Lola Mwana, championnat faible par rapport à la zone euro non ! Par rapport aux vrais européens de la zone euro !lola ghislain a écrit :Je ne savais pas que la Jupiler league (Belgique) est la 10è meilleure nation Européenne en football devant: la Turquie, la Grèce et la Russie malgré les millions qu'elles ont!
BOYA LISUSU KO LOBA BA CONNERIES GENRE OH OOO BELGIQUE EZA CHAMPIONNAT FAIBLE.
Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène
- Pichen
- Réserve-pro
Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- kompany
- Léopard A
sois patient mon cher amiPichen a écrit :Lola Mwana, championnat faible par rapport à la zone euro non ! Par rapport aux vrais européens de la zone euro !lola ghislain a écrit :Je ne savais pas que la Jupiler league (Belgique) est la 10è meilleure nation Européenne en football devant: la Turquie, la Grèce et la Russie malgré les millions qu'elles ont!
BOYA LISUSU KO LOBA BA CONNERIES GENRE OH OOO BELGIQUE EZA CHAMPIONNAT FAIBLE.

As-tu pu voir son prodigieux but?

-
- Léopard A
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U17
@PITCHEN
Rectifie et informe-toi bien car la Belgique fait partie de vrais européens de la zone €uro
Rectifie et informe-toi bien car la Belgique fait partie de vrais européens de la zone €uro
-
- Entraîneur
Sur TéléSud, on parlait des meilleurs buteurs africains. Parmi eux, DMC. Je me souviens rapidement d'avoir entendu les noms de Ben Yedder de Toulouse, Djebbour de l'Olympiakos, Bony du Vitesse Arnhem, Sawaneh de l'OHL. On a aussi cité El Sharawy du Milan AC mais comme il a opté pour l'Italie...
Lola Ghislain et Trésor
http://footgoal.net/suite.php?selection=88367
Lola Ghislain et Trésor

-
- U17
@ERICK ROSS
Ce que tu oublies, est que si ROUM et MBOKANI ne possédaient pas le passeport de merde (CONGOLAIS), il seraient déjà en UK depuis l'époque de Brussels et Liège.
Je te convie de fouiller les archives dans la presse ou net!
-Il (BENTEKE) a de qualités mais à liège ils ne jouaient pas dans la même cour! Voilà pourquoi, quand il (BEZU'ART) partira là-bas (Soit en Janvier, soit au mois de Juin 2013), il va casser la baraque. J'en suis plus que Sûr.
TOBETELA YE MABOKO

Ce que tu oublies, est que si ROUM et MBOKANI ne possédaient pas le passeport de merde (CONGOLAIS), il seraient déjà en UK depuis l'époque de Brussels et Liège.
Je te convie de fouiller les archives dans la presse ou net!
-Il (BENTEKE) a de qualités mais à liège ils ne jouaient pas dans la même cour! Voilà pourquoi, quand il (BEZU'ART) partira là-bas (Soit en Janvier, soit au mois de Juin 2013), il va casser la baraque. J'en suis plus que Sûr.
TOBETELA YE MABOKO

- Pichen
- Réserve-pro
Politiquement parlant OUI LOLA mais pas footballistiquement!lola ghislain a écrit :@PITCHEN
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Professionnel
MABOKO YANGO ATA A BETI CONTRE BA EQUIPE YA BALA BALA ????? aaaahhhhhh BOLEKISI PE NA BA LOUANGES NA BINO !
- kompany
- Léopard A
Si c'était Roum.Olingaki ko beta Maboko.Alors celà te coûte quoi dechidap a écrit :MABOKO YANGO ATA A BETI CONTRE BA EQUIPE YA BALA BALA ????? aaaahhhhhh BOLEKISI PE NA BA LOUANGES NA BINO !

-
- Professionnel
j'ai tout un lot dekompany a écrit :Si c'était Roum.Olingaki ko beta Maboko.Alors celà te coûte quoi dechidap a écrit :MABOKO YANGO ATA A BETI CONTRE BA EQUIPE YA BALA BALA ????? aaaahhhhhh BOLEKISI PE NA BA LOUANGES NA BINO !![]()
![]()
![]()
![]()