoot seulement pour les congolais ....je suis intervenu dans plusieurs forums de foot africains il faut dire que nous aimons bien nous enfermer dans notre ghetto sans pour autant avoir une vision de succes pour le futur.
quand tu essaies une fois et 10 fois ca ne marche pas et bien il faut changer car la seule theorie que je connais c est on ne change pas l equipe qui gagne .
l union fait löa force dit-on et ca MUNDELE NDOMBE a compris cela , il vous pique mulumbu ici, cisse las-bas , kisolokele de l autre cote a coute de mr .ljacques lavache et jean luc poubelle pour batir son pays . meme la bible reconnait se principe qui est vrai , dans le livre de genese il est ecrit sur l histoire de la tour de BABEL au temps de nimrod : " voici ils sont tous ensembles,construisent et veulent monter vers les cieux qui les arretera ??? .....descendons , dispersons les ,etc"...... en bref ,meme le principe de diviser pour regner ewuta na lola car DIEU lui a vu que lorqu ils sont tous ensemble personne ne peut les arreter :bravo: :haha: :haha: c est apres ca que les gens ont commencer a parler plusieurs et differentes langues . nous devons savoir nous ouvrir au developpement car nous sommes dans l ere du belier :haha: au dernier royaume de la vision de la statue de nebucadnezzar interprete par daniel c.a.d les temps des "alliages " le fer et l argile : les u.s.a, l u.r.s.s et maintenant l union europeenne :haha: :haha:
tant mieux pour celui qui sait voire de loin et comprendre
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

faceof africa a écrit :
Ilunga a écrit :Sacré Faceof, t'es vraiment un cas spécial...Je suis curieux de prendre un pot avec toi et discuté en vrai avec toi...Simple curiosité pcq je suis curieux de voir de quoi tu as l'air en vrai...kié kié kié kié kié kié
it's good to be SPECIAL ....especially when it's others people who says it to you ;) ;) look, all the special people are the ones who makes the difference because they've got a magic stick ( like moise ,hitler ,napoleon ,JESUS, elie, thierry henry, pele, maradona, zidane ,mandela ,nostradamus or also 50 cents :haha: ) .
:b :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: you really made my day kiekiekiekiekiekie :bravo: :lol: :haha: , don't worry i got a skype account , an email, a handy and a landline i'm just an "everyday people" and down to earth but i am definitely not a loser nor naif.

:haha: :haha: Ça c’est du vantardise, pour un congolais, un francophone et dans un site francophone, mais écrit en anglais tous simplement pour se faire remarqué ou essayer d’impressionné les autres me tu te trompe, si tu ne sais plus parle ou écrire en français tu ne pas forcer de répondre, vous voulez montre quoi ? Franchement à quoi ça serre d’écrire en anglais ou le majorité discute en français.ça c’est de mentalité des pygmées, tête dur bien têtue.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :haha: :haha: deja il n a rien de connecter avec le sujet ,si tu sens la vantardise pcq somebody ecrit en anglais ici ,il faut que tu sois reellement complexe :haha: :haha: :haha: si j ai une mentalite de "pygmees"(merci pour l insulte et deja TOUT LE MONDE VOIT D OU LE DERAPAGE COMMENCE sur ce site ) et bien ton complexe pourri a la" stinking punani " comme ta tete tu peux le garder pour tes petits copains .you need to be very stupid et limite pour penser et intervenir en sauvage juste püar jalousie mal place pou rien.
tu dois savoir qu on est pas tous francophones ,ou que l on ne vit pas tous dans de pays francophones , le francais n est pas de lor pour moi comme toi .
ce n est meme pas ma langue et saches que plusieurs ici font des efforts pour ecrir en francais car inous ne pensons,ni ne reflechissons dans notre QUOTIDIEN tous en francais depuis des dizaines des annees et encore moins vivons ou cotoyons dans des milieux francophones.
keep your stinking punani's mind and idea for yourself :evil:
en bref , pour mr. tony yave un congolais doit PARLER FRANCAIS ...je me demande quel connaissance tu as deja ???? C EST normal tu penses et ne parles que de ce que tu connais a vu et tu es limite dans ton cercle. quelqu un qui a passe toute ca vie a indobo ne peut absolutely not se comprendre avec quelqu un qui a vecu au dela de toute l etendue du zaire et etc....that 's not your mistake , that 'S JUST what you are nothing than a little square stinking punani :haha: .
Modifié en dernier par faceof africa le 19 mai 2008, 15:11, modifié 3 fois.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kié kié kié kié kié...stinking punani's mind...kié kié kié kié...Face, tu y vas un peu fort-là non?....
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

faceof africa a écrit :
Mutu a écrit :....car nous sommes dans l ere du belier :haha: au dernier royaume de la vision de la statue de nebucadnezzar interprete par daniel c.a.d les temps des "alliages " le fer et l argile : les u.s.a, l u.r.s.s et maintenant l union europeenne :haha: :haha:
tant mieux pour celui qui sait voire de loin et comprendre
...Nice to know that you're aware of that...God Bless you!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

C’est marrent notre frère ne sais réfléchir en français et ne sais trop écrire en français, parce qu’il a trop passé le temps en loin de son pays, me écoute tu ne pas forcé d’êtres ici et de répondre au sujet ou d’intervenir, vous n’étés qu’une bande de complexer,

Quant tu parle de dérapage, franchement entre toi et moi qui commence par déraper, moi je déraper en quoi faisant, y a autre rubrique ici pour vous qui êtes devenue anglophones et ceux qui n’arrivent plus à réfléchir en français, ou vous pouvez vous exprimés à vos langues de vos pays d’accueille, tu crois impressionné qui, tu es le farfelue dans ce site avec tes interventions bidon juste pour tes vois. Tu s devenue anglophone comment toi, et qui d’autre anglophone qui tu connais dans ce site,
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit ::roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :haha: :haha: deja il n a rien de connecter avec le sujet ,si tu sens la vantardise pcq somebody ecrit en anglais ici ,il faut que tu sois reellement complexe :haha: :haha: :haha: si j ai une mentalite de "pygmees"(merci pour l insulte et deja TOUT LE MONDE VOIT D OU LE DERAPAGE COMMENCE sur ce site ) et bien ton complexe pourri a la" stinking punani " comme ta tete tu peux le garder pour tes petits copains .you need to be very stupid et limite pour penser et intervenir en sauvage juste püar jalousie mal place pou rien.
tu dois savoir qu on est pas tous francophones ,ou que l on ne vit pas tous dans de pays francophones , le francais n est pas de lor pour moi comme toi .
ce n est meme pas ma langue et saches que plusieurs ici font des efforts pour ecrir en francais car inous ne pensons,ni ne reflechissons dans notre QUOTIDIEN tous en francais depuis des dizaines des annees et encore moins vivons ou cotoyons dans des milieux francophones.
en bref , pour mr. tony yave un congolais doit PARLER FRANCAIS ...je me demande quel connaissance tu as deja ???? C EST normal tu penses et ne parles que de ce que tu connais a vu et tu es limite dans ton cercle. quelqu un qui a passe toute ca vie a indobo ne peut absolutely not se comprendre avec quelqu un qui a vecu au dela de toute l etendue du zaire et etc....that 's not your mistake , that 'S JUST what you are nothing than a little square stinking punani :haha: .
c'est bizarre ici! :haha: Que quelqu'un qui a vu comment grandissait les murs de la concession YA MUNGUL à LEMBA, (Soit disant de voisin) se programme n'est pas grandi dans un milieu francophone! c'est très bizarre! Et vous savez ce matin, j'étais en reunion avec mon boss (un respectieux prof à l'univ en france) et ses camarades (vivant tous à paris). ILs ont évoqué la compétence dont fait montre le techniciens, IT, EtroMecaniciens, Electriciens, developpeurs de logiciel, Mecaniciens, Etroniciens... ILs m'ont revellé le retour massif de jeunes intellectuels de la nouvelle generation (Comprise entre 25 et 35 ans) et le dynamisme qu'il y a dans la gestion de la rigueur actuellement, Je comprend facilement que bcp qui ont tendance à diminuer tout ce qui se passe aux pays, sont de la generation de perdues, de pessimistes, peureux qui au prémier gifle à l'aéro ont plié bagage.
Je fut surpris à la fête d'aniv du neveu de mon boss de constater qu'à 80% sur l'effectif de 150 personnes était ses amis avec qu'il habitait en france et tous travaillant surplace, les uns ont ouvert de boites, les autres oeuvres dans de domaines divers... et gagne bien leur vie au pays, ils ont de salaires respectables, ils sont bien assis et s'applique très bien dans des entreprises tant de telecoms, de soutraitances, de fiduciaire et autres.
ma question est la suivante : "est ce site n'est pas plein de ces vieulles generations qui ont juré (FUA KU MPUTU) ? Qui n'arriverons plus à s'imposer avec leurs idées dans ce bateau en reconstruction ? Où toute idée innovatrice est signe d'enrichecement!
Je suis né à kin, etudié dans des ecoles francophone, et l'anglais I writting, reading and undestanding pour l'intérêt commercial qu'il apporte dans ce monde sans frontière actuel. Mais à dire que tout ce qui viennent de kin est du vital'o là c'est se positionner dans le camp de ce qui j'ai parlé dessus.
Je comprend faceof: pour ton cas tu vis dans un milieu isolé de tes compatriotes qui vienneent frequement au pays... tu as raison de rêver :twisted: Le jour où tu viendras voir dans quelle bourgoisie tes frères que tu insultes here vivent, les bureaux que tes frères au pays work! ça sera du retard, l'équpe aura déjà été qualifiée pour le Coupe du monde et plus moyen de toucher à l'effectif qui a qualifié l'équipe.
Si tu ne connais cette chanson, tu comprendrais:" BANA swiss eh !! bana londres boyoka: poto toya nde koluka mbongo sima tozonga mboka! soki te retour na yo!!! bokoseka yo!... Yoka toli eh faceof: :lol: na bxl eh!, paris eh! toyoka final ezali se na kinshasa na mboka ba koko! ,na terre ba koko oh! oh!... :D
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Patshoosket a écrit :
faceof africa a écrit ::roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :haha: :haha: deja il n a rien de connecter avec le sujet ,si tu sens la vantardise pcq somebody ecrit en anglais ici ,il faut que tu sois reellement complexe :haha: :haha: :haha: si j ai une mentalite de "pygmees"(merci pour l insulte et deja TOUT LE MONDE VOIT D OU LE DERAPAGE COMMENCE sur ce site ) et bien ton complexe pourri a la" stinking punani " comme ta tete tu peux le garder pour tes petits copains .you need to be very stupid et limite pour penser et intervenir en sauvage juste püar jalousie mal place pou rien.
c'est bizarre ici! :haha: Que quelqu'un qui a vu comment grandissait les murs de la concession YA MUNGUL à LEMBA, (Soit disant de voisin) se programme n'est pas grandi dans un milieu francophone! c'est très bizarre! Et vous savez ce matin, j'étais en reunion avec mon boss (un respectieux prof à l'univ en france) et ses camarades (vivant tous à paris). ILs ont évoqué la compétence dont fait montre le techniciens, IT, EtroMecaniciens, Electriciens, developpeurs de logiciel, Mecaniciens, Etroniciens... ILs m'ont revellé le retour massif de jeunes intellectuels de la nouvelle generation (Comprise entre 25 et 35 ans) et le dynamisme qu'il y a dans la gestion de la rigueur actuellement, Je comprend facilement que bcp qui ont tendance à diminuer tout ce qui se passe aux pays, sont de la generation de perdues, de pessimistes, peureux qui au prémier gifle à l'aéro ont plié bagage.
Je fut surpris à la fête d'aniv du neveu de mon boss de constater qu'à 80% sur l'effectif de 150 personnes était ses amis avec qu'il habitait en france et tous travaillant surplace, les uns ont ouvert de boites, les autres oeuvres dans de domaines divers... et gagne bien leur vie au pays, ils ont de salaires respectables, ils sont bien assis et s'applique très bien dans des entreprises tant de telecoms, de soutraitances, de fiduciaire et autres.
ma question est la suivante : "est ce site n'est pas plein de ces vieulles generations qui ont juré (FUA KU MPUTU) ? Qui n'arriverons plus à s'imposer avec leurs idées dans ce bateau en reconstruction ? Où toute idée innovatrice est signe d'enrichecement!
Je suis né à kin, etudié dans des ecoles francophone, et l'anglais I writting, reading and undestanding pour l'intérêt commercial qu'il apporte dans ce monde sans frontière actuel. Mais à dire que tout ce qui viennent de kin est du vital'o là c'est se positionner dans le camp de ce qui j'ai parlé dessus.
Je comprend faceof: pour ton cas tu vis dans un milieu isolé de tes compatriotes qui vienneent frequement au pays... tu as raison de rêver :twisted: Le jour où tu viendras voir dans quelle bourgoisie tes frères que tu insultes here vivent, les bureaux que tes frères au pays work! ça sera du retard, l'équpe aura déjà été qualifiée pour le Coupe du monde et plus moyen de toucher à l'effectif qui a qualifié l'équipe.
Si tu ne connais cette chanson, tu comprendrais:" BANA swiss eh !! bana londres boyoka: poto toya nde koluka mbongo sima tozonga mboka! soki te retour na yo!!! bokoseka yo!... Yoka toli eh faceof: :lol: na bxl eh!, paris eh! toyoka final ezali se na kinshasa na mboka ba koko! ,na terre ba koko oh! oh!... :D
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: pourquoi il y a des boudes qui n arrive que lorsqu on est around zairois ????patshooket are you a clown ???
1. ton anglais que tu as ecrit c est du "simple present or continuous tense"?? saches que l anglais que tu as appris au zaire ,un pays francophone avec les livres des nigerians(qui entre autre detient le plus grotesque et pourri anglais en afrique avec le ghana) n a rien a avoir avec le veritable anglais parle .la preuve les ambassades de rsa ,usa et canada passe le TOEFL teste au zali ou klz pour te confirmer l obetention d une residence,travail ou etudes dans leur pays .
2. a:
apprend que j etaios en 1992 au zaire et voisin d une avenue a MUTU KUTINA VE ;) et 3 ans apres je n etais plus au pays
b: j ai une soeur plus agee mariee and 3 young brothers .moi et mes 2 derniers freres sommes nes a l etranger .ma soeur est ne a lubumbashi et mes 6 premieres annees je ne les ai point passe au zaire.
c:mon pere a travaille a l etranger , revenu au pays et reparti ce qui explique ces "va et vient"
3. pour ton info, j etais a kin pour 1 semaine en janvier 2007 par saa de frankfurt a cape t .(10 heures ) et ensuite de jozi a kinshasa(3 h) par SAA. je nai jamais vu des "fancy bureaux" en ville d ailleurs j ai meme eu l impression que toutes les conditions de travails,infrastructures,routes,batiments s etaient deteriores au meme titre que la sante physique,morale de la population .
j ai en outre decouvert que il y a dans une ville comme kinhasa de "supermaket" un a ngaliema et l autre select mais rempli de produit en provenance de la rsa plus precisement SHOPRITE .demandez a pinto ,qui va faire le shopping dans ce shop la et au zaire c est la classe.
il n y a que 2 hotels dans toute cette ville un appele memling et l aute grand hotel de kin ou presume interconztinental.
alors je me demande si tu me prends pour un ignorant ??je doute fort que les bureaux de kinshasa soient mieux loties que ceux de johannesbourg,cape town,durban ,deutschland,netherlands,uk ,usa,malaysia,ile maurice,botswana,trinidad &tobaggo,thailand,schweiz ,italie,belize,luxembourg,espagne que mes yeux et mes mains ont deja eu a palper ;) ...
4. A : je me laisserai impressionner par un individu qui achete la licence de bmw,nike,benz mecedes ,prada ,gucci ,versace ,ed harry,smart,lamborgini ,maserati , hummer ou airbus pour l implanter au zaire a popo kabaka,ango -ango , tingi tingi , basankusu,kongolo ,isiro ou a kabeya kamuanga ;) ;) ..
B: je me laisserai impressionner par un mutombo dikembe qui batit a lui tout seul un hopital top class de 20 millions us $ pour les pauvres et en creeant de l emploi pour des docteurs,chomeurs avec urtout la pouinte de la technologie.
c: je me laisserai impressionner deja par UN individu qui construirait une grandE SHOPPING mall du genre " the zone rosebank ",montecasino ou sandton city a jozi , ou encore waterfront cape town,century city cape t, waterfront atlanta ( u.s),etc...." donc en bref , ton recit et ta liste tu dois essayer de le grossir pour m impressionner.
5. pour ton info ,on insulte personne pcq on dit la verite.il y a certainement des zairois qui font de tres bonnes choses around the world .
apprend aussi que les seuls musiciens congolais que j ecoute est LOKUA KANZA et papa wemba et bien le reste c est en gros r'n b,hip hop,ragga,dancehall,soul,crank,dirty south,bachata,reggaeton,zouk ,kwaito ,mbalax senegalais ( youssou n'dour ),reggae ,house , gospel(american and south african...et en particulier matou samuel et patrice ) et des selection electro de daft punk ,etc...en un mot , bien ton " fameux " morceau je ne le connais pas ;) ;)
6. mon cher patshooket ,je n ai rien a cacher moi.j ai 29 ans et j ai travaille depuis l age de 20 ans et je continue et en meme temps je suis entrain de fairemo MB en wirtschaft (bvl :economie d entreprises) et ce seulement pour satisfaire mon pere en tant que fils ainee.
7. pour ton info je parle allemand ( good) ,lingala,swahil(assez),anglais (very fluent),francais(fluent),zulu,afrikaans et xhosa(assez),je comprend un tout petit peu le luba et le creole(patua) c .a.d a 40% et peut etre d ici peu l espagnol ;) . en un mot dans ma tete , il y a plusieurs langue pour un mot .mais saches que je pense et reve en anglais
car le showbiz ,la creativite et la publicite c est ma passion et mon network .
je me demande , s il faut une explication approfondie de theses,hypotheses,ecrits et semantiques des ecrits d un chacun pour qu on se comprenne ?? :shock: :?: :?: :idea:
alors s il te plait parle de ce que tu connais ert controle ,rien ne sert a dduire quand tu n as ni les tenants ,ni les aboutissants c est plus malin et intelligents .tu trouves pas ??? ;)
i hope we understand each others once for all et parlons plus football au lieu de diaboliser ou se faire des attaques personnaliser pcq un tel ou l autre a ces idees CONTRAIRES au tiennes , c est archaique la jalousie mal place our rien ;) ;) .
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :
Patshoosket a écrit :
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: pourquoi il y a des boudes qui n arrive que lorsqu on est around zairois ????patshooket are you a clown ???
1. ton anglais que tu as ecrit c est du "simple present or continuous tense"?? saches que l anglais que tu as appris au zaire ,un pays francophone avec les livres des nigerians(qui entre autre detient le plus grotesque et pourri anglais en afrique avec le ghana) n a rien a avoir avec le veritable anglais parle .la preuve les ambassades de rsa ,usa et canada passe le TOEFL teste au zali ou klz pour te confirmer l obetention d une residence,travail ou etudes dans leur pays .
2. a:
apprend que j etaios en 1992 au zaire et voisin d une avenue a MUTU KUTINA VE ;) et 3 ans apres je n etais plus au pays
b: j ai une soeur plus agee mariee and 3 young brothers .moi et mes 2 derniers freres sommes nes a l etranger .ma soeur est ne a lubumbashi et mes 6 premieres annees je ne les ai point passe au zaire.
c:mon pere a travaille a l etranger , revenu au pays et reparti ce qui explique ces "va et vient"
3. pour ton info, j etais a kin pour 1 semaine en janvier 2007 par saa de frankfurt a cape t .(10 heures ) et ensuite de jozi a kinshasa(3 h) par SAA. je nai jamais vu des "fancy bureaux" en ville d ailleurs j ai meme eu l impression que toutes les conditions de travails,infrastructures,routes,batiments s etaient deteriores au meme titre que la sante physique,morale de la population .
j ai en outre decouvert que il y a dans une ville comme kinhasa de "supermaket" un a ngaliema et l autre select mais rempli de produit en provenance de la rsa plus precisement SHOPRITE .demandez a pinto ,qui va faire le shopping dans ce shop la et au zaire c est la classe.
il n y a que 2 hotels dans toute cette ville un appele memling et l aute grand hotel de kin ou presume interconztinental.
alors je me demande si tu me prends pour un ignorant ??je doute fort que les bureaux de kinshasa soient mieux loties que ceux de johannesbourg,cape town,durban ,deutschland,netherlands,uk ,usa,malaysia,ile maurice,botswana,trinidad &tobaggo,thailand,schweiz ,italie,belize,luxembourg,espagne que mes yeux et mes mains ont deja eu a palper ;) ...
4. A : je me laisserai impressionner par un individu qui achete la licence de bmw,nike,benz mecedes ,prada ,gucci ,versace ,ed harry,smart,lamborgini ,maserati , hummer ou airbus pour l implanter au zaire a popo kabaka,ango -ango , tingi tingi , basankusu,kongolo ,isiro ou a kabeya kamuanga ;) ;) ..
B: je me laisserai impressionner par un mutombo dikembe qui batit a lui tout seul un hopital top class de 20 millions us $ pour les pauvres et en creeant de l emploi pour des docteurs,chomeurs avec urtout la pouinte de la technologie.
c: je me laisserai impressionner deja par UN individu qui construirait une grandE SHOPPING mall du genre " the zone rosebank ",montecasino ou sandton city a jozi , ou encore waterfront cape town,century city cape t, waterfront atlanta ( u.s),etc...." donc en bref , ton recit et ta liste tu dois essayer de le grossir pour m impressionner.
5. pour ton info ,on insulte personne pcq on dit la verite.il y a certainement des zairois qui font de tres bonnes choses around the world .
apprend aussi que les seuls musiciens congolais que j ecoute est LOKUA KANZA et papa wemba et bien le reste c est en gros r'n b,hip hop,ragga,dancehall,soul,crank,dirty south,bachata,reggaeton,zouk ,kwaito ,mbalax senegalais ( youssou n'dour ),reggae ,house , gospel(american and south african...et en particulier matou samuel et patrice ) et des selection electro de daft punk ,etc...en un mot , bien ton " fameux " morceau je ne le connais pas ;) ;)
6. mon cher patshooket ,je n ai rien a cacher moi.j ai 29 ans et j ai travaille depuis l age de 20 ans et je continue et en meme temps je suis entrain de fairemo MB en wirtschaft (bvl :economie d entreprises) et ce seulement pour satisfaire mon pere en tant que fils ainee.
7. pour ton info je parle allemand ( good) ,lingala,swahil(assez),anglais (very fluent),francais(fluent),zulu,afrikaans et xhosa(assez),je comprend un tout petit peu le luba et le creole(patua) c .a.d a 40% et peut etre d ici peu l espagnol ;) . en un mot dans ma tete , il y a plusieurs langue pour un mot .mais saches que je pense et reve en anglais
car le showbiz ,la creativite et la publicite c est ma passion et mon network .
je me demande , s il faut une explication approfondie de theses,hypotheses,ecrits et semantiques des ecrits d un chacun pour qu on se comprenne ?? :shock: :?: :?: :idea:
alors s il te plait parle de ce que tu connais ert controle ,rien ne sert a dduire quand tu n as ni les tenants ,ni les aboutissants c est plus malin et intelligents .tu trouves pas ??? ;)
i hope we understand each others once for all et parlons plus football au lieu de diaboliser ou se faire des attaques personnaliser pcq un tel ou l autre a ces idees CONTRAIRES au tiennes , c est archaique la jalousie mal place our rien ;) ;) .
No face of, I'm not clown, juste un gars qui se sent leser à chaque fois qu'un compatriote habitant l'occident où ailleurs pense etre supérieur ou bien hippé que les siens qui sont restés au pays....pffffff....pffffff..... :twisted: :twisted:
Aujourd'hui, tu peux beau eloger les villes que tu as palpées de te mains, mais il faut savoir qu'il y a eu de gens qui se sont sacrifiés pour batir tous ces beau monde...Un vrai homme raisonne en disant qu'est ce que je dois aussi apporter pour que ma descendance puisse vivre dans de villes bien battues, bien urbanisées, quelle peut etre mon apport dans ces pays très delabré au lieu cahque de venir dire vital'o... vital'o de merde!
j'ai connu une chanson qui renconte: " Place vendomme! place vendomme eh ekotikala ya mindele! !!!
D'où je trouve que ce que tu exerces sur nous c'est un decouragement, tu veux que nous tous partons à l'etranger pour jetter le Ngunda (puisque le moyen on en a) et qui nous construra notre beau pays ? Je deduis directement que tu es un lache! saches qu'un lache ne gagne jamais et un gagnant ne lache pas!
Nous avons aujourd'hui des hommes qui quittent le pays (unikin) solliciter directement par la Nasa et il travaille avec un grand rendement!
D'où les ressources humaines qu'il y a au pays n'est plus à demontrer. Je bosse avec des grand ingenieurs americains, Italiens, Francais et swisses, Intelsat, Eutelsat, Iriduim... demandez les si tu en aura l'occasion, Combien de fois gros projets d'autres pays africains transitent dans nos bureaux avant d'etre approuvés ? Quel est le rendement d'un congolais par rapport à un Nigerian, Sud africain, et autres devant un cas posé!
Je ne veux pas aller trop loin...revenons au foot comme tu dis! mais aussi ne sousestimez pas le gens que tu ne connais pas!
Il y a quelqu'un qui a écrit dans un post here: que le futur, l'avenir n'est pas un lieu où on entre mais plutôt un lieux qu'on crèe, d'où tout celui qui se precipite dans un lieu pour juste y entrer et beneficier de l'ombrage en laissant sa maison parcequ'il refuse de le construire!
c'est un L.... :haha: Après avoir lu ton age je comprend ta façon de raisonner et je comprend de quelle famille tu viens! :) Arretons nous là! la faute ne vient pas de toi mais plutôt de ce que tu envies!
Salut!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
ROUM

Message par ROUM »

INSULTE VOUS LES UNS ET LES AUTRES COMME LES BLANCS VOUS INSULTENT,SINGE.
Répondre