18-08-2012 à 16H WBA VS LIVERPOOL

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

18-08-2012 à 16H WBA VS LIVERPOOL

Message par kompany »

http://www.sportlemon.tv/v-4/2/176/v-437653.html

MULUMBU NA BISOEEEEEEEEEEEEEEEEEE :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: 18-08-2012 à 16H WBA VS LIVERPOOL

Message par kompany »

mi-temps.1-0 pour wba(superbe but de Gera).Comme d'hab,mulumbu a tondi na milieu :bravo: :bravo: :bravo: .Téchnique ekoli :D
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :mi-temps.1-0 pour wba(superbe but de Gera).Comme d'hab,mulumbu a tondi na milieu :bravo: :bravo: :bravo: .Téchnique ekoli :D
Toko juger ango na pelouse synthétique ya Stade des martyrs (ex grand Libulu) le 9 Septembre ! Ce jour-la sera très spécial pour moi... Dans ma famille restreinte c'est le jour ou le plus âgé (mon père) et le moins âgé (mon frère cadet) fêtent leur anniversaire :D Et a tout cela on ajoutera le match ! :o Quelle fête !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

wantanshi a écrit :
kompany a écrit :mi-temps.1-0 pour wba(superbe but de Gera).Comme d'hab,mulumbu a tondi na milieu :bravo: :bravo: :bravo: .Téchnique ekoli :D
Toko juger ango na pelouse synthétique ya Stade des martyrs (ex grand Libulu) le 9 Septembre ! Ce jour-la sera très spécial pour moi... Dans ma famille restreinte c'est le jour ou le plus âgé (mon père) et le moins âgé (mon frère cadet) fêtent leur anniversaire :D Et a tout cela on ajoutera le match ! :o Quelle fête !
Mbokani ainsi que le cap'tain fainéant feront en sorte que ton père,ainsi que ton frère cadet fêtent leur anniversaire de manière remarquable :D

wba vient de doublé le score sur pénalty d'Odemingwe(ancien joueur de la jupilerleague :D )
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

woooooooooooooo romelu lukaku na bisoeeeeeeeeeee :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: 3-0
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Fin du match 3-0 poue wba :bravo: :bravo: :bravo: .Que dire d'autre :o Mulumbu aza aimant,balle eza ebende :D Tjrs très bien placé :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
busa
U13
U13

Message par busa »

Ca c'est bien vrai. En plus, il soutient de plus en plus l'attaque. Kitoko.

kompany a écrit :woooooooooooooo romelu lukaku na bisoeeeeeeeeeee :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: 3-0

Entré à la 67è minute, il a marqué et il est sur la même lancée qu'avec les diables rouges. Bonne continuation.

wba vient de doublé le score sur pénalty d'Odemingwe(ancien joueur de la jupilerleague :D )[/quote]

Kompa, oza sur que na tango ya La Louviere, ezalaka jupiler league? Lol
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Mulumbu ebende sima !!!! :bravo:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Répondre