Quel système de jeu au Caire contre l'Egypte?
- Djima
- U15
Re: Quel système de jeu au Caire contre l'Egypte?
.......................................Kudi......................................
Dikaba..............Mabiala...........................Sami..................Ilunga (Kosi/Bokese)
...................Mulumbu.............................Tshiolola.............................
Mbayo..............................................................................Lualua
........................Nonda......................Mbokani..................................
Dikaba..............Mabiala...........................Sami..................Ilunga (Kosi/Bokese)
...................Mulumbu.............................Tshiolola.............................
Mbayo..............................................................................Lualua
........................Nonda......................Mbokani..................................
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Vous mettez Kosi Saka arrière gauche comme si c'était son poste, il avait joué ce poste là car il y'avait trop de joueurs mais son poste de prédilection est Milieux Offensif !
- faceof africa
- Professionnel
ca sera une grosse erreur de le faire jouer a ce poste , ensuite nonda doit etre en pointe et mbokani behind car ils jouent tous de la meme maniere mais mbokani et plus rapide et jeune,nonda plus vieux et sais mieux conserver le ballon.le place en milieu c est un reve, il ne peut pas jouer comme rooney ce n est pas son style c est pourquoi a blackburn il etait en avant et benny mc carthy en arriere.Le_Prezo a écrit :Vous mettez Kosi Saka arrière gauche comme si c'était son poste, il avait joué ce poste là car il y'avait trop de joueurs mais son poste de prédilection est Milieux Offensif !
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Makila Mabe
A ce que je vois vous êtes pour la majorité d'accord pour la défense (Dikaba...... Mabiala.......Sami......Ilunga?) et l'attaque (Nonda.....Mbokani)mais pour le milieu, il y a un peu de tout. Je pense que ça sera aussi un casse tête pour l'entraineur. Bref il a plus d'une semaine pour y réfléchir et trouver la bonne composition qui nous permettra de battre les champion d'Afrique en titre.
-
- U17
vous mettez mbokani.. est ce qu'il a deja voyager??? etes-vous rassurer de son voyage?? si ilunga est blesé oualembo lui remplacera
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
Mon Dieu, mon Dieu, Arrêtons un peu cette histoire... Nous avons un Sélectionneur pour, parlons plutôt de l'ambiance et autre...Au sein de nos 

-
- U19
Qui n'a pas critiqué les choix de leroy, depireux, santos et autres, nous evoquons vraiment des opinions complémentaires mais nous faiblissons toujours par le positionnement.Musala yango eza malembe tseeee
Bonne analyse des pharaons May coup de chapeau, c'est vrai que descendre les egyptiens fera trembler toutes les grosses écuries, car champion d'Afrique a su tomber coup sur coup le cameroun (2fois), la cote d'ivoire alors que nous étions les gd absents de cette fête.
Ces pharaons modifient les positionnements de leurs joueurs en cours de jeu. Il faut vraiment bcp des prudences, jouer tres offensifs c'est bien,mais nous devons vraiment respecté les lignes, à l'image de la cote d'ivoire et le cameroun, ils ont pris des buts à chaque fois qu'ils se montraient offensif, Zidan et Treka tres efficace en contre ne pardonne pas.
Un 4-4-2 ou 4-5-1 pourra vraiment faire l'affaire tout en respectant les lignes comme Liverpool.Et si la ligne defensive que nous avons vu jusque là n'a pas bcp encaissé, je pense que nous pouvons jouer comme le glasgow rangers en Uefa, defensif et eviter les dechets ds les 25 et 35m,en cela l'efficacité de lualua sera vmt d'une importance atroce.Et Nonda restera seul en pointe.Mbokani peut etre utilisé comme Joe cole hier,(esperons que il sait defendre).
En cas de défaite pour le fauve (je le crois vmt moins), je n'en voudrai à personne; en moins que l'arbitre gâche la fête avc les ba ndibu c'est inévitable.Ils sont capable d'offrir une meuf standard à un arbitre pour gagner le match.

Bonne analyse des pharaons May coup de chapeau, c'est vrai que descendre les egyptiens fera trembler toutes les grosses écuries, car champion d'Afrique a su tomber coup sur coup le cameroun (2fois), la cote d'ivoire alors que nous étions les gd absents de cette fête.
Ces pharaons modifient les positionnements de leurs joueurs en cours de jeu. Il faut vraiment bcp des prudences, jouer tres offensifs c'est bien,mais nous devons vraiment respecté les lignes, à l'image de la cote d'ivoire et le cameroun, ils ont pris des buts à chaque fois qu'ils se montraient offensif, Zidan et Treka tres efficace en contre ne pardonne pas.
Un 4-4-2 ou 4-5-1 pourra vraiment faire l'affaire tout en respectant les lignes comme Liverpool.Et si la ligne defensive que nous avons vu jusque là n'a pas bcp encaissé, je pense que nous pouvons jouer comme le glasgow rangers en Uefa, defensif et eviter les dechets ds les 25 et 35m,en cela l'efficacité de lualua sera vmt d'une importance atroce.Et Nonda restera seul en pointe.Mbokani peut etre utilisé comme Joe cole hier,(esperons que il sait defendre).
En cas de défaite pour le fauve (je le crois vmt moins), je n'en voudrai à personne; en moins que l'arbitre gâche la fête avc les ba ndibu c'est inévitable.Ils sont capable d'offrir une meuf standard à un arbitre pour gagner le match.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- Erka
- Léopard A
L'Égypte est la seule nation africaine avec une réelle assisse collective. Ils savent vraiment comment faire tourner le ballon tout en ayant une intelligence tactique hors pair sur le continent. Les points forts de cette équipe sont leurs milieux excentrés qui couvrent une grande portion du terrain sur les flancs en défendant et en apportant les possibilités de décalage sur les côtés. Autant cela constitue leur point fort, c’est aussi la faiblesse de cette équipe. Couvrir le terrain sur le côté fait que ces milieux excentrés se fatiguent rapidement; et si en plus ils sont obligés par des attaquants vifs et techniques sur les côtés à défendre plus qu’à attaquer nous aurons un début de solution pour la résolution de l’équation égyptienne.Erka a écrit :L’Égypte évolue généralement en 3-5-2 pour s’assurer le contrôle du milieu du terrain et du ballon par la même occasion. La rencontre du 1er juin se gagnera par l’équipe qui saura conserver le ballon et commettre le moins d’erreurs possibles. Il faudra de notre part choisir des acteurs qui savent manier le ballon, le conserver et défendre de façon disciplinée.
Autre point faible, l’axe central avec Wael Gomaa défenseur puissant, intelligent mais lourd et lent. S’il est présent, la jeunesse de Mbokani et sa vivacité devrait suffire pour mettre à mal ce défenseur. J’espère vraiment que Lualua est en forme, il est à mon avis le compagnon idéal devant pour Dieumerci.
Au milieu, il nous faudra conserver le ballon et le donner que de façon réfléchi. Peu importe la combinaison retenue par Neveu, nous avons suffisamment d’éléments techniques dans ce compartiment. Homme à surveiller du côté égyptien dans ce compartiment Ahmed Hassan et Abo Treika.
J’ai encore regardé le 4-1 de 2006 avant de passer en revue toutes les rencontres de l’Égypte de la CAN 2008. Évitons les buts bêtes. La concentration doit être maximale. En 2006, ils ont eu en cadeau au moins 3 buts et nous n’avons joué qu’à partir de la 65e min avec le réveil de Roum.
Voici le groupe à partir duquel, Neveu si toute chose étant égale par ailleurs, devrait tirer ses 11 entrants.
KIDIABA ou KUDI
SAMI(Kabundi)----MUNGONGO----ILUNGA(Kosi Saka)
MABIALA(Dikaba)----TSHOLOLA----MULUMBU
MBAYO(Kabangu)----MATUMONA(Mputu)
MBOKANI(Nonda/Kandol) LUALUA(Lofo)
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Professionnel
...
L' Egypte avait fait match nul 1-1 contre la Mauritanie, 0-0 contre le Burundi pendant les qualifications pour la CAN 2008 ..
Et 2-1 contre l' Angola et 1-1 contre la Zambie durant la CAN 2008...
Sacree Egypte ...
L' Egypte avait fait match nul 1-1 contre la Mauritanie, 0-0 contre le Burundi pendant les qualifications pour la CAN 2008 ..
Et 2-1 contre l' Angola et 1-1 contre la Zambie durant la CAN 2008...
Sacree Egypte ...
Modifié en dernier par Kansebu le 22 mai 2008, 21:36, modifié 1 fois.
- Erka
- Léopard A
Tout à fait Tatu Kansebu....en Mauritanie. Et même la CIV des Drogba les avaient battu au Caire. Ezali question d'organisation et de croire en nous. Tokoki soki chance ezali, makambu ya organisation réglé (primes et autres..) kosala bango 74!Kansebu a écrit :...
Il parait la Mauritanie avait battu l' Egypte pendant les qualifications pour la CAN 2008
Même en 2006...après 14s...Soki...Soki virgule wana ya Lualua ekotaka...Soki Pascal, na milieu gauche ya Mazembe basalaki biso bizala-zala te....Mais avec les Si je peux devenir une femme....

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus