Il ne manque que Dibagdiasivi a écrit :Je voie Mulumbu et Makiadi bloquer le milieu du terrain. Dioko, Touré, Dieumerci, et Roum animer l'attaque. En défense n'en parlons pas.
maman eeeee

Il ne manque que Dibagdiasivi a écrit :Je voie Mulumbu et Makiadi bloquer le milieu du terrain. Dioko, Touré, Dieumerci, et Roum animer l'attaque. En défense n'en parlons pas.
maman eeeee
BXL a écrit :Il ne manque Dibagdiasivi a écrit :Je voie Mulumbu et Makiadi bloquer le milieu du terrain. Dioko, Touré, Dieumerci, et Roum animer l'attaque. En défense n'en parlons pas.
maman eeeee![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois que Kanda sera forfait, il y une place qui se libère.Santoss a écrit :BXL a écrit :Il ne manque Dibagdiasivi a écrit :Je voie Mulumbu et Makiadi bloquer le milieu du terrain. Dioko, Touré, Dieumerci, et Roum animer l'attaque. En défense n'en parlons pas.
maman eeeee![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, Diba est en forme, ll faut qu'il vienne, on aura besoin de tout le monde.
Ilunga a écrit :Kanda a-t-il été blessé hier?
Avec un grand nombre de mercenaires qui ne se connaissent pas et pire encore qui ne connaissent même pas le pays pour qui ils jouent je crois qu'ils seront déçus ces equato-guinéens car ils jettent l'argent par la fenêtre !Ilunga a écrit :Pendant ce temps, l'argent des Theodore Nguema parlent...Peu importe, on va les exploser qd même...Nos artistes Mputu-Mulumbu-Mbokani-Kidiaba-Kimwaki-Roum-Kasusula-Mongongu...tiennent à jouer la CAN de leur vie...
http://www.leopardsfoot.com/articles/li ... es/id/178/
Des brésiliens et des espagnols à la rescousse du Nzalang !
Leopardsfoot - Kinshasa - 03.09.12 - 14:30 0 Commentaires
Le 9 septembre prochain se jouera à Kinshasa la manche allée du dernier tour des éliminatoires de la CAN 2013. La RD Congo recevra la Guinée Equatoriale dans une rencontre très attendue dans les deux pays. Si du côté de la RD Congo Claude Leroy a misé sur une dizaine de professionnels, du côté du Nzalang, Gilson Paolo le sélectionneur brésilien de la Guinée-Equatoriale n'est pas en reste. Face à la RD Congo, Gilson paolo aurait fait appel à une armada d’espagnols et de brésiliens naturalisés pour venir à la rescousse du Nzalang. Les joueurs professionnels 100% Equato-guinéens étant peu nombreux, la fédération de ce pays a opté depuis quelques années maintenant pour la naturalisation massive des joueurs étrangers.
Ainsi après la CAN 2012 où on a vu par exemple le camerounais Narcisse Ekanga ou encore l’Ivoirien Konaté devenir Guinéen, à quelques jours de la rencontre cruciale face à la RDC le Nzalang nacional annonce l’arrivée d’Ehoma Ben Modo Corujo joueur de Las Palmas en Espagne. Sur le site de son club Ben Modo a indiqué que des démarches étaient actuellement en cours pour sa double nationalité : « Je ne connais pas le pays, mais c'est une vraie opportunité. Nous sommes en train de faire les démarches pour la double nationalité hispano-guinéenne. C'est une joie pour moi d'avoir été convoqué. » a indiqué le joueur qui devait rejoindre la Guinée-Equatoriale depuis samedi.
Ci-dessous la liste partielle des joueurs d'origine espagnole et brésilienne convoqués
EHOMA Ben Modo Corujo, UD Las Palmas C (Espagne)
JUVENAL Edjogo-Owono Montalbán, CE Sabadell FC (Espagne)
Iván ZARANDONA Esono , SD Noja (Espagne)
Carlos AKAPO Martínez , Huracán Valencia CF (Espagne)
Raúl Iván FABIANI Bosio, Huracán Valencia CF (Espagne)
Javier Ángel BALBOA Osá, SC Beira-Mar (Portugal)
Jonatãs Paulino da Silva Inácio "Obina", Boa EC (Brésil)
Emmanuel Danilo Clementino Silva, Treze FC (Brésil)
Eduardo Santos Thomaz "Portela", Piauí EC (Brésil)
Ronan Carolino Falcão, (Brésil)
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités