MULUMBU NA BISOEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Toko juger ango na pelouse synthétique ya Stade des martyrs (ex grand Libulu) le 9 Septembre ! Ce jour-la sera très spécial pour moi... Dans ma famille restreinte c'est le jour ou le plus âgé (mon père) et le moins âgé (mon frère cadet) fêtent leur anniversairekompany a écrit :mi-temps.1-0 pour wba(superbe but de Gera).Comme d'hab,mulumbu a tondi na milieu![]()
![]()
.Téchnique ekoli
Mbokani ainsi que le cap'tain fainéant feront en sorte que ton père,ainsi que ton frère cadet fêtent leur anniversaire de manière remarquablewantanshi a écrit :Toko juger ango na pelouse synthétique ya Stade des martyrs (ex grand Libulu) le 9 Septembre ! Ce jour-la sera très spécial pour moi... Dans ma famille restreinte c'est le jour ou le plus âgé (mon père) et le moins âgé (mon frère cadet) fêtent leur anniversairekompany a écrit :mi-temps.1-0 pour wba(superbe but de Gera).Comme d'hab,mulumbu a tondi na milieu![]()
![]()
.Téchnique ekoli
Et a tout cela on ajoutera le match !
Quelle fête !
Ca c'est bien vrai. En plus, il soutient de plus en plus l'attaque. Kitoko.kompany a écrit :mi-temps.1-0 pour wba(superbe but de Gera).Comme d'hab,mulumbu a tondi na milieu![]()
![]()
.Téchnique ekoli
kompany a écrit :woooooooooooooo romelu lukaku na bisoeeeeeeeeeee![]()
![]()
![]()
3-0
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité