Patshoosket a écrit :djogo a écrit :il a finalement garde les 25 jusqu'a samedi ou dimanche. CL pe, il dit qu'il annoncera les noms de 18 le dimanche alors que le dimanche c'est les noms de 11 que nous aurons besoin.
4 Gardiens de but
Kidiaba (Mazembe)
Mandanda (Charleroi)
Bolongo (Interclube)
Dibulana(Dcmp)
8 Défenseurs
Issama (Vclub)
Ungenda (Dcmp)
Mampuya (Vclub)
Mongongu (Evian)
Mulemo (Courtrai)
Mbemba(Anderlecht)
Kimwaki (Mazembe)
Kasusula (Mazembe)
8 Milieux de terrain
Mutombo (Vclub)
Manzia (Shark)
Lema (Vclub)
Mukenga(Dcmp)
Makiadi(Fribourg)
Matumona(Mons)
Mulumbu(West Bromwich)
Bedi (Anderlecht)
5 Attaquants
Mputu (Mazembe)
Kaluyituka (Qatar)
Mbokani (anderlecht)
Kanda(Mazembe)
Botayi(Vclub)
Les 18 joueurs alignés pour le match seront connus dimanche
Je lui donne totalement raison par rapport à ce que je viens de suivre en live à l'entrainement d'aujourd'hui pour solidifier ces deux camps.
Mais d’ores et déjà je peux vous citer les trois noms susceptibles de laisser les autres. DIBULAMA, MANZIA ou MUKENGA
Juste une brève présentation de ce qui a été l’entrainement de cet après midi et de temps en temps pour n’est pas vendre entièrement nos faiblesse, Ndinga ekozala bien.
C'est aux environs de 15h45 que le grand bus amenant les joueurs et le staff technique était a la l'enceinte du stade de Martyr. 10 minutes plupart commencent les touches de ballons par petit de 6 à 7 joueurs par groupe.
Les deux groupes qui m’ont frappé celui composé de 4 joueurs de VA et 3 de Mazembe, (MPUTU, KASUSULA, KIMWEKI, MUTOMBO, LEMA, ISSAMA, BOTAYI). Ainsi que celui qui était composé de (ROUM, MULUMBU, MBOKANI, MAKIADI, MULEMO, MONGONGU).
Apres ba taureaux wana distribution ya chasubles esalemaki pour scinder l’équipe a deux groupes :
Groupe ya liboso ezali equipe oyo ekoki kobanda match dimanche pe na disposition oyo :
..........................................kidiaba................................
....issama..........joel.........Cedric Mong.......kasusula..........
..................yousouf................Makiad...........................
..............................mputu.......................................
...........Carre..........Mbokaliya............Dep................. et de l'autre cote
....................................Botayi..............................
......Roum.......................Bedi...........................Manzia...
...................Mutombo...................Lema........................
..Mulemo............Mampuya...........Bobo.............Chancel.....
.............................Mandanda......................................
1ere Mi-temps
Equipe probable batambuisi mbuma kitoko koleka oyo mosusu.
Ti Dioko atie bango mongete moko sur une action bien construite entre Mulumbu Makiadi, Mbokani, Mputu na Carre. Il faut boyeba ke ba talonades ya kitoko ebetami entre batu wana nionso nawuti kotanga kombo (la mayonnaise va très bien prendre).
Maillot faible ezalaki leki na biso Deo. Il faut noter une très bonne présence na equipe wana mosusu ya : Chancel, Bobo, Bedi na rôle ya meneur de jeu, et surtout l’excellent MUTOMBO à la relance et la récupération