Quel système de jeu au Caire contre l'Egypte?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
jazira2008
U15
U15

Re: Quel système de jeu au Caire contre l'Egypte?

Message par jazira2008 »

leopards-243 a écrit :Sans ilunga franchment je ne sais pas qui vas jouer à gauche! :o

-------------------------Kudimbana-------------------------------

Dikaba-------------Sami---------------Mabiala--------------Ilunga ?
_____________________________(Bokese ou Kabundi)_____________

---------------Mongungu----------------Tshiolola--------------------

----------------------------Mulumbu---------------------------------

Makiadi---------------------------------------------------Matumona ou Mbayo

------------------------------Lualua-------------------------------------------

Si cette equipe jouerait, la chance de quitter l egypte avec 0 but marqué serait de 2.89%.

Je mexplique en une phrase, Lualua ne marque pas bcp et lui meme reconnait que celui qui connait l adresse du filet , c est Nonda et pour le moment, nous ajoutons aussi Mbokani et Mputu.

Jaz
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

desolé mais je n'avais pas preciser que je placais cette équipe pour la premiere mi-temp pour contenir le 0-0 et ensuite passer en 4-4-2 losange.

-------Kudimabana
Dikaba-Sami-Mabiala-Ilunga
---------Mulumbu---------
Makiadi------------Lualua
--------Matumona--------
-------Nonda-Mbokani-----
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Je trouve interessant le point de vue de Erka, mais ce qui me fait craindre dans cette equipe egyptienne c'est le fameux " une touche de balle"... ceci laisse moins de temps aux arrieres et milieux defensifs de contrer. Si les joueurs ne se connaissent pas et manquent de complementarité, ca va etre difficile.

Rappelez vous de notre equipe de Burkina qui n'ayant pas un defenseur au dessus de la melee, arrivait a contenir toutes les attaques pcqu'il y avait toujours un dernier pied...

Nous devons resserer les lignes, surtout au milieu pour emecher absolument leur fluidité.

Je propose un 4-5-1. Mbokani seul en attaque; un milieu bien etofé avec a l'affut Mputu nonda et Luala.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Je me dis aussi que la cle de ce match sera Lulua(porteur de balon). C'est lui qui peut faire douter la defence egyptienne. Si il utilise sans douter ses montees meurtieres
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
MOZART

Message par MOZART »

Je suis persuadé que le meilleur système serait de jouer très défensif est essayer de les surprendre par des contre-attaques fourdroyantes.
pour ce faire, il nous faut un milieu très solide composé de:
Youssouf Mulumbu, Tshiolola et Makiadi.
d'une défense de fer et une attaque rapide.
Voici le classement tel que je le pense:
1. Mandanda
2. Samy Joel
3. Herita
4. Makiadi
5. Il fallait Gladys mais ...
6. Tshiolola
7. Lualua
8. Mbayo
9. Mbokani
10. Nonda
11. Roum
Sans oublier que l'Egypte a des joueur grands en taille !!
Donc, pour moi, un 4 - 4 - 1 - 1 serait un bon système!
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Moi, j opterais pour 1 - 4 - 3,5 - 2,5

kudi

Ilunga/Kosi(puisque papala n est pas là)-Sami-Mabiala-Dikaba

Thiolola/Mongungu

Milumbu Roum

Lualua

Nonda

Mbokani

Nonda devrait jouer coe un peu coe Roney de Manchester United hier. On voyait hier Roney qui est attaquant de ponte, decendait pour defendre.

Tandisque Mbokani resterait plus seul ds le camp adversaire pour le contre mai il devrait defendre si la balle est ds le camp des nos ennemis. Puisque , ce type serait un veritable poison pour les defenseurs egyptiens.

Lualua porterait le surnombre en attaque coe aussi au milieu

Nos defenseurs et milieux du terrains devraient eviter de trainer avec le ballon ds notre camp. Il faudrait avancer le plus vite que possible pour arriver ds le camp des autres là.PLus offensifs que defensif.

Que nos defenseurs puissent eviter de solliciter à tout moment le gardien quoique c est bien pour le mettre en mouvement.

Lualua et Roum devraient bcp plus jouer pour Nonda et Mbokani mai ttefois ils devraiet aussi tenter leur chance.

Nos defenseurs lateraux devraient eviter de laisser les attaquants egyptiens de bcp plus progeresser ds le carre pour eviter le penalty imaginaire de la part de mr l arbitre et en outre ba eviter bayokisa bango pasi te ndenge Ronaldo ayokisaki Essien lobi.

Eviter les cartons jaunes et en plus pa s enerver sur le terrain meme s ils sont provoques par les autres là.

Mputu devrait etre utiliser coe Jocker.

Lualua et Roum savent conserver les ballons et Lualua serait la pona akimisaka les egyptiens mbango.Tandisque Roumpour calmer un peu le jeu. Si Mputu serait utiliser coe jocker, il devrait jouer au moins plus de 35 minutes.

Jaz.
ROUM

Message par ROUM »

1.kudimbana
2.dikaba
3.ilunga
4.samy
5.mabiala
6.mungongu,je prefere mungongu a tshiolola par rapport a la taille des egyptiens
7.makiadi
8.mulumbu
9.mbokani
10matumona
11lualua
reserve;mbayo,mputu,nonda,kidiaba,tshiololo,kosi saka,
Esp

Message par Esp »

jazira2008 a écrit :Moi, j opterais pour 1 - 4 - 3,5 - 2,5

kudi

Thiolola/Mongungu

Milumbu Roum

Lualua

Nonda

Mbokani

Nonda devrait jouer coe un peu coe Roney de Manchester United hier. On voyait hier Roney qui est attaquant de ponte, decendait pour defendre.

Tandisque Mbokani resterait plus seul ds le camp adversaire pour le contre mai il devrait defendre si la balle est ds le camp des nos ennemis. Puisque , ce type serait un veritable poison pour les defenseurs egyptiens.

Nos defenseurs et milieux du terrains devraient eviter de trainer avec le ballon ds notre camp. Il faudrait avancer le plus vite que possible pour arriver ds le camp des autres là.PLus offensifs que defensif.

Que nos defenseurs puissent eviter de solliciter à tout moment le gardien quoique c est bien pour le mettre en mouvement.

Lualua et Roum devraient bcp plus jouer pour Nonda et Mbokani mai ttefois ils devraiet aussi tenter leur chance.

Nos defenseurs lateraux devraient eviter de laisser les attaquants egyptiens de bcp plus progeresser ds le carre pour eviter le penalty imaginaire de la part de mr l arbitre et en outre ba eviter bayokisa bango pasi te ndenge Ronaldo ayokisaki Essien lobi.

Eviter les cartons jaunes et en plus pa s enerver sur le terrain meme s ils sont provoques par les autres là.

Lualua et Roum savent conserver les ballons et Lualua serait la pona akimisaka les egyptiens mbango.Tandisque Roumpour calmer un peu le jeu. Si Mputu serait utiliser coe jocker, il devrait jouer au moins plus de 35 minutes.

Jaz.
Jaz you got it . t'as vraiment fais la bonne lecture de la chose.
Mbokani devrait etre placé devant Nonda et lualua pcq'ils savent comment garder la balle et faire d decallages pr servir Mbokani et il peuvent contenir aussi le milieu defensif egyptien à ne pas monter . Donc moi je miserai bien une attaque avc Mbokani en pointe et Nonda et lualua en soutien roum just un pas deriere (Mulumbu ,tsholola ou makiadi) soit makiadi pr sa solidité ,soit tsholola pr son expérience mais l'avantage avc makiadi il pourait apporter un plus sur le coté droit si jamais le couloir se libere mais Neveu devrait lui donner des consignes strictes en tant que milieu defensif en milieu defensif , en defense Dik, Sami ,larys et Kosi si jamais herita ne pas là , au
bois Kudi evidement .
donc o final ça donne ça

Kudimbana

Dik .......... Larys...... Sami..........lunga/Kosi-Saka

Makiadi...........Mulumbu

Roum
Nonda..............Lualua

Mbokani

On aura surout besoin de pas trop perdre la balle ,lualua,nonda et roum en milieu offensif savent le faire ,le but surtt c'est faire en sorte de pas faire monter le milieu defensif egyptien avc des jours bons balles o pied comme ceux precités ci-hauts ça peut faire l'affaire .

je sais pas ce que vous en penser .
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
MOZART

Message par MOZART »

jazira2008 a écrit:
Moi, j opterais pour 1 - 4 - 3,5 - 2,5

kudi

Thiolola/Mongungu

Milumbu Roum

Lualua

Nonda

Mbokani

Jaz.

Jaz you got it . t'as vraiment fais la bonne lecture de la chose.
Mbokani devrait etre placé devant Nonda et lualua pcq'ils savent comment garder la balle et faire d decallages pr servir Mbokani et il peuvent contenir aussi le milieu defensif egyptien à ne pas monter . Donc moi je miserai bien une attaque avc Mbokani en pointe et Nonda et lualua en soutien roum just un pas deriere (Mulumbu ,tsholola ou makiadi) soit makiadi pr sa solidité ,soit tsholola pr son expérience mais l'avantage avc makiadi il pourait apporter un plus sur le coté droit si jamais le couloir se libere mais Neveu devrait lui donner des consignes strictes en tant que milieu defensif en milieu defensif , en defense Dik, Sami ,larys et Kosi si jamais herita ne pas là , au
bois Kudi evidement .
donc o final ça donne ça

Kudimbana

Dik .......... Larys...... Sami..........lunga/Kosi-Saka

Makiadi...........Mulumbu

Roum
Nonda..............Lualua

Mbokani

On aura surout besoin de pas trop perdre la balle ,lualua,nonda et roum en milieu offensif savent le faire ,le but surtt c'est faire en sorte de pas faire monter le milieu defensif egyptien avc des jours bons balles o pied comme ceux precités ci-hauts ça peut faire l'affaire .

je sais pas ce que vous en penser .

Je suis d'ac avec vous.
Mais attendons voir ce que Neveu alias Koko Ping pong va nous présenter comme cocktail ce jour là.
BONNE CHANCE A NOS LEOPARDS
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
ROUM

Message par ROUM »

un 4 4 11,pour moi faira l'affaire,avec um milieu blinder comme contre la france,tshiololo,mulumbu,makiadi matumona
Répondre